CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débutant] Quelques questions

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:28:06

Re, je suis tombé sur un truc bizarre et j'aimerais comprendre..

C'est à mes pieds, au niveau du Capra qui était sous la lave.

http://hpics.li/08a72a6

Je suis off-line, et je n'avais jamais croisé ça auparavant, ni à cet endroit ni ailleurs...

Si quelqu'un voit ce que c'est !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2014 à 22:44:57

C'est bizarre on dirait...un reste d'âme comme dans demon's souls

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
17 avril 2014 à 10:46:27

C'est pas très gros, ça m'arrivait pas aux genoux. Et on aurait dit une image, un peu comme les fausses 3D en 2D. Bref, un bug sûrement..

Pour en revenir à ma dernière question sinon, c'est où qu'on peut invoquer un PNJ contre les 4 rois ?

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:08:07

eh bien juste avant le nuage de boss, sur la droite t'as un spectre sombre et, une marque d'invoc de béa( sois humain et regarde bien partout) :ok:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:19:22

Ah ouais je crois voir où ça se situe. Je ferai gaffe la prochaine fois ! Merci !

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:05:50

Je suis de retour devant le brouillard où l'on rencontre pour la première fois L'écorché. Mais du coup, je me rends seulement compte, je vais perdre toute mes économies d'âmes ! Et mes humanités, même si ça pour le coup j'en n'ai pas des masses d'avance... Je dois tout dépenser ? Car pas moyen d'aller les récupérer après ! Y'a rien d'autre à faire ?

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:10:05

Salut ;)

Utilise un anneau sacrificiel pour éviter de perdre tes âmes et humanités.

Concernant la sorcière Béatrice, je pense que si tu ne l'as pas invoqué pour le papillon, elle n'apparait pas pour t'aider face aux quatre rois.
Je dis bien "je pense" car de mon côté elle n'est jamais là vu que je n'utilise pas les invocations.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:38:27

Mais oui, je viens justement d'y penser.. Les anneaux.. Quel con.. -_-

Ah elle est aussi dispo pour le papillon ?! Bah je ne l'avais pas non-plus vue à cet endroit ! Ce PNJ là ne m'aura pas vraiment aidé décidément ! ^^ J'ai pas dû assez ouvrir les yeux.. Ben du coup je sais pas, faudra vraiment que je vérifie la prochaine fois ! ( Ah mais j'y pense, je me demande si je n'aurais pas fait les 4 rois AVANT le papillon dans cette partie.. )

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:52:35

Impossible d'invoquer Béatrice pour les 4 rois si tu ne l'as pas invoquées au papillon. Cela dit c'est pas une perte elle ne sert strictement à rien et ne fait qu'augmenter la difficulté du combat.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:04:46

Ah bon elle est nulle au point de rendre le combat plus difficile ? XD

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
18 avril 2014 à 01:11:13

Oui elle est nulle, mais c'est surtout le fait qu'avoir du renfort fait gonfler les PV du boss.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:30:36

Nan sérieux ? J'avais pas remarqué ça !
Cad que par exemple (Et spoiler au passage) contre Manus, si j'invoque Sif ça aura pour effet de le rendre plus résistant ? Donc au final y'a des fois vaut mieux combattre seul non ?

Forger
Forger
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:38:04

est ce que lvl 30 c'est trop tot pour le hameau par ce que je me fais fist la :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 01:02:25

Forger-> Y'a pas vraiment de niveau pour telle ou telle zone vu que c'est un Action/RPG.
C'est surtout ton expérience IRL qui compte et ta préparation.

Par exemple avant d'aller au hameau il faut avoir des items de soin en quantité pour les altérations Toxic(Lichen violet fleuri) et Poison(Lichen violet). Tu peux en droper sur les hommes arbres de Noiresouche ou en acheter à la marchande zombie après la zone du Capra Demon.
Tu peux aussi te trouver un arc pour les mecs à sarbacane, il donne l'altération Toxic mais ne sont vraiment pas résistant.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
19 avril 2014 à 01:05:10

Je ne sais pas s'il y a un lvl minimum, mais ce qui est certain c'est qu'en effet cette zone est une horreur.. Un peu à l'instar du tombeau des géants.. Un endroit que je déteste quoi.. ^^

Sinon pour ma part, j'en suis au combat contre l'écorché. Et y'a rien à faire je n'arrive pas à lui couper la queue !! Déjà que je galère à mort car ce peureux y tient vraiment.. Mais en plus il meure avant de la perdre ! J'essaye au maximum de taper l’extrémité, mais c’est pas facile car celle-ci s'enfonce dans les murs... Bref, ça me saoul ! Mais comme c'est une arme apparemment intéressante, je me dis que je devrais persévérer..

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
19 avril 2014 à 03:36:19

Nan bah c'est mort.. Après plusieurs essais je l'ai définitivement tué.. -_- Donc j'ai pas eu son arme.... Pour le prochain NG peut-être... Du coup, moi qui voulais changer un peu de ma hache de foudre +5. J'ai un peu regardé ce que je pouvais faire maintenant que j'ai toutes les braises.

Je les ai donc toutes amenées aux quatre forgerons, et j'ai sacrifié quelques âmes de boss. J'ai la lame de feu de Queelag, et l'arc de Gwendolyne. Mais je sais pas, j'ai pas vraiment l'impression que ce soit des armes de dingue... J'ai un peu de mal à trouver mon arme fétiche.. Au point de me demander si je vais pas garder ma hache jusqu'à la fin des temps..

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
19 avril 2014 à 04:34:35

Tien, y'a un catalyseur qui divise ne nombre de sorts par deux, mais qui apparemment augmente la puissance de ceux-ci; C'est vraiment une bonne augmentation ? J'ai du mal à croire que ça vaille le coup... Si c'est pas deux fois plus puissant au moins, ça sert à rien...

Forger
Forger
Niveau 10
19 avril 2014 à 11:10:09

je veux dire je suis au point sur l'esquive j'ai réussi a tuer havel au lvl 16 mais ce putain de hameau me casse les burnes rien que les deux premiers mecs me les cassent ( je passe par la vallée des drakes , de l'autre coté c'est pire )

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:15:43

Ben au pire tu les zappes.. Tu cours jusqu'au prochain feu.

Yansonpower
Yansonpower
Niveau 7
22 avril 2014 à 14:56:41

Salut.
J'ai une question à poser : Comment monter son arme au dessus de +5. (J'ai la grande braise dans mon inventaire; Environ 30 frag. titanite; 10 grandes titanites). Je suis perdu.. J'ai pensé que j'avais pas donné la grande braise, mais André (Celui qui est entre le Dark Root et Undead Parish) ne me la demande même pas..
Je suis ouvert à toutes reponses :hap:

La vidéo du moment