Petite redécouverte d'un groupe français (une fois n'est pas coutume), Sebkha Chott. Ne vous fiez pas qu'à cette imagerie hyper excentrique, pour une fois elle ne cache pas la médiocrité mais un groupe qui a de quoi rivaliser avec la scène SF/Oakland (ils ont d'ailleurs ouvert SGM l'année dernière à Paris). Au delà de l'influence Bungle-ienne à laquelle on pourrait penser un peu trop facilement, on découvre un groupe de métal extrême avec avec des cuivres très zappa-iens et une absurdité à la française qu'on croirait tirée d'un bad-trip de Stupeflip. Et surtout, un maîtrise technique parfaite.
http://sebkhachott.websanslimit.net/