CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
22 mars 2014 à 14:30:07

@Lotto
Le bâtard ! :rire:
Tu m'étonnes que tu reçois des hatemails.
Ta solution miracle ne serait-elle pas de ne pas avancer dans le niveau, une fois invoqué de force pour ne pas aggro les rats et obliger l'hôte à se montrer. Enfin, je dis ça, je ne dis rien. ^^
En tout cas, j'espère ne pas tomber sur toi en PVP là-bas. :p)

@Hikma
Tu as de la chance. Quand ça m'est arrivé lors de ma première run, j'étais sciée. J'avais rien pigé, invoquée de force je vois l'hôte s'avancer vers moi, avec les rats qui ne l'attaquaient pas et tout ce petit monde s'est rué sur moi en même temps. J'étais vraiment déconcertée et surtout dégoûtée. :snif:

Et le pire dans tout ça c'est que je n'étais même pas tombée sur Lotto. Face à lui, je crois que j'aurais balancé ma manette de rage. :rire:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
22 mars 2014 à 14:36:24

@ashe
Ho le truc qui fout bien la rage quoi, le pire c'est que c'est toi qui es invoquée, c'est ça qui me choque :rire: L'hôte pose ces pièges tranquillement en sirotant un jus d'ananas et il attend sa victime :noel:
Au fait :spoiler:

Tu as fais les souvenirs des géants ? Tu as combattu le dragon ancien ?

FIN DU :spoiler:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
22 mars 2014 à 14:42:25

C'est clair, le truc vraiment rageant. Le pire, c'est que tu comprends comment ça marche, qu'une fois le boss de zone vaincu. :rire2:

Voui, voui :noel:

:spoiler:

Par contre, je n'arrive pas à débloquer l'équipement des perso qu'on peut invoquer. Ni le serment du dragon, je crois que l'objet nécessaire se trouvait dans un coffre qu'un ennemi à détruit. :-(

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
22 mars 2014 à 14:49:29

C'est clairement ça XD

T'as réussi à le battre ou pas ? Et ça va tu ne t'es pas évanouie en arrivant dans la zone avec tous les machins volants dans le ciel ? Ils y sont allé franchement pour le coup :rire:

Ha, je saurais pas trop t'aider sur ce point, j'espère juste que c'est pas mort :(

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:51:48

@Ashe
Qui t'as fait le coup? Parce que j'ai un pote qui fait exactement pareil pour upgrade le serment. xD

Bon allez en fait y a 2 trucs pour "gagner" face à un serviteur du rat king. Le premier c'est forcément de tuer l'hote, ce qui te fait gagner une pierre de Pharros.
Le deuxième est en fait d'atteindre le brouillard au bout du chemin de la tombe. Cela permet aux joueurs invoqués de fuir et de quitter le monde. Par contre je ne sais pas si c'est considéré comme une victoire ou non.

Je conseille pas de rester dans le coin au début, ça permet de trop facilement casser le bouclier de l'adversaire et d'enchainer les contre attaques.

Cela dit, la plupart du temps j'essaye de combattre loyalement mais je rage dès que des petits cons se mettent à spam les fioles d'estus ou les gemmes de vies, non seulement ça pourrit le pvp mais c'est surtout très frustrant.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
22 mars 2014 à 14:59:46

@Lotto
ha c'est bon à savoir tout ça, merci pour les infos, je pensais pas qu'en allant au brouillard de l'hôte tu pouvais quitter son monde :rire:

@ashe
je viens de me souvenir, pour le serment des dragons, c'est l’œuf pétrifié qu'il faut non ? Et il ne s'obtient pas dans un coffre mais sur une sorte de trône au sanctuaire draconique, juste derrière un type qui t'envahie en black phantom. Tu parles de ça non ?

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
22 mars 2014 à 15:06:08

Première invasion première victoire :fete:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
22 mars 2014 à 15:12:24

@Julien

première d'une longue série :content: :noel:

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
22 mars 2014 à 15:14:52

Oh que oui :sournois:
Mais là je cherche à me faire invoquer pour pouvoir rejoindre les gardes bleus mais personne m'invo :snif:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
22 mars 2014 à 15:16:44

@Lotto
Je ne me souviens plus de son pseudo à cet enfoiré. :hap:
Ok, merci pour le conseil. :noel:

@Hikma
Oui, c'est sans doute cela. Je retournerai voir plus tard, j'ai dû le zapper.
Pour les espèces de machins volants, je préfère ne pas y repenser. :snif:
Quant à l'ancien, il m'a OS cet ordure ! :rire2:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
22 mars 2014 à 15:26:05

@Julien
Comment ça te faire invo pour rejoindre les gardes bleus ? T'es obligé de te faire invo pour les rejoindre ? J'ai du le faire sans le savoir alors :noel:

@ashe
Idem, j'étais choqué quand il m'a OS je l'ai pas vu venir :noel:

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
22 mars 2014 à 16:07:04

Jusque là, le PvP me plaît assez :)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
22 mars 2014 à 16:24:58

Moi c'est le contraire, jusque là je suis pas trop emballé par le PvP sur le II, mais je suis complètement conquis par le PvE.

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
22 mars 2014 à 17:19:07

Première invocation en tant qu'esprit gris et j'ai littéralement explosé le gars :rire:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:21:19

Pour le moment la différence de force est trop énorme en pvp. Un mage peut quasiment te one shot si tu bloques pas avec ton bouclier.
Sans compter que le fait que les deux combattants peuvent utiliser des fioles d'estus casse complètement la dynamique des duels.
Et bien sur il y a toujours les éternels connards qui te lachent un gros R2 avec leur ultra espadon ou leur pyro pendant que tu les salues.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
22 mars 2014 à 17:47:28

La dernière fois j'ai affronté deux manges en même temps, ils m'ont explosé, et m'ont nargué, et je suis rentré dans mon monde, grand moment de solitude :noel: Attendez que j'apprenne les coups et que je les esquivent on va encore mieux rire :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
22 mars 2014 à 19:42:50

Je viens de faire pas mal de matchs PvP à l'arène et dans l'ensemble c'était assez plaisant (hormis les gars qui R1 R1 R1 R1 et la foutue pyro dont je n'arrive pas à me sortir quand on me spamme sur DkS II).
On est qu'au début donc beaucoup de gens ne font que tester l'arène, mais j'espère qu'il y aura toujours autant de monde ça serait sympa... quoi que une des arènes craint vraiment, t'es sur un pont plutôt étroit, donc les mages, pyro s'en donnent à coeur joie et si tu esquives sur le coté bah tu tombes dans le vide :hap: les deux autres sur lesquels j'ai joué sont quand même plus pratiques.

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
22 mars 2014 à 20:14:04

Faudra qu'on fasse un duel :ok:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
22 mars 2014 à 20:20:58

Avec plaisir -) Un duel fair-play, il n'y a que ça de vrai ! Seul contrainte, si on respecte pas la fourchette de la mémoire d'âmes je crois que c'est mort non ? :mort:

Je m'en rends compte que maintenant mais j'ai pas pris un seul backstab depuis que je joue online :ouch: C'est que ça devient dur à placer, ils font moins les malins :noel: C'est vraiment plus agréable que la fenêtre de coup critique est été réduite, ainsi que les serveurs soient dédiés.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:38:44

Je sais pas si sa marche que sur un mob spécial mais on dirais qu'il y a deux sortes de contres, une ou tu fais tomber le mec parterre et tu le kill et un autre des que tu fais une parade t'attends 0,5 seconde juste pendant que le mob perds l'équilibre et sa fait un coup critique :ouch:

J'ai trouvé l'Espadon et la Claymore, omg l'espadon de 5 mètres j'ai explosé en la voyant ! J'ai trouvé l'hallebarde du chevalier noir qui est over cheater... 400 de dps pas améliorer, on peu frapper derrière sont bouclier ! :ouch:

L'attaque run c'est une attaque de 3 coups, le mec fait trois tours et bam. :ouch:

La descriptions est très intéressante aussi ^^ l'arme semble usée par rapport à DkS 1... :hap:

La vidéo du moment