Les trois albums sont excellents, mais la façon dont tu les apprécieras dépend vraiment de tes goûts personnels. Grand Opening And Closing est le plus "Rock´n´Roll" des trois, plus conventionnel (enfin moins ultra-barjo), plus direct, c´est celui où Carla chante le moins. Of Natural History est le plus expérimental au niveau rythmiques et structures, si tu aimes "Helpless Corpses Enactment" sur le dernier tu adoreras "The d.h.a.o.h. opens the discussion" sur celui là. In Glorious Times est à mon sens le plus abouti, celui où la technicité s´efface complètement devant l´émotion, le plus posé des trois (malgré Helpless Corpses, sans doute leur morceau le plus bourrin).
Bref si tu aimes un des trois tu aimeras les deux autres aussi et le live (on est plusieurs à en être témoins) sera une consécration : en fait 75% de SGM se passe en live.