CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:30:00

Oui oui je connais, Chris Cutler avec tous ses copains !

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
16 septembre 2006 à 20:45:04

Au fait t´as eu 18 récemment?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 septembre 2006 à 20:43:05

Necrosmos: juste, c´est normal qu´en 3 mois tu te sois jamais connecté sur msn?
parce que je commence à me poser des questions, même si je sais que t´y es rare ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 septembre 2006 à 22:00:48

Et j´aimerais parler d´un groupe qu´on croise souvent chez les gens qui écoutent du metal avant-gardiste: Voltaire. C´est rock, avec violon. Qui connait? qui a des titres à conseiller?
J´aimerais m´y plonger un peu.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:10:53

Je l´ai jamais écouté en profondeur, mais l´album "Devil´s Bris" m´avait laissé une très bonne impression. Un violon ni trop présent ni trop effacé, une ambiance assez sombre par moments... Ca me donne envie de réécouter :p)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 septembre 2006 à 22:58:57

Ouais là j´ai déjà remarqué des bons trucs
When you´re Evil, Goodnight Demon Slayer, la reprise de Lovesong (celle de Bachelorette est pas mal aussi), The Man Upstairs, I´m Sorry.

Si jamais Epitaph, on va organiser un concours d´écriture sur le forum philo. Le forum est dans un état lamentable mais en général ces concours sont vraiment sympas et marchent bien. Alors si jamais t´es intéressé :-))) t´es invité ^^

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:08:49

Ouais, Lovesong est vraiment pas mal. Sinon pour le forum philo, merci de m´avoir averti, je passerai sûrement faire un tour :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 septembre 2006 à 23:11:36

Cela se fera en binôme je pense, donc on peut former un couple (provisoire ^^) et on se fera les représentants du forum musique avec le gage de placer le nom de Daniel Gildenlöw dans le texte :p)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:12:41

Je suis en train de voir ça avec Zech, donc tu seras bientôt mise au courant d´une façon ou d´une autre, mais ça peut m´intéresser^^

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
27 septembre 2006 à 02:18:11

Aucun rapport mais
Ohmega Watts - The Find

Euuuuuh Children Of Bodom de ces temps-ci aussi.

Peste_bubonique
Peste_bubonique
Niveau 5
28 septembre 2006 à 16:19:22

http://www.gutsofdarknesss.com/god/objet.php?objet=5014

Quelqu´un connait ? :bave:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:39:21

J´ai enfin réussi a me procurer du Thoughtstreams
C´est plutot sympa :p) sa me fait délirer

Leurs morceaux téléchargeable içi ( sa faisait un baille que je cherchait leurs morceaux ) :

http://www.polyrhythmaticatics.net/mp3s/thoughtstreams/

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:53:01

Pour ma part j´ai acheté de Celtic Frost : Monotheist (22$) sans même savoir ça ressemblait à quoi lol, mais bon je me suis fier aux 6/6^^

Bon j´ai écouté un peu là, c´est extrême disons mais y´a des subtilités, si ça aurait été que du gros truc bourrin comme la première piste, j´aurais pas adhérer.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:03:11

Pryapisme :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=76346613

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:27:28

Kekal,groupe indonésiens d´exreme metal pgo assez space voir experimental :
http://www.myspace.com/kekal

Actuellement je cherche des mp3s du groupe Indonésien : Cranial incisored qui fait aparemmetn du brutal death avant-guardiste.
MErci de me prévnir si vous avez des mp3s ^^

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:00:09

L´album

S.C.I.E.N.C.E => incubus

Fungus Amongus -> Incubus

Du jamais etendu, on va peut etre se moquer de moi parceque récement ce qu´incubus fait c´est du bon rock us déja entendu mais a l´époque c´etait super experimental et je pense que SCIENCE est un album qui vaut le coup qu´on s´y attarde meme si on a pas une super image d´incubus

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 octobre 2006 à 15:16:13

Qui arrive à donner un nom pour le genre que pratique Kaizers Orchestra? ^_^
groupe norvégien qui chante en norvégien, c´est pas metal, ni rien du tout d´ailleurs. Vraiment spécial. J´accroche pas mais peut-être que certains aimeront.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:48:18

Je les ai vu aux Eurocks l´année dernière. C´est assez rigolo, même si ça casse pas des briques je trouve.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 octobre 2006 à 18:51:13

ça fait 10 jours alors je me permets un petit :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2006 à 18:55:00

J´ai découvert Ram-Zet il y´a tres peu de temps et je suis sous le charme :coeur:

C´est génial comme groupe ,la variété des morceaux est impréssionante et les morceaux sont assez long sans pour autant qu´il y´est le moindre remplissage.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment