CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
01 avril 2014 à 21:16:01

@Hikma
c'est le :valkyriepowa:

@julius carcassus mortibus violentus
Je suis nulle en latin ! On ne croirait pas que j'en ai fait trois ans au collège. la récompense du pari me fait peur ! :valkyrieapeurée:

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
01 avril 2014 à 21:26:06

Je te rassure, il n'y a pas de quoi avoir peur :3xklind'oeil:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
01 avril 2014 à 21:33:38

Si tu le dis, Julius Carcassus Mortibus Violentus Taperdus :valkyriepasrassurée:

Par contre, je ne sais pas à quoi jouer... D'un côté DkS2 qui me saoule en NG+ et de l'autre les DLC de DA2... Que choisir ? :fish:

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
01 avril 2014 à 21:40:26

Essaye les DLCs et dis nous en des nouvelles :3xkok:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
01 avril 2014 à 21:52:37

@julius carrassus mortibus violentus taperdus pokemonus

J'ai fait un des DLC Héritage, et il est pas mal :valkyriepigeonnéecontente:

Je pense que je vais faire celui du prince exilé maintenant même si j'ai l'impression qu'il est moins bien.

ps : Bordel de merdus ! pourquoi je continue avec ce pari stupide ? :valkyriefolle:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:16:44
  • Essai de déchiffrer.*
  • Retour liste des sujets* :hap : :fish:
julien3xK
julien3xK
Niveau 8
02 avril 2014 à 08:53:41

Plus que trois jours ashe :hap:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:54:52

Je me suis enfin décidé à passer en NG+1. Je me suis fais tué après 15s... (bon ok j'avais pas prévu l'embuscade dès que tu pop)

Sinon c'est assez abusé, entre les black phantoms, les invasions toutes les 5mins et tous les nouveaux monstres c'est vraiment un nouveau challenge.

Une chance que j'ai abandonné mon ancien build au càc pour tester la magie. J'ai fait un build Hexes based complètement OP. Quand je pense que j'en ai chié sur les sentinelles, ici le combat a duré 2mins...

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
02 avril 2014 à 21:40:11

@julius carrassus mortibus violentus taperdus pokemonus helvetus
:hap:

@Lotto
:spoiler:
Oui, le NG+ est vraiment abusé. J'arrive pas à avancer moins non plus en solo. Et encore tu n'as pas encore vu le pire. Certains bosses réservent des petites surprises en NG+. D'ailleurs je suis bloquée à cause de l'autre garce menottée.

Franchement, je ne vois pas comment la passer avec un SL 145 monter en qualité sans aide extérieure. En càc ce n'est même plus une question de skill mais une question de chance... :snif:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
02 avril 2014 à 21:40:48

moi non plus* :honte:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:30:58

@ashe
Tu parles de la pécheresse? En théorie c'est le prochain boss sur ma liste. Je viens de faire l'espèce de centaure c'est totalement abusé. Déja que tu dois gérer l'épée de Domaclès de l'eau qui monte mais en plus ils ont rajouté 2 monstres qui font énormément de dégats...
Un truc marrant, je suis passé dans la forteresse via le poursuivant. Si on le bat dans la forêt des géants quand l'aigle le dépose on a pas à le combattre en tant que boss devant le nid. :o

En tout cas je regrette pas d'avoir troqué ma Claymore contre des maléfices. Y a juste le set de Vengarl qui me manque. :snif:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
03 avril 2014 à 16:00:37

@Lotto

Oui je parle bien d'elle... :snif: J'ai aussi laisser de côté la sentinelle ondoyante à cause de ses amis. Après je n'ai que 10 en adaptabilité alors ça n'arrange sans doute pas mes frams d'invincibilité mais c'est franchement abusé.

ça m'énerve. Je vais vraiment être obliger de passer à un build hybride ou mage. A moins que je tente d'infuser les arbalètes... Après tout, l’arbalète m'a vraiment bien aider contre Manus en SL1 NG+ sur DkS. Il va falloir que je regarde de plus près les stats des arbalètes.

Entre ça et les récompenses de serments qui sont quasi impossible d'avoir en hors ligne, c'est la fête. Le joueur qui veut se faire un build qualité en HL ne peut même pas avoir l'épée solaire. :-( Il peut farmer certains mobs pour les médailles mais avec un ratio de 2 médailles en 2 heures de farm. Il faut en cramer des ascètes pour en avoir 20...

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
03 avril 2014 à 16:27:36

Bah farmer les médailles solaires c'est pas trop dur. J'ai fait ça en une soirée en posant ma marque avant l'araignée, j'étais invoqué toutes les 30s, le seul problème était qu'une fois sur deux tu tombes sur un crétin qui se fait tuer.

J'ai même pas 10 en ADP, j'ai pas du tout monté cette stat pour mon mage, pour le moment ça me gêne pas trop, espérons que ça reste comme ça.

Perso j'ai fait un build "qualité magie", 40 en INT et 47 en FOI histoire de pouvoir utiliser tous les maléfices. Le seul problème c'est que la plupart des maléfices prennent 2 (le sort le plus puissant en prend même 4!) cases de magie dont j'ai du mettre 50 en mémoire + l'anneau qui augmente le nombre de slots disponible.

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
04 avril 2014 à 19:40:49

J'ai trouvé cette image qui résume bien les serments de DkS :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396633183-image.jpg

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:53:08

Je vais faire rager ashe : 1/1 en NG+1 sur la pécheresse :hap:
Avec mes maléfices je lui fais 607dmg/spell donc la pécheresse est morte quand les 2 connards ont pop. (bon eux je les ai pas tué, j'ai rush au feu après xD)
Sinon pour moi le passage vraiment hardcore c'est la charogne (résitant au maléfice donc j'ai pleuré) et le chemin pour aller au chariot, y a 5-6 red phantoms qui t'attaquent ensenble c'est juste un gang bang.

D'ailleurs en parlant de maléfices, ceux que j'utilise coutent des âmes (100 et 500). Je voulais tester la magie ultime (apogée), j'arrive contre un boss, je l'utilise : 2000dmg. Bon je me dis que le boss va pas tenir longtemps, sauf que les magies d'après font 99dmg, wtf je crève sans comprendre... En fait j'avais pas lu mais Apogée te draine toutes tes âmes en un coup, j'en avais environ 90k sur moi au moment où j'ai utilisé le sort... DMC! :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
05 avril 2014 à 15:25:04

Non je ne rage pas :p)

Finalement les rageux du forum du 2 ont raison "la magie c cheatay" :noel: :rire2:

En tout cas GG :)

J'ai réussi à la battre aussi sans passer mage ou maléficien. mais bon, avec un slyle de combat pas très glorieux : mode tank avec le bouclier anti-feu et l'anneau qui favorise l'aggro des ennemis sur moi. Et c'est Lucatiel qui a buté l'autre garce menottée qui me fait penser à Lisa de Resident Evil. :mort:

Du coup j'ai continué dans la foulée et je suis en NG++ maintenant. :fete: Par contre je joue en offline, j'en avais ras le bol de me faire envahir toutes les 30 secondes dans le NG+.

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
06 avril 2014 à 12:42:13

ashe en ng++ :ouch2:
Faudrait peut-être que je le termine :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
06 avril 2014 à 15:45:41

:snif2: Je viens de perdre ma sauvegarde ! :snif2:

Cette stupide console a freez au moment où je me suis assise à un feu et j'ai dû l'éteindre de manière violente... Mes données sont endommagées ! :snif:

Il ne me restait plus qu'un maléfice à échanger pour avoir le platine ! La vie est trop injuste ! :snif2:

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
06 avril 2014 à 15:56:39

Nooon :ouch2:
Tout ton personnage est foutu ? :ouch:
Tu peux pas reprendre depuis le ng+ ? :question:
:-(

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
06 avril 2014 à 16:15:35

J'avais fait une save sur le cloud du PS+ donc, bon ça pourrait être pire. Mon perso est juste avant le début du NG+, mais le problème c'est que j'avais farmé les médailles solaires et fait le serment des cloches après cette save... :-(

Bref, j'ai tous les trucs liés aux serments qui sont les plus chiants à faire à refaire. ça me saoule... :snif:

Et puis, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de jouer à Fable aujourd'hui. Donc je crois que je vais ressortir ma xboîte avec mon unique jeu xbox et y jouer.

Et toi julien t'as avancé ?

La vidéo du moment