"Peut-être ne suis-je pas assez aguerri aux flux anésthésiants des dernières production de Garm...."
Mais aussi, je pense que ces derniers albums ne touchent pas vraiment les amateurs de Métal (et même qu'on pourrait représenter la trilogie comme une courbe descendante car Perdition City contient du Métal, BI contient certains éléments du Métal, parfois seulement l'esprit et le dernier bah, il ne reste que la noirceur et encore, ce n'est pas la même façon de la voir)
Et au fait, si vous avez aimé Shadows Of The Sun, je vous conseille vraiment le groupe Nine Horses (collaboration de David Sylvian), qui pourrait être classé comme du "Adult-alt, Adult-Pop, Vocals", un groupe que j'adore depuis des leurres (enfin 2 ou 3 ans) mais dont la présence ne m'avait pas semblé très pertinente. Mais bon, je trouve vraiment que ça ressemble au dernier Ulver, à vous de juger.
http://youtube.com/watch?v=OQlm0Q8HKUE&feature=related
http://youtube.com/watch?v=mCYr2T01ibk
Enfin il n'y avait rien sur youtube mais je vous conseille vraiment leur seul et unique album.