C'est à moi que tu parles, naked-snake ?
Sinon j'ai vraiment apprécié le dernier Ulver, surtout le travail au niveau de la production mais je trouve que ça reste pas vraiment émotionnel (et pourtant on a l'impression que c'est le but sur cet album) et j'ai préféré Blood Inside pour son éclectisme. Mais la "trilogie" Perdition City-Blood Inside-Shadows Of The Sun est vraiment excellente, on entend le progrès entre les albums.
Aussi pour revenir au dernier, il avait été dit lors de sa sortie que c'était l'album le plus personnel d'Ulver mais j'ai pas vraiment senti quelque chose qui le montre, à part peut-être la pochette :P mais sinon je ne sais pas s'il y avait un réel but avec cet album mais encore une fois je ne l'ai pas remarqué, il y a bien-sûr un son particulier qui correspond bien à l'album mais ça ne va pas plus loin selon moi.
En tout cas, je lui donnerais bien 4,5/6.