CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:42:45

Ah c'est sympa comme initiative ça, faut que je les matte.

Au fait, est-ce que tu as baptisé ta flasque Ulver? J'ai rencontré un québécois (comme toi si je ne m'abuse?) avec un T-Shirt Ulver l'autre soir, ça l'a trop fait rire quand je lui ai dit que j'avais déboursé 60€ pour ça.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:49:39

Ma flasque est dans mon placard dans son papier bulle, je fais quelques rénovations chez moi et ensuite je vais trouver un endroit où l'afficher fièrement. Et puis est-ce que je dois comprendre que tu as baptisé ta flasque? XD

Mais tu as été chanceux de rencontrer un québécois avec un t-shirt Ulver, je croyais être le seul!

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:55:38

Elle a vu passé plusieurs bouteilles de Jack Daniel's la pauvre et elle est archi-crade maintenant, tu fais bien pas l'utiliser! (le pire c'est que je buvais pas de whisky avant mais j'ai voulu rentabiliser mon achat haha) Et oui un mec avec un T-shirt Ulver ça court pas les rues! On doit se revoir d'ailleurs et se faire une soirée Perdition City - pour plus de détails je t'invite à consulter le 3615 MyLife. :p)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:58:31

T'as perdu 60€ et t'es devenu alcoolique, merci Ulver ! :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:01:17

Encore une des mauvaises influences du Heavy Metal 666! :diable:

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:30:58

D'ailleurs dans le film Svidd Neger, Karl est lui aussi un alcoolique qui boit du Jack Daniels. Et oui, Ulver est définitivement lié à cette marque de whiskey, mais bon, j'ai assez trollé pour ce soir là.

Ah et Anorak, je l'ai peut-être pas perdu ces 60€, qui sait combien je pourrais la revendre dans quelques années? hé hé. Et puis je l'aime bien cette flasque.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:34:26

Boarf, c'est sûr qu'au moins c'est collector, tu peux te prétendre fan supérieur d'Ulver. :p)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2008 à 22:54:47

Pauvre, alcoolique.. mais avec un rendez vous galant avec comme atmosphère un album qui manque pas de cachet et d'intimité nocturne ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:59:38

Un rendez-vous galant entre hommes? Ce n'est pas mon truc Ever. :-p

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 avril 2008 à 23:24:45

Il est possible que j'aie lu un peu vite :p)

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
17 avril 2008 à 03:09:24

"Wiza"

Bah je sais pas, c'est pas exactement comme tous les groupes de métal.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 avril 2008 à 19:22:39

Si jamais le second album solo d'Ihsahn est sorti. On a droit au batteur et au bassiste de Spiral Architect, donc niveau technique ça déménage en rythmique, et aussi à un guest remarqué d'un certain Mikael Akerfeldt sur Unhealer (meilleure chanson, hands down). De manière globale, c'est plus calme que The Adversary, et beaucoup plus calme encore en seconde partie, avec des relents Peccatumiens voire... ouais, Peccatumiens-pop. Les nostalgiques apprécieront (necro si tu vis?). Bref, du metal solide qui continue ce style aux voix/guitares enrouées glaireuses. Bien foutu, même très bon. Après faut voir si on y revient facilement (perso en général j'y reviens pas, c'est le problème).

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 avril 2008 à 19:26:36

Et y'a une parenté à faire avec le style pratiqué par les projets black/rock de Neige (Alcest) je trouve, en ajoutant la grandiloquence décalée des restes d'Emperor et... une batterie.
Joli closer aussi, Ihsahn sait composer et il le fait entendre.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:30:07

Ah, faudra que j'écoute ça.
Ca ressemble plus à quelle période d'Alcest, Le Secret ?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:33:49

J'imagine que oui, je ne pense pas que qu'Ihsahn fasse du black/shoegaze :p)

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:44:49

Le nouvel album de sa femme est également sorti, mais je ne l'ai pas encore écouté. (il est sur ma liste au même titre que le premier album solo d'Ihsahn d'ailleurs)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 avril 2008 à 20:07:53

Je pensais plutôt à Souvenirs d'un autre monde (en même temps je me souviens plus bien du Secret). Pas pour le côté shoegaze mais pour le côté rock/post-rock.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 mai 2008 à 10:21:17

Guillty: oublie pas de redire à Necro que son pseudo est débanni et qu'il nous manque :-d

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:23:39

Le dernier Kayo Dot est différent des autres...Mais tout autant excellent. Mais, dites adieu aux passages aussi silencieux et jolis que contenait Dowsing Anemone with Copper Tongue.
Les seules deux pistes qui durent le plus longtemps ne durent que 10 minutes.

Le rajout de certains passages éléctro, mélangés à des sauces jazzys, la guitare est également plus présente.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:29:03

Plus accessible que les autres albums ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment