CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
23 mars 2014 à 16:00:37

Ils feraient* :-(

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
23 mars 2014 à 16:06:06

@Lotto

j'ai entendu parler de cette zone mais j'y suis pas encore aller :noel:

@ashe
Je l'ai battu comme ça, et comme je t'ai dis, si moi j'ai réussi, toi aussi :noel: Je me mettais dans son angle mort il ma pas touché une fois, par contre oui je t'avoue que ce fut long :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
23 mars 2014 à 16:13:15

@Lotto
Je l'ai faite en hors ligne cette zone, pour éviter les complication. :noel:

@Hikma
Il est trop grand, je vais avoir le tournis si je fait ça trop longtemps, surtout que souvent ses attaques m'OS, voir me 2 Shots dans le meilleur des cas. :noel:
Je vais me refaire les rêves, la limite de temps est vraiment pénible...

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
23 mars 2014 à 16:18:41

Tieu les autres qui ont fini le jeu et qui se la pêtent en parlant de truc qu'on a pas encore fait :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
23 mars 2014 à 16:23:19

Si je fais ça*

T'es jaloux julien ? :p)

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
23 mars 2014 à 16:31:27

Non :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
23 mars 2014 à 16:35:40

@ashe

Ouais j'avoue je vois ce que tu veux dire car il m'en a mis des OS avant que je le batte...

Rhaa j'en peux plus, me manque que quelques médailles mais à chaque fois l'hôte se fait owned parce qu'il fait le héros devant le boss de fin au lien de se la jouer prudemment du coup je retourne dans mon monde sans ma médaille 7/10 :snif2:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
23 mars 2014 à 16:49:50

@Hikma
Quand tu auras finis de les farmer, tu voudras bien me les prêter pour le trophée des serments. :valkyrieenmodegrosseféniassemandiante: S'il te plait ! :ange: :hap:

Non, sérieusement, ça m'étonnerait vraiment que je le platine celui-là malgré le temps que je vais passer en pve dessus. Les sorts qu'on ne peut obtenir qu'avec le rang max des serments... :malade: C'est abusé, le joueur qui n'a pas accès au mode en ligne, se retrouve comme un con à ne pas pouvoir avoir accès à des sorts...
ça me révolte, d’être obligée de jouer en ligne à des serments qui me répugnent juste pour faire le jeu en entier. C'est un scandale !

Voilà coup de gueule du jour après un énième fail face à un géant de me%#§&@%%%$$$§§§#####error### :mort:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:55:20

J'ai rejoint le serment des cloches (super connard oblige), je me fais invoqué toutes les 30s c'est abusé. xD
1 éclat de titanite/kill en plus c'est génial.

En général je suis contre les gankers, quand je vois qu'il y a déja un 1vs1 j'attends que le duel se termine et je laisse l'hote se soigner. Cela dit je fais une seule exception : c'est quand l'hote se soigne pendant le combat. Pour moi, ça vaut pas mieux que ganker et tu mérites juste de te faire tuer.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:59:08

@Ashe
100% d'accord pour les magies via pvp. 500 victoires en pvp pour une seule magie c'est complètement exagéré.

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
23 mars 2014 à 17:00:23

En fait... Il y a une éspèce de stéatite rouge :question:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:02:25

Oui elle s'achète quand tu prêtes un certain serment pour 5000 âmes.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
23 mars 2014 à 17:03:47

Les sorts qu'on obtient à au rang de serment peuvent-être achetés en NG++ si je me souviens bien, c'est moins galère même si ça peut paraître quand même pénible.

Ouais si tu veux ashe, pas contre je suis loin d'avoir fini j'en suis qu'à 16 XD Et rapplle le moi avant que je ne les dépense :noel: a co dition qu'on puisse s'invo car avec les nouvelles restrictions...

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
23 mars 2014 à 17:13:01

À haut rang*

:honte:

Obelion
Obelion
Niveau 6
23 mars 2014 à 17:27:44

dites moi les gars, comment qu'on fait pour stopper le sort "puissance intérieur" ? ça poutre du poney mais bon, faudrait pouvoir l'arrêter quand on en a plus besoin :D !!
merci !

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
23 mars 2014 à 17:46:08

"Quand on use de la magie, il y a un prix à payer, héhé" :noel:

Tu ne peux stopper l'effet, c'est pas sur commande et c'est tant mieux ça serait encore plus abusé :noel:

Obelion
Obelion
Niveau 6
23 mars 2014 à 18:05:11

ouaip pas faux :D !
Niveau abusé, je suis contre le boss "Décharge incessante" ... c'est normal ce principe de te déglinguer avant même d'avoir pu venir au corps à corps avec lui ??

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
23 mars 2014 à 18:20:38

Bah, tu trouveras bien un moyen de l'avoir, il y a mille et une façon de la tuer cette pauvre décharge x)
Mais la première fois que je l'ai affronté c'est vrai qu'elle m'a impressionné.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
23 mars 2014 à 18:26:40

RAAAAAHHHH ! Je n'en peux plus !

:spoiler:

j'ai enfin trouvé l'âme de géant qui me manque mais impossible de finir le niveau dans les temps ! Deux fois que je suis renvoyée du rêve alors qu'elle se trouve juste à deux mètres... :snif2:

Résultat : manette balancée de l'autre côté de la pièce, ragequit, et je me mange des chocapics pour compenser... :fou:

Galein
Galein
Niveau 10
23 mars 2014 à 18:51:58

Bonjour, je viens d'acquérir Dark Souls sans y avoir jamais joué... Et je viens hurler ma joie d'avoir battu le Démon Taureau au bout d'innombrables décès. Je sens que je vais globalement déguster mes propres dents à fréquence élevée. Joie. Tristesse.

La vidéo du moment