Ouais là j´ai déjà remarqué des bons trucs
When you´re Evil, Goodnight Demon Slayer, la reprise de Lovesong (celle de Bachelorette est pas mal aussi), The Man Upstairs, I´m Sorry.
Si jamais Epitaph, on va organiser un concours d´écriture sur le forum philo. Le forum est dans un état lamentable mais en général ces concours sont vraiment sympas et marchent bien. Alors si jamais t´es intéressé
t´es invité ^^