CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débutant] Quelques questions

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:34:21
  • qu'il vallait mieux répondre "oui" aussi
bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:51:21

Je crois que je me soucierai des queues lors de la prochaine partie ^^ Trop flippé pour ça maintenant ^^ Même si c'est pas forcément une bonne idée, vu qu'ils seront encore plus dur du coup...

En fait c'est une fausse impression de choix ^^ S'il faut répondre oui à chaque question pour ne pas passer à côté des quêtes secondaires... Les boules..

Par-contre pour le faux mur en dessous de Queelag, je n'ai aucun mérite cette fois car on me l'avait dit ^^ Je savais qu'il y avait un passage pour un feu de camp, comme pour celui dans la forêt. Sinon je dois bien avouer que je n'aurais jamais essayé, alors encore moins trouvé ! Peut-être celui dans la forêt quand j'y pense, car le mur était zarb, mais celui-là fallait vraiment le savoir..

Seulement je ne savais pas qu'il ne fallait pas tuer le mec ^^ Il me demande si je suis invité ou un truc dans le genre, et comme je suis franc je dis non ! ^^ Baah perdu fallait dire oui... J'avais plus qu'à le tuer après ça...

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:01:25

Roooh, l'espèce de grotte gelée en dessous des archives là -_-
! MAIS QUE C'EST CHIANT !

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:23:16

De toute façon il y a bien trop de chose à découvrir dans ce jeu pour toutes les découvrir lors d'une première partie.

Ah ça y est, tu as fait la connaissance de tes nouvelles amies les coquilles saint jacques? xD

Pour la petite anecdote, avant il n'y avait pas le message inscrit sur la passerelle invisible, les développeurs l'ont ajouté que plus tard, pfff... même Dark Souls a eu le droit à sa part de casualisation, aussi minime soit-elle :nah: :noel:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:35:27

Je vois que je n'aggro pas les papillons, c'est les même que le boss dans la forêt ? Ils sont chauds ? Car rien que les golem, ils me font tomber dans le vide un essai sur deux -_- Y'a vraiment des niveaux du jeu que je déteste !! ^^

Ah je me disais aussi pour les messages, jouant en hors ligne ça me fait toujours bizarre de tomber dessus.. Comme quoi je suis pas le seul à pester ici ! ^^

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:47:21

Le meilleur exemple, je suis là où il y avait le premier gros golem, je vois au fond de la grotte une âme, mais aucune route.. J'en déduis que c'est un chemin invisible, je saute, puis je vais tout droit, je tombe... Donc en plus d'être invisible il n'est pas droit ! -_- Je crois que je ne vais même pas réessayer.. Je vais me "contenter" d'aller faire le boss et de me barrer d'ici vite-fait ! :mort:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:51:22

Oui, si tu n'as pas d'armes à distance, je te conseille de les laisser pioncer tranquillement :3
De toute façon je ne suis pas sûr que ça rapporte quoi que ce soit de les tuer, perso ils m'avaient rien filé de particulier.

Concernant les messages, je dis ça un peu sur le ton de la rigolade, mais en ça m'avait sérieusement agacé (que ce soit pour ce passage où tous les autres), car je joue aussi uniquement en solo pour justement éviter toutes assistance de ce genre, et je trouve qu'ils n'avaient pas besoin de mettre ces messages, ça fait vraiment style : "Exactement, ont te prend pour un con, sans ce message tu n'aurais jamais trouvé la solution ;)"... :nah:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:52:44

Au pire tu peux t'aider des "billes de couleurs" (dsl j'ai oublier le nom, ça te fait des petite lumières au sol.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 00:05:06

Surtout que les messages (tous ceux que j'ai lu jusqu'à maintenant en tout cas) ne servent vraiment à rien -_- Genre "vas-y, c'est tout droit" super.... Et le tout premier aussi ^^ Il m'avait fait rire par-contre celui-là, après le premier boss "didacticiel", un truc du genre "Bravo ! T'as réussi on y croyait vraiment pas !" XD

Ben les papillons dropent une titanite, mais ne donnent que 400 âmes -_- Les boules, premier essai; Je me suis gentiment fait laminé... Et là je viens de le sniper à l'arc, il m'a bien fallu 70 flèches !! Donc non c'est vraiment pas la peine...

Bon, ben je tente le boss ce soir ! J'espère y arriver, car je ne veux pas passer un jour de plus dans les archives ! ^^ :nah:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 00:15:09

Ah oui les coquilles St-Jaques ! Ok, ça y est je vois de quoi tu parles ! ^^

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 00:25:15

Ah justement, moi je l'ai bien aimé le message "Bien joué, continuez tout droit" mais pas quand je l'ai lu la première fois... peut-être que tu as raté quelque chose à propos de cette zone =P

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 00:44:10

Moi j'ai pris ça pour un ton ironique ^^ Comme si le jeu se foutait de moi ! Je sais pas, qu'aurais-je pu louper là-bas ? Y'a une âme, et un nid qui parle ^^ Sinon c'est vrai que j'ai rien trouvé... Il ne parle pas tout simplement d'aller au bord de la falaise pour se faire prendre par le corbeau-bus ? J'ai aussi trouvé comment y retourner d'ailleurs ! Mais je me suis fait avoir par le sol qui s'effondre -_- Et je me suis pris une belle belle belle misère...

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 00:55:20

Voilà, c'est pour cette raison que je le trouvais cool ce message en sens inverse, car c'est un jolie secret pour revenir dans cette zone ^^

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 00:58:42

Ah c'est pas faux, j'avais pas pensé au fait de le lire en venant de l'autre sens ! M'enfin faut déjà être revenu pour le lire comme ça ^^ Je l'aime aussi ce message; Ils auraient pu marquer un truc du genre "Tu crois en avoir bavé pour ça ? Mais c'est là que les choses sérieuses commencent !" ^^

Sinon bug ou pas, probablement que oui, y'a une des St-Jaques qui n'a justement pas repopé ! Elle était morte et déjà ouverte là où elle était sensé être ! Première fois que j'ai un bug du genre !

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:15:47

Ah, ça ne m'est pas encore arrivé ça, pourtant j'en ai poutré des coquilles saint jacques dans cette zone pour faire le plein de titanite scintillante.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:26:30

Tu vas me dire si tu as la même impression que moi; On dirait que les ennemis dropent le plus la toute première fois où on les tue. J'ai ce sentiment à l'instant sur les coquilles, ça me fait pareil sur les golems dans le jardin juste avant la grotte. La première fois ils m'ont tous filé leur drop, et quand j'ai farmé deux ou trois fois pour des âmes tout-à-l'heure, je n'ai eu que trois titanites en deux passages ! C'est depuis le début du jeu que je remarque ça, surtout quand je n'avais pas encore l'anneau serpent !

D'ailleurs une question me vient là; Dans les objets qu'on garde lors du NG+, je sais pour le passe-partout, et pour l’équipement, mais ça conte aussi pour les anneaux ? Et les braises ? Et si on a déjà tout, récupère-t-on à nouveau les armures, épées et autres lors de la seconde partie ? D'ailleurs, si on récupère les anneaux une seconde fois, c'est vraiment con que l'on ne puisse pas en équiper deux semblables.. =(

lofitomico
lofitomico
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:30:35

Ce jeu me trautamtise, honnêtement ... :snif:

lofitomico
lofitomico
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:31:06

Je me demande si c'est une bonne chose ou non pour ma santé mentale de le continuer rofl

Séireusement, c'est tellement gavant ...

lofitomico
lofitomico
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:31:46

Voir mon topic de noob, qui recherche la facilité vous allez dire :pf:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-415506-1-0-1-0-gargouille-putin.htm

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:39:49

Euh, on discutait là je te signale.. =P
Surtout que comme tu dis, t'as déjà fait un topic, donc bon..
Pas la peine de polluer quoi..

La vidéo du moment