CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débutant] Quelques questions

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 04:15:40

Ou alors de lui faire des attaques dans le dos, ou de lui foutre des fléches dans la tronche, ou des sorts, ou de lui faire un chasser (façon 300 le film) pour le faire tomber dans le vide ..etc.. bref tu n'as pas le droit de te faire contrer par un ennemi de base =P

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 04:19:32

Ouiii si si je vois ! Près des bibliothèques avec pleins de coffres !
J'y suis passé pourtant, mais j'y retournerai !

Sympa la crypte quand-même ! Pour le coup je suis content de mon sort de lumière ^^ C'est sombre mais c'est un niveau que j'aime déjà mieux ! Et il me gratifie car pour la première fois j'ai trouvé un feu de camp derrière un faux mur par moi-même !! :cool:

Je me suis encore pris un contre en plus.. ^^ Pour le moment le seul ennemi que j'arrive à parer presque à coup sûr c'est les chevalier à la cathédrale ! Question d'habitude après avoir farmé. Les autres mobs j'ai pas encore bien saisis leur paterns..

Mais ça sert à quoi d'ailleurs au final d'aller jusqu'à NG+7 ? Enfin, sauf pour tout trouver par sois-même à la limite, et encore, si au bout de cinq parties c'est pas fait, va pas y avoir une illumination d'un coup ^^ Bref, à part la difficulté et la collectionnite aiguë, y'a un intérêt spécial ?

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 04:20:59

Hey, je me fais contre et backstab si je veux d'abord =P

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 04:22:55

Et bien ça sert à ce que le joueur se confirme à lui même qu'il est bel est bien à moitié taré d'avoir fait 7 fois le jeu d'affilée :noel:

D'ailleurs à propos des squelettes, soit un peu plus attentif, et tu te rendra compte que quand il te pare, ils ont une posture de combat différente.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 04:24:21
  • quand ils te "contre"
bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 04:29:02

Ah ben figure-toi que c'est ce que je me disais, car à chaque fois, juste avant qu'ils ne me parent, je sentais que ça passerait pas ! Comment dire, genre un dixième de seconde avant le contre, je me disais que mon coup avait foiré comme par intuition ! Alors qu'en fait ça doit être ça, ils étaient différents.

Je viens de tomber sur le gros squelette qui pioche les murs là ^^ (Merci le sort de plume d'ailleurs..) Les boules ! J'avais trop cru à un boss XD Je transpirais déjà ! On peut le tuer lui ? C'est un PNJ comme les autres ?

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 04:30:01

Moi NG+3 je serai déjà bien content ^^

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 04:31:02

Vous en êtes à combien de parties d'ailleurs vous deux ? Et combien de persos aussi ? C'est dommage qu'il n'y ai pas de statistiques ! Genre nombre de km parcourus, d'âmes totales gagnées, monstres tués etc.. ^^ Oui j'aime bien les stats !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 04:31:52

"Et bien ça sert à ce que le joueur se confirme à lui même qu'il est bel est bien à moitié taré d'avoir fait 7 fois le jeu d'affilée :noel: " :rire:

Sinon j'ai déjà fais un screen l'endroit exacte donc autant le mettre https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396924301-data-2014-04-07-22-21-27-27.jpg

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 04:32:38

D'ailleurs le ng+7, ce n'est pas 7 fois d'affilée, mais 8 fois d'affilée qu'il faut faire le jeu :rire2:

oui tu verras, il tiennent leurs armes de façon différente, j'avais déjà remarqué ça sur les premier squelette (Balder) que l'ont rencontre avant d'arriver à la paroisse des mort vivant, les escrimeurs.

Le squelette qui pioche les murs?

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 04:33:51

:rire: Exactement pour les archers ! Il osait me tirer dessus alors que je montais à l'échelle !! Sinon oui c'est bien là que je voyais ! =) Merci ! J'irai vérifier !!

En fait c'est le forgeron le squelette !! Mais lui non-plus ne veux pas de mes braises restantes.. =(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 04:34:19

Il parle de Vamos je pense qu'il a dus tombé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 04:35:08

C'est quoi comme braise XD

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 04:36:41

Ah Vamos (depuis quand il pioche les mur celui-là ^^), tu as donc trouvé celui qui était le moins évident à trouver... il t'en reste encore alors xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 04:37:57

J'parie sur des braise magique alors :-)

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 04:39:50

C'est quoi ce pari truqué, évidemment que c'est une braise magique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 04:41:21

N’empêche que je gagne jaloux :hap:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
08 avril 2014 à 04:44:21

Je suis juste l'arbitre qui dénonce la tricherie =P

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 04:46:43

^^ Vous battez pas ! ^^

Je ne sais pas pour les braises.. Mais sisi il pioche les murs ^^ Dans la cut-scene où on tombe dans son couloir, il défonce un mur et nous dit de dégager ^^ Je l'ai trouvé facilement en fait, y'a un escalier qu'il faut prendre pour un levier, et en bas on voit une âme ! Alors pouf, plume, et comme on peut pas remonter...

Par-contre, je crois que j'aurai bientôt fini de parcourir l'endroit, et après il me restera plus que deux brouillard, je flippe déjà comme une pucelle ! ^^ Et puis j'ai remarqué qu'il y a pleins de truc à ramasser en profondeur.. Le genre d'endroit où il va falloir se laisser tomber un peu partout presque au pif...

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 avril 2014 à 04:52:15

Oh non, un monstre titanite encore =(
Ce que je les déteste eux -_- Surtout ceux dans la fausse à Sen...

La vidéo du moment