CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:05:05

J´ai 8 morceaux, répartit sur les album Maahen et Vasaraasia. et pis un sur Käärmelautakunta

C´est bine accessible à mon avi. Plus qu´estradasphére ( vaguemetn dans le genre, car je rappel que Alamaailman Vasarat est une basse de klezmer metal qui par prog)

Essaye d´écouter les chansons disponible sur leur myspace, et sur youtube ( yen a 3 ou 4 sur youtube ce ne sont pas les mêmes que celles du myspace donc environ 7 ou 8 a écouter po te faire un avi) :)

En tous cas mes parents eux aiment beaucoup. Mon père trouve ça très riche et veux que je lui fasse réecouter xD donc ça doit être assez accessible po toi ! :ok:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:06:07

Et si c´était plutot ça la réponse que tu attendait :
C´est plus digeste que SGM ( j´ai pas dit que SGm étiat mauvias hein )

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 janvier 2008 à 22:34:50

Quand on est finlandais on est d´office disqualifié du concours du nom le plus barjo :p)

Sinon ça a l´air bien plus sympa que le titre foldingue que j´avais entendu, ça fait un moment que ce groupe est sur ma liste, ça sera l´occasion :) merci kess (vu que c´est pas du metal t´aurais pu poster ça sur le topic avant-garde rock, histoire de le promouvoir, il décolle pas bcp ^^)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 janvier 2008 à 22:39:40

eeeeh mais je savais pas du tout qu´ils étaient nés sur les cendres de Höyri-Kone (groupe RIO - que j´apprécie pas du tout aux dernières nouvelles ^^). En tout cas je préfère quand ils haussent pas trop le côté rapide (2e titre du myspace), encore que le klezmer me dérange pas trop (4e) même si je préfère le folk.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 janvier 2008 à 07:12:46

Des fans de Submasq ici? Y´a un nouvel album en préparation selon Tomer, "In Pastille Colors", le troisière album de la trilogie "X". Sachant que les 2 premiers me plaisent bien, j´ai bien hâte d´entendre le nouveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 08:50:12

S.U.P. sa peut rentrer dans l´experimental ?

guillty
guillty
Niveau 7
11 janvier 2008 à 15:15:00

necrosmos_ --> je crois qu´on ferait mieux de poursuivre au téléphone parce que sinon on va faire un bon gros troll des familles :diable:

guillty
guillty
Niveau 7
12 janvier 2008 à 10:45:35

Au fait quelqu´un a entendu le nouveau Imperfectus Bultus ? Il donne quoi ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 janvier 2008 à 11:19:27

Biggus Dickus? :o))

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:30:34

Eh y a un mec sur le thread de Nirvana à la star ac´ qui me prend pour un vieux true blackos scandinave. Je me le fais comment ? :)

Et le Department Of Apocalyptic Affairs de Fleurety, ça vaut quoi ? C´est aussi bon que la premier titre "Exterminators" et que la pochette (j´en ris encore) ?

guillty
guillty
Niveau 7
12 janvier 2008 à 14:37:36

Déjà qu´est-ce que tu fous à parler aux mecs de la Star Ac´ ?

Ensuite ben joue le jeu, ça peut être fun. Et file l´adresse.

Everlasting --> http://www.imperfectusbultus.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 14:39:53

Vous m´avez pas répondu ...

S.U.P. peut rentrer dans un cadre de métal expérimentale nan ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 janvier 2008 à 16:45:40

Tiens, Guts of darkness est en train de s´offrir un petit lifting, après ajustements ça devrait donner un truc sympathique :)

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:46:42

Oui, je viens de remarquer, lol. Le noir excessif d´avant donnait une ambiance trop sombre, désagréable.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:06:58

IGORRR
Un peu patton-ien certes, mais c´est plus que du patchwork idiot sans queue ni tête comme sont les habituelles mauvaises copies de Patton. Je sais pas, il y a truc qui fait que je trouve ça vraiment intéressant.
Enjoy !
http://www.myspace.com/igorrrrrrrrrr

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:08:07

J´oubliais de dire que j´ai été attiré sur leur page par la pochette, extrêmement glauque. :p)

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:24:28

C´est bien cool ça Igorrr, ça retourne gentiment le cerveau et c´est plutôt classe. Ça me fait penser que Patton a pas trop la côte sur ce topic, ça me rappele aussi que j´étais fan avant sans vraiment connaître, pris dans la Patton-mania! J´ai bien aimé le Director´s Cut de Fantômas, je trouve évidemment Faith no More sympathique même si ça n´a rien d´expérimental. Le passage chez Dillinger Escape Plan décape en toute beauté, l´album de Lovage est parfait, je crois que c´est là que s´arrête ma culture Pattonesque. Il a fait d´autres bons sons?

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:26:54

Haha le morceau "Pizza aux narines" de Igorrr est bien classe!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:32:58

Oh oui il a fait d´autres bon sons ! Les meilleurs sont faits avec Mr Bungle et les disques cultes Disco Volante et California.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:44:27

J´aimerai savoir : connaissez vous un groupe expérimental qui mélange raeggae et metal dans leur musique ? Ca m´intéresserait vraiment, le résultat doit être dément :p) ! Merci d´avance

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment