CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
30 mars 2014 à 18:41:37

J'ai réalisé que j'avais un problème quand j'ai volontairement laissé "m'embrasser" une sorcière du désert :hap:

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
30 mars 2014 à 19:00:31

Oh yeah :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396198811-image.jpg

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
30 mars 2014 à 19:21:30

Idiot :hap:
Au moins tu te fais plaisir :rire2:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:48:38

Bon j'ai enfin fini Dark Souls 2, le jeu est très bon mais je me demandais si il n'y avait que moi qui ait été énervé par le fan service? 1-2 clins d'oeil comme Dark Souls pour Demon's Souls je veux bien mais là j'ai trouvé que c'était beaucoup trop.
:spoiler:
Je veux bien que cela se passe dans le même monde mais de là à faire un pur copié/collé de certains boss (Gargouilles et Sif voire même Velstad qui est juste Garl Vinland qui a grandi).
En fait ce qui m'a le plus dérangé c'est les random armures de Dark Souls qu'on peut trouver. Dans le 1, les endroits où on trouve les armes et armures sont réfléchis et ont tous une explication logique. Dans le 2 j'ai plutot l'impression que c'est juste du fan service. Par exemple si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi on trouve l'armure d'Havel dans une grotte cachée dans le dépotoir, qu'il me l'explique.

Après ce n'est peut être qu'un détail mineur mais quand tu fais une suite d'un jeu qui base une grande partie de son succès sur le background je trouve ça mal fait.

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
31 mars 2014 à 19:03:50

Moi ça me gène pas :ok:
Et sinon par rapport à la répartition du stuff, je pense que ça a été réfléchi et que ça a à voir avec la lore :oui:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
31 mars 2014 à 19:12:41

Pour la dent de dragon trouvé près d'un nid de dragon dans la vallée ok, mais Lotto à raison pour la plupart du reste, ça ressemble beaucoup à du randomn.

Comme le set de Velka (du jugement dans DkS II) qu'on trouve dans le sanctuaire draconique, je vois pas en quoi ça peut avoir une explication avec le Lore :noel:

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
31 mars 2014 à 19:17:16

Mais oui c'est clair ! :hap:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:02:03

Super connard a encore frappé. Je fais de la coop maintenant
avec le chevalier miroir. Rien de tel que de démonter des joueurs en aidant un boss xD

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
31 mars 2014 à 21:25:15

Ha ouais j'avais déjà vu, c'est franchement frustrant pour l'hôte de la partie d'avoir ça en face :ouch:

darman_da
darman_da
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:27:03

On peut se faire invoquer par le chevalier miroir?!?!?!!

énorme ^^

Encore plus salaud que le serment des rats (pour la zone de pharros en tous cas).

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
31 mars 2014 à 21:44:57

darman

Oui on peut, il suffit de poser sa marque de stéatite rouge avant le brouillard (la zone prise en compte est large tu peux même la poser juste avant le long couloir) et tu as des chances d'être invoqué -)

darman_da
darman_da
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:46:12

Trop salaud. Je vais essayer ^^

Et je ferais aussi le gentil en n'attaquant pas l'hôte.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:08:46

Je suis tombé sur un joueur, il avait quasiment réussi à le tuer. Sauf que j'ai sauvé mon pote le chevalier en coinçant l'hôte dans un coin et puis un petit coup de tempête du chaos pour le one shot. :noel:

Il fait vraiment pas bon de jouer avec moi.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:52:51

Vatar modo du fofo DKS 2 ! :rire: :rire: :coeur:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:06:42

Pwassson davril. :fish: /

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
01 avril 2014 à 12:04:21

Je dois vous avouer quelque chose... Je suis hermaphrodite...

Pouaçon d'avril :fish:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:09:33

Omg Minecraft sur PC... ils ont un putain de poisson d'avril ! Quand tu cliques sur de la pierre (stone) t'entend une voix qui dit 'STONE' ou quand tu ouvre/ferme une porte ! CLOSED! OPEN! C'est trop marrant ! x)

C'est une voix qui chante la musique du jeu, c'est d'un n’importe quoi ! xD

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
01 avril 2014 à 16:04:50

Je viens de faire 8 PvP, 8 défaites parce qu'à chaque fois je pouvais poser ma manette à partir du premier coup pris car les types stunlock comme des porcs -) Nan mais sérieux...

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
01 avril 2014 à 16:30:37

Ouais le stun lock c'est vraiment mal pensé. Le pire c'est que dès que t'affrontes quelqu'un avec une arme relativement puissante tu te fais enchainé et tu crèves à coup sur.

Sinon y a des fans de HYMYM? Le series finale m'a tellement dégouté qu'il va falloir que je me calme en allant faire le connard sur DsK2 pendant un bon moment...

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
01 avril 2014 à 16:41:41

Ouais c'est vraiment pénible. Par contre en ce moment sur le forum DkS II qu'est ce que ça s'embrouille de partout, entre ceux qui considère le stunlock comme un bon combo, ceyx qui se dispute sur la magie etc, c'est la guerre.

J'ai jamais regardé la série (j'ai du taper sur google HYMYM pour savoir ce que c'était).

Du coup tu vas faire quoi pour te changer les idées ? Invoqué par le Mirror Knight ? XD

La vidéo du moment