Lol je suis tombé sur ça hier, la meilleur promo de Dark Souls en 5s : http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2013/267/5/1/dark_soulss_by_alo81-d6nrmkr.gif
@ashe
Pour le trophée et les sauvegardes je n'ai pas testé si cette astuce était reset quand la console s'éteint. Perso j'ai pas pris de risque en la laissant allumer tout en allant faire entre chose tous les 100-200 engeances.
Sinon pour TO j'ai enfin saisi le système de magie. J'ai actuellement débloqué 7 classes de mages (il me manque encore 2 classes cachées) et le problème c'est que chaque job a plus ou moins ses magies propres. Au début ça semble pas si mal, sauf que non seulement certains jobs sont plus ou moins similaires mais en plus les magies varient selon le sexe du personnage.
Par exemple un sorcier possède les magies d'attaque de base mais chez la femme ce n'est pas la sorcière (qui elle n'a que des debuffs) mais la sirène qui a ses magies.
Ensuite il y a plusieurs types de healer mais seul 1 (prêtre/femme) a le sort de résurrection et elle n'a que le soin de base, il faut donc la coupler avec le clerc qui elle a tous les sorts de soins disponibles.
Au passage, la valkyrie, qui est une sorte de mage rouge est vachement nulle. D: