CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
26 mars 2014 à 15:46:55

Pigeon non, pas de chance oui :rire2: Pourquoi, il s'était passé quoi avec ME ? Me dis pas que tu as fait le même coup que pour Dragon Age :noel:
Ouais en plus ils sont sympas les Sly, j'ai refais le 1 et 2 sur PS3, mais pas encore le 3. Mais je dis pas non au 4.

Mais pas sûr que j'y passe beaucoup de temps à cause de DkS II !

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 mars 2014 à 16:46:35

Je m'étais faite pigeonner aussi avec les DLC de ME3, quelques mois après les avoir pris. Mais bon c'était l'an dernier tout ça. :snif:

Enfin bref, Bioware et EA peuvent se venter de m’arnaquer une fois par an avec leurs DLC. :noel: C'est les seuls qui y arrivent d'ailleurs...

Cela dit les DLC de ME3 sont vraiment très bons surtout celui de la citadelle et le Léviathan. :bave: Quant à Awakening, il se finit brutalement mais quel trip. "Ser Griffouille !" :coeur:

Faut le faire quand même payer une extension plus chère que le jeu. :rire: Quelle idiote de Fangirl !
Allez vivement Inquisition qu'ils pigeonnent la pauvre fille que je suis. C'est de l'abus de faiblesse ! Les ordures ! :noel:

Je crois que je vais faire une pause DkS2, j'y ai trop jouer depuis le 12. Je fais une overdose, et puis mon Alistair chéri :coeur: est bloqué face à un illustre boss mécréant en NG+, et puis je n'ai pas réussi à battre l'autre saleté de dragon ni l'autre barbu.

Je crois que je vais me refaire une petite run de DMS, à moins que je ne me refasse un perso sur DAO ou ME3. Non, MGR :R plutôt ! :rire:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
26 mars 2014 à 16:53:37

Vraiment pas de bol, cela dit tu n'a pas l'air de regretter tes achats, c'est l'essentiel. Ils ont l'art de faire mettre la main au porte-monnaie ces gripsou :noel:

Je te comprends, j'ai tellement joué à DkS II que la nuit dernière j'en ai fait des cauchemars la nuit, et j'avais la musique de Majula dans la tête en boucle, comme c'est pénible les situations du genre .-( Ton Alistair reviendra plus fort pour leur faire la peau en NG+ j'en doute pas ,)

Pourquoi ça ne me surprends pas qu'il y est MGR:R dans la liste, sacrée ashe :rire2: J'ai mieux pour toi, attends PES 2014 qui arrive normalement la semaine prochaine :noel: Je blague hein, je doute pas que tu préfères encore MGR :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 mars 2014 à 17:18:43

Chaud les cauchemars ! :noel:

Pour Alistair :coeur: , je ne suis pas sûre qu'il reviendra plus fort dans DKS2, si je retourne l’entraîner dans DAO, il est du genre boulet dedans même si c'est mon tank attitré dans le jeu. :noel:

Et oui, pour MGR:R :rire: jamais je n’oublierai ce jeu ! Il est si... spécial ! :noel:

Le pire c'est les PES n'étaient pas trop mal dans le temps jadis, on m'avait obligé à jouer à PES 3 ou 4 et ça ne m'avait pas traumatisée, malgré mon dégoût profond pour ce qu'ils appellent le "foute balle". :rire2:

Mais MGR > All :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 mars 2014 à 17:20:10

Le pire c'est que*

ça faisait longtemps... :pacd:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
26 mars 2014 à 17:30:42

Ha oui j'avais oublié que tu étais aussi un gros tank :rire2:
MGR c'est un jeu qui marque, pas forcément dans le sens où l'on croit avant d'y avoir joué -)

Pauvre ashe, être forcé de jouer à des jeux dont on a pas envie, c'est pas cool. Genre le "foute balle" x)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
26 mars 2014 à 18:17:45

C'est pour le RP le tank, hein. Alistair est mon tank dans DAO donc il ne peut être qu'un tank qui n'aime pas la magie dans DKS2. ça n'a rien a voir avec mon absence totale de skill ! Quoi que... :noel: :rire2:

La "foute balle" c'est horrible. :snif2:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
26 mars 2014 à 21:29:39

GG FromSoftware d'avoir permis le buff d'arme tel que la Moonlight Greatsword :bravo: Je vois plus que ça en PvP, Moonlight Greatsword + buff de cristal, et activation de sorts un peu comme poursuivants. Heureusement que j'arrive à gérer mais je trouve ça moche de jouer comme ça :malade:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
27 mars 2014 à 16:44:51

Le buff sur la MGS ! :rire:
Entre ça et les build càc en full Havel et le boubou d'Havel en mode ultra turtle... :noel:

Perso, je ne considère pas FS responsable de ce grand n'importe quoi. Ce n'est pas de leur faute si 95% joueurs ne sont pas capables de jouer de façon un minimum originale et fun.

Le manque cruel de personnalité des joueurs se ressent autant que sur DkS. C'est fort dommage... "OH, ce joueur m'a poutré avec son build mage trop D4RK, je go changer mes stats avec le calice pour me faire un build OP" :-(

ça crie à la casualistion avec les mobs qui disparaissent, mais le coup du calice qui permet de passer d'un build hybride , magie, foi, ou càc en 30 seconde avec un SL élevé ça ne dérange personne. :ouch: Je préfére largement le système de DmS et DkS, où chaque point de stat doit être employé judicieusement dans un build.

Un peu d'originalité bordel ! :-((

Par contre, je viens de regarder de plus près les stats du vieux fouet... :coeur: Il est complètement craqué ! :noel:
je vais me refaire une run fouet sur celui-ci aussi quand je maîtriserai mieux le jeu. :)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
27 mars 2014 à 17:09:28

Ouais c'est clair les builds commencent déjà à tous se ressembler, j'ai l'air d'un ovni en PvP avec mon cosplay chevalier d'Alonne :noel:

Je te cache pas que le coup du calice j'ai eu du mal à y croire, c'est pratique certes, mais qu'est ce que c'est abusé de pouvoir passer d'un tank à un pure mage en utilisant simplement un objet, là où DkS ne pardonnait pas le moindre point donné dans une stat. Du coup pas mal de personnes font comme tu l'a dit, ils se réorientent après s'être fait one shot en PvP. Donc je ne vois que du Moonlight + buff de cristal et des sorts qui peuvent one shot, heureusement que j'ai assimilé les timing sinon je prendrais cher, et des fois je me fais one shot quand je vois pas le sort venir, alors que moi je dois bien placé 8 coups pour le tuer :noel:

J'avoue pour le fouet, et même le moveset et le bruitage sont mieux travaillés je trouve, le rendant encore plus intéressant.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
27 mars 2014 à 17:25:58

Le cosplay d'Alonne :noel: Tu es Alone in the dark ! :rire2:

Pardon, pour ce vieux jeu de mot pourri ! :honte:

ça me donne envie d'y rejouer, tiens.

De toute façon, pour le moment, je n'ai toujours pas trouvé de combats pvp intéressants sur DkS2. :snif:

Heureusement que le pve est plus riche que celui de DkS. Certains bosses du NG+ sont tout simplement horribles à soloter ! :noel: :coeur:

Whip > All

J'ai bien envie de me faire un build Deneb de TO:LUCT avec un fouet et des sorts de pyro ça pourrait être fun. :)
C'est clair que je frémis à chaque fois que j'entends le buitage du fouet ! :bave:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
27 mars 2014 à 17:40:06

Alone in the dark, je te promets c'est la première chose à laquelle j'ai pensé qua d j'ai vu le nom des chevaliers :rire: j'avais honte d'avoir pensé à ce jeu de mot mais si je ne suis pas seul ça change la donne -)

Pour le moment ça s'annonce pareil pour moi, le contenu Pve est très riche, pour le PvP va falloir soit s'habituer, soit abandonner !

Bah dis donc t'en as des idées de builds bien sympa c'est cool à voir, et connaissant ton attachement pour TO LUCT, tu prendra plaisir à le jouer.

Pour le fouet, on ne pas dire qu'ils frémissent autant quand ils sont roués de coups de fouet, pauvres carcasses !

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
27 mars 2014 à 18:17:57

Faut pas avoir honte de ce jeu de mot Hikma. :noel: ça prouve juste que tu as un minimum de culture vidéoludique. :)

Perso, je crois que je vais abandonner le pvp. Du moins, pas avant de connaître le jeu pve sur le bout des doigts. Et ça va me prendre pas mal de temps. Enfin, ça dépend de comment la communauté pvp va s'organiser. Après tout le jeu n'est sorti que depuis moins de 15 jours.

Si tu veux, j'ai plein d'idées de build RP, que se soit avec des persos de To ou bien de DAO, ou encore Valkyrie Profile 2. Je veux bien te les prêter. De toute façon, ça m'étonnerait que j'ai le temps de tous les faire ! :noel:

Un build Dylan de VP2 avec l'Espadon ! :bave: ou Lanselot Hamilton 2.00 ! Sire Hektor, Nybeth, Ozma la sadique :cute: , Lady Ravness de LUCT. :coeur: Morrigan de DAO en sorcière et Duncan en ambidextrie avec l'armure de Farram :bave:

ça promet ! :ange:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
27 mars 2014 à 18:33:33

D'ailleurs à l'époque de Alone in the dark, je craignais déjà les jeux sombres, c'est dire :rire2: impossible d'y jouer seul :non:

Je comprends, en tout cas j'espère que l'evolution du PvP se fera dans le bon sens, histoire de faire en sorte que le système te plaise que tu puisse nous faire des triple rotation de hallebarde -)

Chaud les bonnes idées de builds franchement j'avoue y a pas la possibilité de tout faire, chapeau l'originalité, moi quand je me cherche un build RP ça donne :

'Je vais faire un perso... un perso avec une... une épée ! Ouais super idée Hikma, un super build !' :rire2:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
27 mars 2014 à 19:31:45

La triple rotation de l'Hallebarde ! :)

Même si je trouve que se sera trop prévisible en PVP face à un joueur ayant un minimum de skill. :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
27 mars 2014 à 19:50:18

Ouais c'est ultra prévisible par contre, quand on me la tente en ligne ça m'offre une grosse ouverture car simple à eviter et facile à cueillir derrière pendant les frams où il ne peut rien faire :noel:
Par contre j'ai encore rien trouvé pour le stunlock... y a bien un anneau qui explose mais pas bien exploitable je trouve. Autrement, je peux poser la manette quand le spammeur me touche.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
27 mars 2014 à 20:04:55

Tiens ashe, le plein d'infos et 40 fins pour Dragon Age : Inquisition :noel:

http://www.gamergen.com/actualites/dragon-age-inquisition-le-plein-informations-jeu-bioware-198772-1

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
27 mars 2014 à 20:30:07

Merci, Petit Pokémon Borgne :noel:

40 fins différentes ! :ouch: :bave:

Je vais lire ça de ce pas.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
27 mars 2014 à 20:57:03

J'ai de plus en plus hâte d'y jouer. :bave:
Et à la fois peur d'être déçue... :snif2:

Ce sera sans doute Day One pour celui-ci. J'ai une réputation de pigeonne à entretenir. :noel:

Pour le stunlock de DkS2, je ne vois vraiment pas quoi faire, non plus... A part se balader en full Havel avec l'anneau qui augmente la balance ! :hap: :rire:

ça y est j'ai trouvé un anneau magique qui fait en sorte que les bosses ne ciblent presque plus les pnj que j'invoque. L'autre gourde parvient enfin à survivre aux combats de bosses... \[T]/

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
27 mars 2014 à 21:03:10

Tu m'a tué avec la réputation que tu te donnes, tu te rends compte de ce que tu dis :rire:
Ouais il a l'air de promettre en tout cas, faut voir ce que ça donnera vraiment, du bon on l'espère -)
Lol si seulement on pouvait éviter d'en arriver là pour le stunlock :noel:

Ha oui tiens j'avais entendu parlé de cet anneau récemment, j'ai complètement oublié de t'en parler, c'est cool que tu l'ais trouvé, enfin fini la frustration du pnj qui crève à tous les combats de boss :o))

La vidéo du moment