CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

guillty
guillty
Niveau 7
24 mars 2008 à 17:30:14

Pour necrosmos je l'ai eu au téléphone récemment. Il a été banni pour avoir dit "pauvre con, va te racheter une culture" a un type qui soutenait qu'il jouait des instruments "de gitan" (en parlant de la vielle à roue), malgré 3 ou 4 posts d'explications pour lui expliquer ce qu'il en était.

J'avoue que ça me paraît un peu excessif, surtout vu la nette provoc venant dudit type, mais bon.

Affaire à suivre...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 mars 2008 à 17:37:32

Si il envoie un mail d'explication (en parlant du contexte, de sa discipline habituelle (dont peut témoigner Lando par ex), de son ancienneté) avec remords, ça peut se commuter en bannissement temporaire (à moins que ça le soit déjà). Perso j'avais fait ça.

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:29:48

Une petite question HS, je suis en train de survoler les premières pages du topic, c'est très intéressant tout ça. . mais personne n'as encore remarqué la faute dans le titre, rassurez moi, quelqu'un s'en est rendu compte au bout d'un moment? :-p Sinon y'a pas à dire y'a déjà tout au début, une vrai petite bible

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 mars 2008 à 18:32:58

Y'a des red-rock qui ont vraiment rien à foutre de leur lundi de Paques :p) (bon remarque moi aussi) oui je m'en suis rendu compte et c'est pas pour rien que je réclame la possibilité d'éditer les titres depuis un moment :p)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:41:04

Sinon, le nouveau Sculptured est sympa pour l'instant (j'en suis à peu près à la moitié). Bon par contre, j'ai toujours trouvé que ça valait pas Agalloch, et je maintiens.

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
24 mars 2008 à 20:25:47

En général, même si tu dis que le gars en face provoquait, que t'as jamais insulté personne avant, ils en ont strictement rien à foutre, je connais plusieurs personnes qui ont insulté ne serait-ce qu'une seule fois un floodeur quelconque, ils se sont fait bannir et sans retour en arrière possible. :-(

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 mars 2008 à 20:41:12

Si t'as un modérateur qui te soutient ça aide

Aule
Aule
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:03:09

Le type qui trollait avec Necrosmos c'était Avenger donc ça joue en sa faveur en plus.
Mais ils sont assez dur sur le Réclamations, quelque soit la raison et les circonstances, si t'as enfreint les règles y a pas moyen... ils ne débanissent que pour les erreurs d'administrations.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 mars 2008 à 21:10:10

ça coute rien d'essayer, si t'y mets les moyens..

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:33:54

C'est souvent plus efficace d'essayer directement sur le forum des modérateurs.

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
24 mars 2008 à 21:51:57

Everlasting ~> Ah je dis pas le contraire, mais d'expérience, je sais que ça a jamais marché. C'était probablement sur le forum musique, non ? M'enfin si Lando fait un speech sur le forum des modérateurs en disant qu'il connaît mieux la situation et le contexte, qu'il a jamais à se plaindre de Necrosmos, etc... Ca marchera bien plus que des mails à Nachan ( qui ne répondrait probablement si on envoie le mail en plusieurs exemplaires ). Et puis elle est assez strict de ce point de vue là ( quoique... je connais un forumeur qui l'avait fait rire alors elle l'a débanni ^^ ).
Le forum Réclamations, il est tout pourri par contre.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 mars 2008 à 22:19:48

bah moi je me souviens plus de comment ça c'était passé, mais j'avais le soutien de Sergei et de Pete, j'ai étalé mon cas, et ils ont accepté de passer de définitif à 30 jours. je sais plus si le réclamations était déjà en place

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:34:00

Bah si Lando se laisse convaincre de plaider sa cause sur le forum des modérateurs, je veux bien ajouter mon grain de sel (ça sera pas la 1ère fois que j'interviendrai devant Nachan pour un débannissement).

Sinon je viens d'écouter Sacrificial Cake, un album solo de Jarboe, la chanteuse de Swans. Beaucoup aimé, y'a de très beau passages atmos très sympas. Un autre album de la dame à conseiller? J'ai vu pas mal d'avis plus ou moins négatifs sur le reste de sa disco, notamment sa collaboration avec Neurosis.

guillty
guillty
Niveau 7
25 mars 2008 à 21:51:16

Je crois que ce n'était que pour 30 jours si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit au téléphone.

Par contre il a ajouté qu'il allait envoyer un gros post à sa façon sur le topic du modérateur, donc à mon avis ça sera vite définitif, je sais comment il est quand il pète son câble et je peux vous dire qu'il extériorise carrément :rire:

(Necrosmos si tu lis ce message pardonne moi, au pire tu pourras me faire marcher sur le chemin de la rédemption au Stift...)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 mars 2008 à 22:03:33

Lando n'a rien à voir là dedans, les bannissements fonctionnent sur la dénonciation par le ! rouge, donc engueuler le modéro ne sert à rien (ni Avenger d'ailleurs).
Si Lando est intelligent, il effacera son pavé d'injures avant une nouvelle dénonciation.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:13:46

Que pensez-vous d'Opeth, c'est assez expérimental pour le topic ? En tout cas, moi je trouve ça excellent.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:15:11

Troll?

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:17:00

Ben Opeth c'est cool. Mais pas expérimental.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:17:10

Wiza.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:24:02

Pour être "un peu plus" dans le sujet, j'ai gentillement uploadé sur youtube 2 bons albums de post-black, soit "Min Tid Skal Komme" de Fleurety et "Written In Waters" de Ved Buens Ende.
http://www.youtube.com/user/TheMoi

Bon moyen de découvrir pour ceux qui ne connaissent pas. Ensuite il vous reste juste à choper l'album...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment