CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Gaucheoudroite
Gaucheoudroite
Niveau 4
27 septembre 2014 à 11:59:20

Vous pouvez pas me conseiller un défi pour dks II :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:04:17

Je connais pas très bien DkS 2. Donc nah désolé. :(

Gaucheoudroite
Gaucheoudroite
Niveau 4
27 septembre 2014 à 12:15:07

Tain j'viens d'me rappeler qu'on faisait que de s'embrouille avant :noel: :rire:

Et sur Dks 1 ? :noel:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:18:21

Fais le jeu avec un fouet. :hap:

Gaucheoudroite
Gaucheoudroite
Niveau 4
27 septembre 2014 à 12:33:01

J'le trouve ou le fouet dès le début :hap:

LyriaAstora
LyriaAstora
Niveau 6
27 septembre 2014 à 13:31:47

Fais le Golem de Fer sans en combattant sur le pont et sans tuer le géant qui lance des boules explosives :)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
27 septembre 2014 à 13:53:01

@lalaalaaa
Je n'ai jamais réussi à choper ces foutues pierres pures. :-(

@Doryan
Fais-toi une run low sl avec seulement le fouet. là tu auras des combats épiques et il te faudra réapprendre à jouer sans coups critiques.^^

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
27 septembre 2014 à 13:53:34

sans coup critique... *

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:55:30

@lalaalaaa
1/~400 pour la tranchante pure en pure black perso.

@GaucheOuDroite
Le plus grand défi dans Dark Souls 2 c'est d'arriver à le complimenter.

@ashe
J'ai commencé en sentinelle, tous les ennemis ont des bouclers/armures donc j'ai pas le choix.
En fait je crois que ce qui me gêne le plus c'est pas la difficulté mais plutot les défauts monstrueux de l'IA qui ressortent. Autant en normal tu peux gérer sans eux, autant là, étant donné que tu dois compter sur eux, tu te rends comptes à quel point l'IA est vraiment conne par moment et donc, tu meurs.

J'ai jamais réellement apprécié ne ne avoir le contrôle total sur mon groupe, c'est principalement pour ça que j'aime pas vraiment FFXIII.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
27 septembre 2014 à 14:02:27

A la limite je veux bien jouer avec un fouet en main gauche. :hap:

J'ai passé l'age de faire ces bêtises. :papy:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
27 septembre 2014 à 14:45:42

@Lotto
C'est clair que l'IA est particulièrement débile en démentiel.
Je ne me rappelle plus avec quelle classe j'avais essayé.
C'est clair, que j'aurais préféré qu'il prennent le même principe que pour dragon Age, et qu'on puisse diriger directement chaque perso de l'équipe.

Il va falloir que je me dépêche à finir ME en mode yolo en folie au plus vite pour retenter ça. Parce que là mon Shepshep est invincible XD s'en est même plus drôle... :noel:

@Doryan
Tu devrais essayé :hap:

Gaucheoudroite
Gaucheoudroite
Niveau 4
27 septembre 2014 à 15:49:18

J'viens de faire un run sur dks II :hap:

Je suis lvl 55 12 morts mais ça me saoul je vois pas l'intérêt de le recommencer :rire:

Ashe, peux-tu me motiver pour jouer à ME 1 ? :hap:
J'pense que j'en suis à la moitié et ça me saoul :(

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
27 septembre 2014 à 16:39:03

passer d'avantage de temps avec :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20100610185439/masseffect/images/4/4e/Wrex_Character_Box.png&imgrefurl=http://masseffect.wikia.com/wiki/Urdnot_Wrex&h=550&w=650&tbnid=R8buRWEHfmm37M:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=106&usg=__ATTYU4s__NC_tgsK4_AMdIOmtkc=&docid=GIKBaMSOEgZOYM&sa=X&ei=qckmVIvxIMLKaO-9gsAO&ved=0CCMQ9QEwAA&dur=9879

:coeur:

La moitié du jeu, ça ne veut pas dire grand chose vu le nombre de quêtes annexes et le fait qu'on est totalement libre.
T'en es où niveau missions principales ? et qu'est-ce qui te saoule au juste ? l'exploration des planètes en mako ? l'univers ? les armures moulantes de Shepard ? les décors des quêtes annexes qui sont répétitifs ? les combats ? Que je sache sur quoi accentuer, ou si je dois laisser tomber. :noel:

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
27 septembre 2014 à 16:51:27

Rah la lose :/. Merci ashe!

Gaucheoudroite
Gaucheoudroite
Niveau 4
27 septembre 2014 à 17:18:17

En principal j'en suis un peu plus après la mission ou i faut tuer le gros truc dans un sous sol.

Chepa l'univers me saoule un peu :noel:
Ca va être mieux après ?

J'ai envie de le finir pour passer au 2 et au 3 car j'ai la trilogie, et ils attendent :hap:

Parait-il qu'ils sont bien mieux, c'est pour ça :(

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
27 septembre 2014 à 18:19:19

Donc tu as fait Feros. Il te reste encore pas mal de chemin à faire ^^

Moi, j'aime bien l'univers, et le fait que l'humanité soit une considérée comme une race de seconde zone par les autres. En plus, le fonctionnement de la communauté galactique fait une critique assez intéressante du fonctionnement de nos organisations internationales dans la réalité.

Je dirais que le scénario va gagner en puissance, et atteindre son apogée lors de la mission sur Virmire, riche en révélations et en émotions fortes. d'ailleurs le rythme va rester très intense jusqu'à la fin à partir de Virmire. Soit dans une ou deux missions principales tout dépend si tu as déjà recruté la pétasse bleue ou pas. :noel:

Personnellement, je trouve que c'est Mass Effect 2, le moins bon des trois. C'est même plus un RPG à mon sens. T'as zéro exploration. Tu te contentes d'arpenter des couloirs en tirant sur tout ce qui bouge. Le jeu est sauvé uniquement par les personnages secondaires qui ont un charisme de malade même si les plus charismatiques restent ceux rencontrés dans le premier.
Pour le troisième, Bioware a semble-t-il fait un compromis plus équilibré entre l'action et le côté RPG du premier. ça reste un jeu de couloirs mais le game-play est un peu plus affiné et on retrouve la possibilité de personnaliser ses armes avec des mods. Niveau scénar, l'approche est grosso modo la même que pour Dragon Age Origin, faire des alliances avec d'autres peuples pour vaincre l'ennemi avec des choix délicats à faire. De plus, on retrouve notre Shepard complétement épuisé psychologiquement et ça m'a bien plus.

Bref, pour moi au final, le premier et le troisième se valent malgré leurs approches différentes.
Après, mon avis va un peu à contre courant de l'avis général sur ces jeux. Beaucoup ne jurent que sur le côté Gear of War du 2 et trouvent que c'est le meilleur jeu... tout en crachant sur le troisième parce que la fin ne leur a pas plus. :-(
Et je suis probablement la seule a apprécier les phases d'exploration en mako du 1. :rire2:

Gaucheoudroite
Gaucheoudroite
Niveau 4
27 septembre 2014 à 21:09:58

Ce pavé :rire:
Merci en tout cas d'avoir pris ton temps pour me répondre :oui:

Ouais j'ai lu plusieurs fois que le deux était bien meilleur.

Bon après j'aime pas aussi le 1 niveau renseignement, c'est un peu à la dark souls, ils te jettent dans le truc sans avoir d'indication, de truc précis, comme la bio chepa quoi pour les armes et les autres types, j'ai jamais compris s'était quoi, du coup pour les mods je mets des trucs un peu aléatoire, pareil pour les stats de mes compagnons, je me demande ce qui est utile ou ce qui ne l'est pas...

Mini carte un peu inutile...
Voilà quoi :(

Ultimator777
Ultimator777
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:14:59

Bon, je suis Kické de chez Dark Souls 2 et du 18-25 donc je viens vous dire coucou :hap:

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:08:57

"Encore dis des vérités que certains ne voulaient pas entendre Ulti ?" dit une voie sortant des ténèbres.

Les têtes se tournèrent alors, un murmure s'éleva dans la taverne tandis que les yeux écarquillés se braquaient sur le mystérieux individu. Bientôt il n'y eut plus aucun doute, Il était bien revenu des tréfonds des abyss, celui pour qui mortels et dieux s'inclinaient, celui dont on dit qu'il verra la mort périr, celui qui régnait jadis sur ce monde:

l'Empereur est de retour.

Bonsoir :noel:

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:23:02

Et mon Principal a fini son Ban Tempo :cool:
Sisi RPZ Les Abysses :cool:

La vidéo du moment