CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
23 mars 2014 à 12:08:38

N'empêche les dev' ont bien pensé aux sales coups du PvP vu que maintenant on peut annuler une émote en cours, je trouve ça pas mal, un bon point en plus pour le PvP pour rattraper les défauts.

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
23 mars 2014 à 12:16:49

Je pense comme toi Hik', le PvP a ses défauts mais a aussi corrigé une partie des trucs chiants de celui de DkS :oui:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:19:24

Parce que vous spoualez Dks2 :-(

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
23 mars 2014 à 13:45:48

Désolé j'avais oublié que tu l'avais pas encore :-(
Vivement qu'on puisse faire du coop ensemble :ok:

Obelion
Obelion
Niveau 6
23 mars 2014 à 14:02:12

thx pour ta réponse Lotto !

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
23 mars 2014 à 14:13:27

Ja galère à avoir des médailles solaires, les hôtes crèvent souvent contre le boss de fin alors qu'ils restent en retrait et que je me jette corps et âme pour tenter de les protéger :noel:

Boss de fin qui, comme vous le savez est... nan je plaisante.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
23 mars 2014 à 14:52:39

Plus que 9 médaille et j'obtiens la récompense que je convoite :fou:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
23 mars 2014 à 15:00:39

@Hikma
Toi au moins tu te fais invoquer pour le boss de fin, moi mon nombre de souls est trop bas du coup je me retrouve à faire l'autre combat à chaque fois. :snif: Cela dit aucun hôte ne meurt avec la Valkyrie Solaire :ange:

Mais c'est clair que le farm des médailles solaires est vraiment pénible à faire... j'en ai que 10 pour le moment... et il m'en faut 30 :snif2:

Par contre, il me manque une âme de géant pour me faire l’affreux, et je ne sais plus dans quel rêve j'avais pas eu le temps de la prendre. Du coup, je dois tous me les rétaper c'est d'un pénible...

Je ne veux pas te spoil mais le début du NG+ est épique :noel: même si je suis revenue au NG après, merci PS+.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:13:55

Ils ont aussi fais le remake de

:spoiler:

De l’araignée cuirassé de Demon's Souls, la 1er fois que je rentre dans le niveau des araignées j'ouvre une porte et je vois le symbole d'une araignée sur celle-ci, j'ai tous de suite compris qu'ils avaient oubliés dans faire dans le 1 (hormis Quelaag) mais la elles sont vraiment dégueulasse ! Je rentre dans le niveau je vois des trous dans le murs... :malade:

J'avance et la une troupe d'araignées putain je vous jure j'ai crier comme une fillette :rire:

Je me suis barrer à l'autre bout du niveau après, je suis revenue et je me suis habituer à eux du coup ils me font plus d'effet ^^

J'ai kill le Virvent 2.0 en 2 try... j'ai eu une tablette de Tita, la j'en suis au remake de Sif et au remake de l'araignée cuirassé. :hap: /

:spoiler:

Hum' :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:15:49

Désolez pour les fautes. :(

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
23 mars 2014 à 15:17:34

@ashe

On en voudrais d'avantage des sunbros à la Valkyrie Solaire :noel:
Moi je veux déjà aller jusqu'à 20 médailles pour test l'épée solaire qui scall A/A :bave:

Tu vas pas être contente, mais je suis sûre que la dernière âme de géant qu'il te manque, c'est celle que tu drop en battant :spoiler: L'ancien Dragon, oui lui :hap: FIN DU :spoiler:

Ouah à ce point la le NG+ ? :noel:
Je finis des test et je pense y passer je sais pas encore -)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
23 mars 2014 à 15:20:21

J'aurais voulu entendre le crie de la fillette comme tu dis :ouch: Celle-ci est quand même un peu plus coriace vu qu'elle est mobile et est aidée de ses petits pendant le combat :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
23 mars 2014 à 15:29:48

Doryan qui crie comme une fillette ?! :ouch: :rire:

@Hikma
Non, avec celle du dragon ancien ça fait 5, et lui je n'ai vraiment pas la folie de le retenter à moins de farmer pendant des heures. :peur:

J'en ai 3 dont celle du duo du ravin, donc il me manque celle d'un des rêves, plus celle du vieux cracheur de feu. :noel:

Oh que oui pour le NG+. :rire2:

Pour tout te dire les premiers mots que j'aie prononcés en Ng+ étaient : "Oh putain, les cons ! :mort: Bon Ok... ça promet... :rire2: " :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
23 mars 2014 à 15:31:30

Veuillez pardonner la grossièreté dont j'ai fait preuve. :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
23 mars 2014 à 15:44:56

Ha mince j'en ai peut-être loupé une alors :( Au pire va le faire comme ça, si j'ai réussi, tu peux aussi :noel: A moins que tu veux tout de suite chercher le dernier souvenir.

Tu me fais vraiment peur pour le NG+, en plus j'ai entendu des trucs comme quoi SPOIL pendant certains combats de boss il y a des black phantom mais je sais pas si c'est vrai ou pas :rire2:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:47:53

Moi qui pensait que le serment du rat était salaud dans son genre, celui des cloches est complètement surréaliste. Non seulement tu te fais envahir si tu as le serment, mais en plus tu es assuré de te faire envahir plusieurs fois en quelques secondes, impossible d'avoir du 1vs1.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
23 mars 2014 à 15:51:26

Ouais les deux serments sont particuliers, celui du rat est fourbe, celui de la cloche il est méchant si je puis dire ainsi, j'ai pas les termes pour les caractériser -)
Par contre c'est une petite zone, parfois t'as a peine le temps d’apparaître, que celui qui est envahis a déjà traversé le brouillard :rire:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:53:59

Bah quoi ? :snif:

J'avais peeeeur... :hap: x)

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:56:18

@Hikma63
Sauf que j'ai trouvé une 2è cloche dans une toute autre zone qui fonctionne exactement de la même façon.
En fait le pire c'est que les nains t'attaquent même si tu es censé être avec eux. Je viens de me faire démolir par 2 cons qui se sentent obligés de t'attaquer en même temps et un nain archer qui m'allumait de loin.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
23 mars 2014 à 15:59:33

Avec seulement trois âmes sur moi, je le chatouille à peine... Alors que lui... :mort:

Oui, ces deux serments sont vraiment bâtards, il feraient presque passer les gardiens de la forêt du premier pour des saints. :noel:

La vidéo du moment