CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 mai 2014 à 22:30:39

C'est mauvais pour ton petit cœur toutes ses palpitations xD

ça m'étonnerait qu'ils mettent DAO, la version ps3 date de 2009.
Ils vont mettre TLOU pour fêter l'anniversaire de sa sortie et booster les abonnements ps+ :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 mai 2014 à 22:41:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10289563-1-0-1-0-jeux-psn-chargement-extremement-long.htm

Une autre victime de sa connexion en carton. :rire:
Il faut faire preuve de patience et de détermination pour avoir le droit de profiter de la version démat buguée de DAO sur PS3 :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 mai 2014 à 22:43:31

Voui ( hé c'est ton mot ça ! ) tu as tout compris -)

C'est rassurant d'entendre ça, de toute façon nous seront vite fixés. TLOU pourquoi pas, je l'ai rendu très vite à la personne qui me l'a prêté car j'étais pas trop emballé (les claqueurs aussi c'est pas bon pour le cœur ! ) mais je veux bien retenter le coup voir si j'accroche vraiment pas. Puis vu que l'année dernière le jeu annuel a été Uncharted 3, je pense que c'est une piste envisageable malgré la sortie de TLOU Remastered sur PS4.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
21 mai 2014 à 22:55:57

Voui :hap:
Cela dit, pour TLOU, c'est juste une illumination à la Valkyrie donc il y a bien 80 % de chance que ce soit du fake made in moi^^

Et puis, à moins aussi ils m'ont donné des palpitations ces maudits claqueurs.
"les claqueurs aussi c'est pas bon pour le cœur !"
Jolie rime :)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 mai 2014 à 23:09:22

Bah, j'aimerais bien du Valkyria Chronicles sur le PS+ mais là c'est juste utopique, d'ailleurs je sais pas s'il y a déjà eu sur le PS+ des jeux non traduits en français.

Pas mal la rime, elle correspond en effet à la situation XD
Mais sérieux ! Les voir de loin s'approcher c'est pas horrible, mais les voir surgir sans prévenir, ça non !

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
22 mai 2014 à 11:53:24

Lol je suis tombé sur ça hier, la meilleur promo de Dark Souls en 5s : http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2013/267/5/1/dark_soulss_by_alo81-d6nrmkr.gif

@ashe
Pour le trophée et les sauvegardes je n'ai pas testé si cette astuce était reset quand la console s'éteint. Perso j'ai pas pris de risque en la laissant allumer tout en allant faire entre chose tous les 100-200 engeances.

Sinon pour TO j'ai enfin saisi le système de magie. J'ai actuellement débloqué 7 classes de mages (il me manque encore 2 classes cachées) et le problème c'est que chaque job a plus ou moins ses magies propres. Au début ça semble pas si mal, sauf que non seulement certains jobs sont plus ou moins similaires mais en plus les magies varient selon le sexe du personnage.

Par exemple un sorcier possède les magies d'attaque de base mais chez la femme ce n'est pas la sorcière (qui elle n'a que des debuffs) mais la sirène qui a ses magies.
Ensuite il y a plusieurs types de healer mais seul 1 (prêtre/femme) a le sort de résurrection et elle n'a que le soin de base, il faut donc la coupler avec le clerc qui elle a tous les sorts de soins disponibles.

Au passage, la valkyrie, qui est une sorte de mage rouge est vachement nulle. D:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
22 mai 2014 à 11:54:01

en la laissant allumée*

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
22 mai 2014 à 17:14:32

@Hikma
Valkyria Chronicle :bave: Ce serait trop bon, mais c'est quasi impossible...

@Lotto
Pas mal le gif.

Houlà, tu me fais peur avec le reset de quand la console s'éteint. j'ai abandonné à plus de 700 engeances tuées par mon perso. Mais j'ai arrêté plusieurs fois la console entre temps. xD

ça m'a l'air super intéressant tout ça. Sur PSP, il n'y a quasiment pas de classes différentes en fonction du sexe. Il va vraiment falloir que je me penche d'avantage sur le gameplay de ce jeu.
Bon, je finis les trucs entamés sur les autres et je m'enferme dans ma grotte pour faire TO PS1. :play:

la valkyrie est également présente sur PSP et est vraiment bof aussi... C'est souvent comme ça avec les classes qui se veulent polyvalente. Bonne en rien, mauvaise en tout. :-(

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
22 mai 2014 à 17:58:03

Oh je viens de voir que Hidetaka Miyasaki est monté en grade. C'est maintenant le PDG de From Software.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:54:27

Puisse-t-il virer Tamimura pour ce qu'il a fait de DkS2 :ange:

En attendant, VENEREZ-MOI ! :sournois:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
24 mai 2014 à 11:10:10

Il va y avoir du changement ! En fait peut-être pas :o))

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 mai 2014 à 01:03:55

ou pas :hap:

On a plus d'Estus, ni de béné divines, Saint Dr L Richtofen Empereur Tout Puissant. Si tu veux éviter d'avoir une révolte sur les bras tu as intérêt de faire en sorte que tes carcasses boivent leur sou. Surtout avec les nouvelles carcasses ignorantes qui vont bientôt arriver en masse.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:54:15

C'est quoi le délire avec les nouveaux qui vont arriver en masse?

En tout cas y a pas à dire, les français vous avez trop de chance de ne pas avoir un "droit" de vote obligatoire. :hum:

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
25 mai 2014 à 12:08:05

Domiciliation en France et retard dans la paperasse, je dois pas aller voter ~ :hap: ~

+ à partir du 1 juin Dark Souls est en téléchargement gratuit sur Xbox pour tout les membres Gold, et vue le nombre de joueurs du 2 qui n'ont jamais touché au 1 je prévois une arrivé en masse :oui:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
25 mai 2014 à 15:52:54

Ah d'accord. Bah je doute que ça changera des clampins habituels incapables de se servir de la fonction de recherche.

Fais chier j'ai vu le dernière vidéo d'After Bit... du coup j'ai bien envie d'essayer Okami.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
25 mai 2014 à 16:16:45

Rhaa sur Tales of Symphonia je suis au temple de l'obscurité, qu'est-ce qu'elles sont pénibles ces 5 ombres, je sais pas comment elles ont été codées mais c'est difficile de faire en sorte qu'elles te suivent correctement XD

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 mai 2014 à 18:29:30

@Lotto
Tu n'as jamais essayé Okami ? File me faire ce jeu ^^
ça y est j'ai eu mon platine pour DAO :noel:
Par contre j'ai essayé de me mettre sur TO, et j'ai un mal fou à accrocher au jeu au gameplay connaissant sur le bout des doigts la version psp. Là c'est vraiment trop exigeant en comparaison. J'ai failli jeté l'ordi portable en même temps que la manette tout à l'heure donc je préfère faire une pause pour mon ordi et ma santé mentale. Et pourtant je suis le genre de personne qui ne rage quasiment pas sur DkS ^^

@Hikma
Purée, je ne me rappelle plus du temple de l'obscurité... je me souviens y être allé mais plus des ennemis... je crois que je deviens sénile :mort:
Bon, il faut vraiment que je refasse Tales of Symphonia. Bon, le moment et venu de faire chauffer la Wii.
C'est dingue, je viens de réaliser que, finalement, je joue plus à des jeux Gamecube sur Wii qu'au peu de jeux Wii que je possède... XD

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 mai 2014 à 18:33:36

"Par contre j'ai essayé de me mettre sur TO," à remplacer par ça : Par contre j'ai essayé de jouer sérieusement sur TO

mon autre phrase était tournée un peu bizarrement XD

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
25 mai 2014 à 19:39:06

@ashe

Franchement bravo pour ton platine archi mérité à cause des bugs , ça doit être un soulagement un peu -) Bientôt mon tour... quand j'aurais l'occasion de commencer !

Pas grave si tu ne t'en souviens pas, c'est des choses qu'on a vite envie d'oublier tant j'ai eu des problèmes de collisions, ce fut horrible XD

Ha bah heureusement que ta Wii te sert à faire tourner des galettes Gamecube sinon elle serait useless !

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:23:23

C'est terrible, je me souviens presque plus du tout de Tales of Symphonia, il faudrait que je ressorte ma Gamecube pour le refaire un de ces quatre.

@ashe
Grats pour le platine, surtout que celui là il est énervant.
TO est vraiment frustrant, sa difficulté est tellement hallucinante par moment. J'ai rarement eu autant l'impression qu'un jeu te hait, tout est fait pour que tu perdes.
Pour Okami faudrait que je check si il est dispo sur le PSN parce que autrement je vais en chier pour le trouver. Cela dit j'ai honte, j'ai acheté FFXIII-2... xD

La vidéo du moment