CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débutant] Quelques questions

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
27 mars 2014 à 13:20:18

Bonjour,

J'ai ce jeu installé sur mon PC depuis bien longtemps mais j'ai jamais eu la patience d'aller très loin, je rage quit très facilement. Seulement maintenant je m'ennuis beaucoup et j'ai envie de mit mettre vraiment.

J'aimerais faire un build PVE 100% tank ou un archer mais je ne sais pas si c'est efficace. Visiblement même avec un knight j'ai beau bloquer avec mon shield je me fait éjecter comme une feuille en papier même en montant l'endurance.

DU coup est-ce que c'est mieux genre de faire un assasin avec masse DEX + ENdu pour jouer sur l'esquive ? Qui pourrait du coup jouer avec un arc à distance également.

C'est quoi le mieux pour pas trop galérer, sachant que j'ai pas trop envie de faire un necro et 2 shot les premier boss. C'est facile mais du coup j'apprend pas à jouer vraiment.

Merci ^^

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
27 mars 2014 à 13:23:32

Oh et est-ce qu'il existe un build genre tank capable de se soigner "over time " comme on dit ?

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
27 mars 2014 à 14:14:46

Jouer derrière un bouclier est bien plus simple pour un débutant mais n'espère pas rester une demi-heure derrière, il faut apprendre à gérer tes contre-attaques et la distance de frappe.
L'arc pourquoi pas mais je ne le recommande pas pour des débutants qui 'rage quit' facilement parce qu'il faut bien gérer les distances et les déplacements.
Il n'y a pas de Necro, bien sûr la sorcellerie et la pyromancie simplifient le jeu mais rien ne t'empêche d'alterner avec du càc et de n'utiliser la magie que lorsque tu peines vraiment.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:19:53

Bonjour/soir !

Ce topic tombe à pic ^^
Car je me lance moi aussi dans l'aventure !

Y a-t-il des astuces et/ou choses à savoirs avant de commencer ? Des petites techniques ou alors des conseils que de bons joueurs pourraient donner aux débutants ?

secondaire_man
secondaire_man
Niveau 8
27 mars 2014 à 14:25:35

Ne monte pas la stat "résistance"

Et si c'est trop dur, c'est que c'est pas le bon chemin
A par ca..

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
27 mars 2014 à 14:26:47

Un conseil??

Couper la queue du premier dragon en étant sous le pont en lui tirant des fleches dans sa queue que l'on peux voir en face du pont lorsque l'on est sous le pont.

Nhavy
Nhavy
Niveau 4
27 mars 2014 à 14:40:17

Hello !

Venant de terminer le jeu pour la première fois je pourrais peut être vous aidez.

La classe de départ ! Le pyromancien est clairement plus simple à jouer que les autres classes. Ne pouvant pas augmenter les dégâts de la pyro par le biais de vos points d'aptitude ( vitalité, force etc ) il est plus facile de dépense ses points dans les catégories vitalité et endurance. Vous pourrez choisir d'augmenter une autres caractéristiques force ou dextérité suivant le gameplay voulu.

La force aura un gameplay plus lent mais plus dévastateur avec une grosse armure histore de pas se faire balance ou mettre a terre par n'importe quel ennemie que vous croiserez.

La dextérité aura un gameplay plus dynamique moins de dégâts mais des attaques plus rapide ainsi qu'un personnage globalement plus souple dans ses mouvements.

Les attaques critiques !

Il faut maitrise deux types de combo. Le counter quand un ennemi va vous touchez appuyer sur la touche L2 puis R1 si vous avez le bon timing une cinématique s'enclenchera et vous allez faire d'énorme dégâts. ( surtout si vous jouez en dextérité )

Et le backstab. Placez vous derrière un ennemi et appuyer sur R1 si vous avez le bon angle une cinématique s'enclenchera et fera de gros dégâts.

Dans les moves il y a le coup de pied utile contre les ennemis léger qui se cache derrière leurs bouclier. Appuyez sur avance + R1 rapidement et votre personnage donnera un coup de pied.

L'attaque sautée permet de parcourir une "grande" distance tout en attaquant jouant avec une épée très longue ça me permet de toucher des ennemis dangereux sans prendre trop de risque. La combinaison est avance + R2 rapidement.

Dans les trucs à savoir je n'ai pas croisé d'arme plus OP que les autres. Ce qui différencie les armes et surtout leurs move set autrement les différents animations des attaques liées à cette arme. Si vous trouvez une arme qui vous convient bien que vous trouvez sympa à jouer, continue de jouer avec c'est le meilleur moyen a mon sens de réussir à termine le jeu.

Surtout ne désespéré pas Dark soul n'est pas ultra difficile et il surtout très exigeant. Rush dans les packs de mob de vous aidera pas, perdre patience et tenter de courir jusqu'au prochain feu ne marche quasiment jamais.

Et si vous bloquez contre certains boss il y'a un tas de vidéo sur internet qui vous permettrons de comprendre le fonctionnement d'un boss. Éviter d'aller regarde des speed run ces gens ne sont pas normaux :D

Bonne journée et bonne chance !

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:30:18

Oui c'est exactement à ça que je pensais ! =3 Merci à vous !
Très bon explicatif - Nhavy -, tu es de bons conseils ! =) J'assimilerai ça !

Sinon, j'avais commencé avec un guerrier, c'est vraiment mieux un pyromencien ? Et si les stats ne s'augmentes pas avec l'Xp, c'est avec quoi ? Car je vais peut-être déjà recommencer une partie ... -_- Je me fait one-shot par un dragon à chaque fois là, pas moyen de récupérer mes affaires... Donc comme tu dis - secondaire_man -, c'est probablement pas le bon chemin ^^

Enfin en tout cas le jeu me botte ! =) C'est parti ! :play:

]sarutobi[
]sarutobi[
Niveau 8
27 mars 2014 à 23:12:29

Non tu n es pas obligé de recommencer la pyro peut s apprendre plus tard dans le jeu.
J ai pas trop envie de te dire comment augmenter les dégâts de la pyro puisque c'est un minis poil du fonctionnement du jeu.

Si tu es au dragon que je pense. C'est pas le mauvais chemin a toi de trouver ^^.

secondaire_man
secondaire_man
Niveau 8
27 mars 2014 à 23:21:44

La pyro ca te simplifie beaucoup trop le jeu, c'est pas interessant.

Si, le dragon c'est bon.
Par contre, cherche pas a l'affronter.

Faut courir sur le pont, et prendre les escaliers qui descendent a droite

Ensuite, tu passes SOUS le pont.

Y'a 2/3 trucs a savoir comme ca

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
28 mars 2014 à 08:00:56

Perso je trouve la Sorcellerie bien plus efficace que la pyromancie. J'ai un perso Sorcier qui arrive à Anor en moins de 5 heures de jeu, là où tous les autres personnages mettent beaucoup plus de temps.

Le pyromancien peut-être intéressant à jouer, mais je ne ferai pas descendre le mien avant d'avoir monté sa main au maximum.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
28 mars 2014 à 09:53:51

Pas de souci, je verrai ça par moi-même ^^

On parle peut-être pas du même dragon; Celui-ci est une carcasse qui se trouve entre deux petits chemins le long d'une falaise. Lorsque l'on fouille les corps devant sa gueule, il se réveille. ( Pas mort en fait le rusé.. ) Il crache une sorte de poison, mais surtout il donne un coup de patte qui me One-S.. Je peux courrir et l'éviter dans un sens, mais plus loin il y a quatre petits dragons sur le chemin... Dans l'autre sens je ne peux pas éviter; Donc pas moyen d'aller récupérer mes affaires :snif2:

Donc une perte sèche mais pas trop, d'âmes, ça ne vaut peut-être pas la peine de recommencer en effet.. Je présume qu'au bout d'un moment j'en aurai perdu pas mal des âmes de toute manière :mort:

secondaire_man
secondaire_man
Niveau 8
28 mars 2014 à 11:07:02

A nooooooooooooon, c'est pas du tout par la; mais pas du tout

Quand tu es a liche feu, prends les escaliers qui montent. La suite du jeu est par la^^

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:27:08

Ben je m'en suis douté car ce dragon n'est vraiment pas sympa ^^
C'est le souci quand on laisse le joueur aller où il veut, il se perd ^^

En plus y'a rien d'intéressant à récupérer devant ce dragon...
Tant-pis pour mes quelques centaines d'âmes ^^ Faut que je m'habitue à en perdre de toute façon ^^ J'aurais bien aimé les récupérer quand-même avant de continuer...

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:48:16

Ha si, il y a la Calymore à récupérer, considéré par beaucoup comme une des meilleurs arme du jeu.

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:50:53

AH c'est bon, j'arrive au taureau démon .. je meurt en boucle, je perd toutes mes âmes/humanité et il faut refaire tous le chemin

Je ragequit encore après 3-4 essaie, j'en est marre j'arrive ni à esquiver ni a bloquer ses attaques :nah:

Dark_ForceTwo
Dark_ForceTwo
Niveau 9
28 mars 2014 à 14:29:31

Petit noob, retourne à simscity :rire:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:41:46

Hey c'est pas simple SimCity ! =P

Bon, je me remets au jeu ce soir, je vais donc essayer une autre route. Et tant-pis pour les âmes si je n'arrive pas à les récupérer au bout de deux ou trois fois... Par-contre je n'ai rien trouvé d'intéressant moi.. La seule lame que j'ai récupérée est moins bien que la première daube qu'on trouve... Et j'ai pourtant tout ramassé je crois. Mais bref ^^

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:52:28

Je viens d'y retourner donc; C'est dans la valée des Drakes que j'étais. J'ai finalement réussi à récupérer mes âmes d'ailleurs. Mais n'ai décidément rien trouvé d'utile...

Bref, j'aurais deux questions: =3
Les âmes récupérées sur des cadavres, je dois les utiliser dans l'inventaire; Ou alors servent-elles à autre chose ? Et en suite: Je vois dans le menu du feu de camp: "Embraser", qu'est-ce ?

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:57:44

Je viens de tomber sur un coffre déjà ouvert, c'est normal ? C'est frustrant ! ^^

La vidéo du moment