CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
25 mars 2014 à 18:21:05

Lol ce boss, moi c'est surtout la zone qu'on doit traverser avant qui me gène :noel:
Comme je te comprends, j'ai fais pareil pour le boss de fin (j'ai du l'affronté déjà une quarantaine de fois). Trop de gens qui ne tentent pas en solo, et qui se font marbrer contre le boss en ce jetant sans analyser la situation !

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 mars 2014 à 19:13:44

Vous arrivez à faire survivre les PNJ pendant les combats de bosses ?
Parce que là, je refais une partie pour débloquer les équipements de Lucatiel et Ben, et je galère ferme 20 essais pour essayer de faire survivre l'autre cruche contre le boss du dépotoir... Je désespère, le pire c'est que je viens d'invoquer un vrai joueur, en me disant que de cette façon elle va survivre. Et bah même pas. Pff...

Sur un boss aussi simple en plus... :snif2: Qu'il faille faire des manip spéciales pour débloquer le matos des pnj d'accord, mais avec une IA aussi débile !

Voilà coup de gueule du jour après un autre lancer de manette !

Sinon, ça va vous ? ça avance ?

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
25 mars 2014 à 19:23:40

@ashe

ça va merci j'espère que toi aussi, j'ai mis mon premier perso de côté avec un petit stock d'âme (400 000 pour le moment pour voir ce que je vais en faire) et j'en lancé un deuxième.

Pour ce qui est de faire survivre les pnj, me concernant je les ai pas invo du coup je sais pas trop... par contre je les ai vu à l'oeuvre en aidant des personnes, aïe aïe aïe c'est en effet catastrophique... ils se jettent à brase ouverts dans les coups ennemis, ils ne font pas long feu, particulièrement contre le boss de fin. Va falloir que j'essaye de mon côté pour aussi débloquer les équipements, mais ça fait peur vu le niveau de l'IA.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 mars 2014 à 19:36:54

Je viens de lire sur le fofo du 2, qu'on peut acheter son matos après l'avoir tuée auprès de la vieille. Le truc de la survie aux invok c'est seulement pour avoir le trophée. :snif:

Je sens que je vais laisser tomber.

A part avec un perso complètement OP, et encore, ces 2 pnj n'ont même pas le reflex de se soigner, non, ils courent sous les coups.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
25 mars 2014 à 19:45:10

Ouais je vois le truc, c'est clair que c'est dommage parce que l'IA va tellement tête baissé dans le tas que tu te dois d’abréger le combat, chose possible qu'avec un mage OP par exemple, à moins d'être assez chanceux pour que l'IA reste en vie.

En tout cas si il y a bien un boss que je ne supporte plus de voir, c'est bien celui de fin, je l'ai affronté plus de 30 fois déjà en peu de temps :malade: C'est cool au moins je le connais par cœur :rire:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 mars 2014 à 19:55:10

Je l'aime bien moi, la boss de fin :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
25 mars 2014 à 20:05:54

Ha mais moi aussi figures toi, je dis juste par la que j'en ai fais une overdose à force de la voir, mais sinon oui elle est sympatoche -)

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
26 mars 2014 à 00:30:26

Abusé, j'ai acheté il y a 12 jours Dark Souls 2 dans une chaine de magasin de jeux vidéos... et ils m'envoient déja un message pour savoir si je ne veux pas le revendre (à 19€ au passage, paye ton vol), quelle bande de rats.

@ashe
Pour avoir fait pas mal Freja je confirme que l'I.A. est d'une stupidité sans borne (c'était déja le cas dans Dark Souls cela dit). Je demande pas qu'ils maitrisent les esquives parfaitement mais un minimum de réactivité aurait été intéressant.
D'ailleurs j'ai toujours trouvé dommage dans Dark Souls que l'estus ne puisse pas soigner les NPCs.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
26 mars 2014 à 06:59:24

19€ c'est sérieux là ? Ok ils doivent faire du profit mais là c'est du vol...

[FisH]
[FisH]
Niveau 1
26 mars 2014 à 14:11:40

Merci pour tout ces jolis spoil; Pour rappel on est quand même sur le forum de Dark Souls 1
A bon entendeur salut

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 mars 2014 à 14:54:21

Ceci est la taverne, le seul sujet HS du forum, on parle de ce qu'on veut. De plus les spoils sont indiqués.

Alors ton bon entendeur salut, je te le renvoie. :ok:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
26 mars 2014 à 14:54:50

C'est vrai pour le spoil on a tendance à négliger les balises des fois, mais on est surtout sur la taverne, où l'on parle de tout, on ne créé pas des topics à ce sujet.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
26 mars 2014 à 14:56:07

Tiens salut ashe, tu me devance de peu -)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 mars 2014 à 14:59:35

Je suis la plus rapide de l'ouest, Petit Pokemon Borgne :)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
26 mars 2014 à 15:18:46

Je vois ça -)
Alors comment se passe ton run SL1 en NG+++ à mains nues ? Je parie que tu survole ton run !

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:23:08

[FisH] Voir le profil de [FisH]
Posté le 26 mars 2014 à 14:11:40 Avertir un administrateur
Merci pour tout ces jolis spoil; Pour rappel on est quand même sur le forum de Dark Souls 1
A bon entendeur salut
--------
http://www.youtube.com/watch?v=jiPz_1hRVc8

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 mars 2014 à 15:26:16

Le SL1 NG+++, mon Chuck Norris gère à mort ! :hap:

Le coup des 19 euros pour le rachat de DkS2. Ils sont sacrément gonflés. Quel bande de voleurs ! :ouch: :rire:

je viens de me balader sur le forum de la PS3, ils font des promos sur l'extention Awakening de DAO ! :ouch: Et devinez qui est la grosse gourde qui l'a payé 19 euros il y a quelques temps ? :snif2: Punaise, ils le font à 7 euros ! les enfoirés ! :mort:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 mars 2014 à 15:27:47

Sacré Cartman ! :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
26 mars 2014 à 15:31:38

@ashe

J'ai vu ça à l'instant, j'ai direct pensé au moment où tu m'avais dis que tu avais craqué pour l'extension, c'est dommage, mais bon tu ne pouvais absolument pas prévoir, ashe oui, dresseuse de pokémon oui, madame Irma non, on ne peut pas tout être à la fois !
Sinon il n'y a que les Dragon Age et Dishonored que je trouve intéressant dans le tas -)

Au fait, tu as vu les rumeurs pour le PS+ ? Sly 4 et Pro Evolution Soccer 2014 (houla celui-ci va faire des mécontents). Sly 4 je voulais vraiment le faire donc si ça s'avère être vrai c'est cool.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 mars 2014 à 15:39:59

Ashe dresseuse de pokemons, oui, pigeonne aussi ^^
Déjà que la promo précédente sur les DLC de ME m'avaient un peu dégoûtée, là c'est le coup de grâce.

Quant aux rumeurs PS+, pourquoi pas pour Sly, même si j'y ai pas joué depuis l'époque de la ps2, par contre PES sans façon. :noel: Enfin, ça change des FPS ! :ange:

La vidéo du moment