CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
19 juin 2014 à 19:37:31

Tiens, je venais dire que j'ai finalement trouvé la forme du golem et je vois que tu m'apportait la réponse, merci -) Je massacre en effet tout ce qui m'attaque, mon mage devient vraiment pas mal XD A part la petite mésaventure avec un adversaire qui m'a one shot avec un sort boule de feu il me semble, mais bon j'y suis retourné sous forme Torche Humaine j'ai été immunisé !

Je peux rien faire malheureusement de enchantement, je ne peux pas m'ens servir, apparemment j'ai rien à enchanter :snif2:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
19 juin 2014 à 19:47:22

Oui, certains mages sont violents dans l'immatériel. Il y a une fois aussi où je m'étais faite gankbang par deux ou trois golems. C'était violent, ma voleuse ne s'en était pas remise XD.

Je n'en reviens pas que tu affrontes tous ces monstres "sans enchantement"... C'est un scandale ! Pauvre Sondal... :snif2:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
19 juin 2014 à 19:53:14

Je viens de mourir à nouveau sous les coups de 2 golem et 1 mage qui m'ont bien atomisé pendant mes cast de sort ! J'aimerais bien les affronter "avec enchantement" mais vu que j'avais apparemment rien à enchanté pas le choix, à moins que j'ai par mégarde vendu des objets à enchanter XD Puis mince, c'est injuste que j'ai pas Morrigan, Alistair et mon Mabari pour m'aider !

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
19 juin 2014 à 19:55:15

Il me semble qu'en réalisant toute les quêtes du tableau du cantor de Lothering, on reçoit une chtite épée sur laquelle Sondal peut s'amuser avec enchantement ^^

"ENCHANTEMENT" ! Hum, moi aussi je m'emporte...

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
19 juin 2014 à 20:02:35

Merci pour l'info -)

Ha elle nous en fait dire des choses cette sandale

:dehors:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
19 juin 2014 à 20:09:21

Oh ce jeu de mot pourri :rire2:

Je l'ai lu avec enchantement :noel:

Sondal est juste tout simplement génial ! Même notre bon vieux solaire ne lui arrive pas à la cheville \\[T]//

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
19 juin 2014 à 20:14:10

Rho ce jeu de mot encore plus pourri mais qui m'a fait bien rire je dois l'avouer :rire:

Fais attention à l'arrivée des fanboys du serment solaire en mode

" \[T]/ Praise the Sun \[T]/ <<<<<< Sondal et son enchantement " !

:noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
19 juin 2014 à 20:15:29

Aie aie aie je me suis trompé, le signe supérieur est évidemment à mettre dans l'autre sens.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
19 juin 2014 à 20:28:44

C'est le Valkyrie's Style ^^ Je suis la championne du monde des jeux de mot pourris :cool:

Sondal est une arme de destruction massive. Avec ou sans enchantement. "BOOM !" :coeur:

Sondal > All

Les fan boys de Solarius ne connaissent pas Sondal le nain autiste :hap:

PS : Je constate que combattre toutes ses abominations sans enchantement t’épuise... pauvre petit pokémon borgne :snif:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
19 juin 2014 à 20:33:48

Ça faisait un moment qu'on avait pas entendu parlé du "valkyrie style" :bave:
Nan mais sérieux il est épique ce type, je viens à peine de le rencontrer, il a dit deux mots : "BONJOUR !" et "ENCHANTEMENT !" et ça m'a suffit à l'apprécier XD
Rho comment ça se fait pas "le nain autiste" :rire:

Voui ( :coeur: ) c'est assez épuisant pour moi qui suis un novice dans l'art de la magie de leur faire face avec peu de moyens. Et toi dans tout ça, tu es sur un jeu en particulier en ce moment ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
19 juin 2014 à 20:50:31

Je loue tous les jours Bioware d'avoir créé ce PNJ. Plus tard, tu l'entendras dire "BOOM" (Je ne sais plus si c'est dans origins ou dans le 2 :question: ) et "SANS ENCHANTEMENT" sans le 2. :bave: Enfin, jouer au 2 c'est toute une aventure. Il faut auimer prendre des risques :hap: C'est fou, le charisme qu'il a ce nain.

En même temps, je ne vois pas comment le qualifier autrement. En tout cas une chose est sûre, il n'est pas normal XD.

"la magie c'est cheatay" :hap: Je ne joue plus trop en ce moment... Un peu de pvp sur DKS de temps en temps, un chti peu de pve sur DKSII quand j'ai rien de mieux à faire, sinon, je me suis un peu remise à DA2 et ces DLC avec enchantement :honte: :modepigeonneactivé:
Le pire c'est que j'ai plein de jeux à finir... :snif2:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
19 juin 2014 à 20:57:23

C'est la fête des coquilles dans mon message précédent :honte:

dans le 2*
et : il faut aimer prendre des risques**

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
19 juin 2014 à 20:58:03

J'ai hâte de voir ce qu'il me réserve XD Je lui promet de bonnes babioles à enchanter pour la prochaine fois ,)
Ça m'en a tout l'air, autant DAO m'a attiré avant d'y jouer, autant DA2 j'ai pas le même sentiment -)

Ha les Souls, la dernière fois j'ai essayé de m'y remettre, pas moyen, j'ai toujours pas la motivation qui me revient, puis avec Dragon Age : Origins j'ai déjà de quoi faire.
Déjà quand j'ai deux jeux à la fois que j'aimerais finir je me sens mal, alors "plein" je te raconte pas.

J'espère du bon pour le PS+ sur ce mois, parce que entre Puppeteer, Payday, NBA, Lone Survivor j'ai pas eu grand chose à me mettre sous la dent avec le PS+ ces derniers mois.

Fargol
Fargol
Niveau 10
19 juin 2014 à 21:07:12

@ Richtofen : Je suis encore plie pour cette vidéo :rire:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
19 juin 2014 à 21:16:19

@Hikma
C'est de ma faute, je me suis laissée débordée par les jeux ces derniers mois. ^^

Entre DD:DA dont je n'ai toujours pas fini le DLC, Tales of Xillia, Fallout NV auquel je n'arrive pas à accrocher, et tous les vieux jeux PS1 comme Parasite Eve, Vandal Hearts et TO qui a traumatisé ce pauvre Lotto entre autre... Sans oublier que j'aimerais bien pouvoir faire Type-zéro avant la sortie de DAI.

Le pire pour DA2, c'est que je l'aime bien ce jeu, malgré tous ces défauts... ces très nombreux défauts ! xD J'espère vraiment que DAI sera du tonnerre. :ange:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
19 juin 2014 à 21:20:58

C'est sans surprise que je constate que dans tous les jeux que tu souhaites faire, il y a beaucoup de RPG, ce qui fait que c'est encore plus long à faire :ouch:

J'avoue parfois il arrive qu'il y ait un jeu avec de nombreux défauts mais qu'on apprécie tout de même -) Pour DAI, j'espère qu'il sera potable sur PS3 !

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
19 juin 2014 à 21:21:34

Bof, c'est la version Playstation qui m'a traumatisé. J'aimerais bien pouvoir tester la version PSP à l'occasion.
En tout cas je conseille pas du tout Suikoden, paye ton jeu complètement surcoté et bourré de défauts.

Sinon, vu que ces derniers temps il fait moins chaud (ma PS3 fait un de ces boucans quand elle commence à trop chauffer...) j'ai commencé The Last of Us. Autant je hais le coté horror, autant l'ambiance est vraiment exceptionnelle, j'avais plus ressenti ça depuis Demon's Souls.

Fargol
Fargol
Niveau 10
19 juin 2014 à 21:31:27

Bah, pas de DAI pour moi. Mon dernier jeu Bioware c'est Mass Effect 3. Étant fan de la série je ne regrette pas de l'avoir pris, mais je vois comment tourne l'alliance EA/Bioware : Des jeux médiocres (Oui, j'ai mal digéré DA II) et vendu en pack. :nonnon:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
19 juin 2014 à 21:46:37

ses défauts* ses très nombreux défauts !** ce sont les siens bordel ! :ouch:

@Hikma
Les RPGs et les T-RPGs, il n'y a que ça de vrai ^^ Même si j'ai l'impression que les RPG occidentaux sont moins mon truc à part les jeux Bioware, vu que je semble allergique aux Fallout et TES...

J'ai vraiment très peur pour DAI, d'autant plus que les nouveaux persos me semblent moyens... :-( mais en même temps je veux connaitre la suite de l'histoire vu le bordel que notre Héraut de Kirkwall laisse derrière lui ; et puis, il me tarde d'aller visiter Orlaïs et goutter au fromage local. ^^

@Lotto
La version PSP est du tonnerre. Oui, je radote. Suikoden est décevant à ce point ?
Tiens, finalement tu accroches à The Last of Us. C'est surtout la relation entre les persos et leurs personnalités qui m'ont scotchée. Après, malheureusement niveau rejouabilité c'est pas tellement ça.

Ma PS3 aussi fait un boucan du diable en plus de son lag récurrent ces derniers temps, il va vraiment falloir que je la démonte et la dépoussière. En même temps ça fait trois ans que je l'aie celle-là et je ne l'ai jamais fait...

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
19 juin 2014 à 21:54:31

@Fargol
C'est vrai que EA/Bioware c'est pas vraiment ça. Mais j'ose espérer que le fiasco de DA2, aura porter ses fruits. Ce qui m’effraie le plus c'est que le soft se rapproche d'un TES... Déjà que les arbres de compétences se sont vraiment simplifiés avec DA2... bref, seul l'avenir nous le dira.

Ce qui m'avait le plus choquer dans DA2 c'était le relooking de Flemmeth :ouch: j'ai failli éteindre la console à ce moment là !

N'empêche que j'attends malgré tout DAI à mes risques et périls. Tout en sachant qu'une fois de plus se sera un jeu en pack...

La vidéo du moment