CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
09 février 2008 à 15:46:19

Alors déjà c'est 4$, ce qui fait bien moins que 4€. Et puis bon, comme c'était toi qui me l'avais conseillé, j'étais pas sûr d'aimer, hein. Et surtout, je ne suis qu'un modeste étudiant (qui venait avant ça de s'acheter trop de CD, mais passons).

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 février 2008 à 15:56:12

Je suis étudiant aussi :p) Je compte sur toi pour te rattraper avec les autres (mais les rééditions des deux premiers sont un peu... enfin ils ont été remasterisés, vraiment metal, et ça me plaît moins)

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 février 2008 à 14:13:26

Quelqu'un connait Professor Fate? C'est le side project d'un membre d'Anaal Nathrakh, j'y connais rien à ce groupe donc passons. Il n'y a qu'un album, plutôt récent, The Inferno, et ça se boit comme du petit lait. Un feeling cinématographique évident, un son vraiment accrocheur, et puis Garm qui chante sur la piste 2 aussi… Comme quoi être fanboy de KGR ça ouvre pas mal d'horizons!

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 février 2008 à 14:29:35

Hmm, je suis vraiment à la masse : http://www.myspace.com/professorfate1

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
22 février 2008 à 12:03:33

Mouais... pas mal sans plus. Limbo est bien effectivement, même si ça fait un peu "gentille pop". Le genre sympho neuneu, je suis pas très fan.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
22 février 2008 à 12:31:54

J'ai écouté l'album y a pas mal de temps, mouaif, j'aime beaucoup Limbo, mais c'est tout, le reste j'ai pas accroché. :o))

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
22 février 2008 à 12:36:16

J'ai un album de Secret Chiefs (2007) intitulé Secret Chiefs 3 - the singles (2007).

Il contient quatre singles :

-Balance Of The 19 - UBIK (2007)

-Circumambulation - Labyrinth Of Light (2007)

-Kulturvultur - Drive (2007)

-The Left Hand Of Nothingness - Personnae Halloween (2007)

Assez orienté "trip-hop oriental".

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
22 février 2008 à 16:09:27

"trip-hop oriental" ? Certainement Electromagnetic Azoth. Ou Ishraqiun.

Kangooroo
Kangooroo
Niveau 6
22 février 2008 à 16:49:54

Dope, les maitres du métal industriel :bave;
je sais pas si j'ai fait un HS là :noel:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
28 février 2008 à 12:54:28

Voila necrosmos_. Je recherche dailleurs d'autres groupes sonnant comme l'album Book of Horizon. Accoustique, experimental, etc. Miam.

the-count
the-count
Niveau 6
28 février 2008 à 13:41:58

Le groupe experimental par excellence: Divina Enema, surtout la demo "Shin"! A conseiller à tous les fans de "La Masquerade Infernale"

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
28 février 2008 à 13:59:46

je vais faire comme la plupart des gens quand il vienne sur mes topic : c pas de la musique ca !!!!

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
28 février 2008 à 16:59:32

C'est intelligent ça :bravo:

guillty
guillty
Niveau 7
07 mars 2008 à 23:22:29

Le 11 avril à 21 heures à L'Autre Canal (Nancy)
The CNK + TamTrum + Anamnesia
10 euros

Moi j'en suis !!!

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:38:02

Ce topic tombe en désuétude, heureusement j'ai une mode de retard. Je me suis écouté Bizarre en Stereo de Dans les Bois pour la première fois là, ça n'a rien de dépressif ou d'hermétique contrairement à mes a priori, il a une atmosphère décharnée et hypnotique, un tantinet sale mais surtout pleine de parfums, rempli d'émotions. J'ai bien kieffé.

Je suis plutôt dans Fantômas à vrai dire en ce moment, je commence Suspended Animation et je me fais régulièrement une cure de Delirium Cordia pour éviter de tomber dans la sanité d'esprit. The Director's Cut reste un classique… Je kieffe bien G.U.T aussi avec son auto-dérision, son son frai et original, à écouter avec modération mais ça fais du bien. Ma préférence va à Représailles à Versailles, mais First Song Last Chance reste un imparable. Je prend ma dose de Star Of Ash aussi, à noter que le nouvel album d'Ihriel viens de sortir. Avec en guest Garm. Comme d'hab quoi.

Je dois encore écouter SGM, In Glorious Times traine depuis un moment sur mon PC, j'ai encore jamais osé, haha. Quant à Solefald, Ever si tu passe par là, pourrais tu me dire si Red For Fire & Black For Death valent le coup? Ils ont l'air plutôt séduisants et classes comme ça, mais je n'ai pas encore digérer In Harmonia Universali, alors en fait ils m'intéresseraient surtout si ils étaientt un peu plus faciles d'écoute…

Ah oui sinon rien à voir mais depuis que j'ai un peu laché Ulver le groupe qui m'as le plus marqué est Dead Can Dance. :) :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:39:17

Et question suplémentaire à 1000 points : j'ai vu que necrosmos avait été banni, est-ce définitif ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:23:25

http://www.youtube.com/watch?v=3fl4E6bbVv8
Ça semble plutôt ordinaire, mais faudrait quand même que je m'y penche, y'a des guests de qualité.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 mars 2008 à 16:29:10

Necrosmos banni?? c'est pas son genre pourtant, aurait-il craqué contre un beumeu intégriste? c'est chiant de perdre des pseudos, j'éspère qu'il en a en réserve. Déjà qu'il passe peu..

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 mars 2008 à 16:34:05

Sinon vu que je vois la fin du post de red-rock: l'odyssey est dans un style viking plus classique (même si ça garde la patte Solefald) et fait la part belle aux cordes (si t'aimes le jeu de Cornelius). Certains ressortent déçus, d'autres adorent. Suis dans la première catégorie, mais y'a quand même quelques putains de titres.

Sinon Dead Can Dance c'est énorme, c'est clair. Moi suis en pleine période post-punk d'ailleurs.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:51:20

Dead Can Dance est énorme, oui.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment