Bah si Lando se laisse convaincre de plaider sa cause sur le forum des modérateurs, je veux bien ajouter mon grain de sel (ça sera pas la 1ère fois que j'interviendrai devant Nachan pour un débannissement).
Sinon je viens d'écouter Sacrificial Cake, un album solo de Jarboe, la chanteuse de Swans. Beaucoup aimé, y'a de très beau passages atmos très sympas. Un autre album de la dame à conseiller? J'ai vu pas mal d'avis plus ou moins négatifs sur le reste de sa disco, notamment sa collaboration avec Neurosis.