Perso ces temps j'ai le besoin de découvrir d'autres trucs, et pour beaucoup pas du metal, donc mes (anciens) groupes préférés je les laisse un peu au placard. N'empêche que la dernière fois que j'ai écouté un arcturus, the sham mirrors en décembre au casque, ben il était jouissif, et guitare notamment.
Bucket: C'est ce que certains disent, je réessaierai, les deux longues pistes étaient pas mauvaises, mais je trouve ça mou, sans idée, ça erre (et j'aime pas Tartar Lamb). Et c'est pas une question de lourdeur, y'a des choses très douces dans les deux précédents auxquelles j'adhère totalement. On verra