CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 décembre 2006 à 12:23:34

Petite annonce pour Necrosmos: si t´es intéressé d´émigrer au Quebec, Unexpect recherche un violoniste ^_^
bah ouais, le bateleur est parti :-( je viens de voir ça. Les tournées et tout ça c´était pas dans ses plans de vie. J´éspère qu´ils trouveront quelqu´un, c´est un élément important dans la richesse de leur musique.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:39:53

Tu parles si je suis intéressé^^ Malheureusement, je suis toujours dans l´est de la France...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 décembre 2006 à 14:56:33

Héhééé, y´a toujours le concept de "one way-ticket to... please" qui est sympa à dire une fois dans sa vie de jeune ^^
Jouer Rooted Shadows, Silence_011010701 ou A Clown´s Mindtrap ça peut être sympathique :p)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:54:16

Ma mère a déjà fait du violon, ça serait drôle si elle serait dans ce groupe lol.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:04:59

J´ai justement acheté In A Flash Aquarium hier, ah c´est trop bon. :bave:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 décembre 2006 à 21:05:11

Pour le moment je préfère encore Utopia mais qui sait, ça finira peut-être par changer. Desert Urbania, Silence_011010701 et A clown´s Mindtrap sont excellentes mais les autres sont en général tout juste bien. J´étais un peu déçue. Mes exigences étaient hautes mais à raison je pense, ils ont déjà montré ce qu´ils pouvaient faire. Vivement le 3e album ^_^
Parce que Utopia c´était un sacré debut album, je le conseille aux fans :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:35:35

Mon préféré est We, Invaders, toutes les chansons sont excellantes, juste un peu trop court.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 décembre 2006 à 22:51:36

Bah c´est qu´un Ep en même temps ^^ mais t´as raison il est cool
Rooted Shadows et Chromatic Chimera :coeur:

Aule
Aule
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:30:40

B´jour !
J´aurais voulu savoir où on pouvait se procurer (j´entends par-là acheter hein) des CDs du groupe In the Woods...
J´ai cherché un peu sur google et sur ebay mais je n´ai rien trouvé...
Donc voilà, vous allez peut-être me trouver bête mais bon... :o))
Si quelqu´un a un lien je suis preneur !

pm_
pm_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:23:49

Ca a l´air de se trouver sur Amazon via les revendeurs tiers (caiman, dvdlegacy & co)... en tout cas, on y trouve Omnio, Heart Of The Ages et Strange In Stereo, au minimum.
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_m/402-3974409-7406560?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dpopular&field-keywords=In+the+Woods...+Omnio&Go.x=8&Go.y=21&Go=Go
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_m/402-3974409-7406560?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dpopular&field-keywords=In+the+Woods...+Strange+in+Stereo&Go.x=0&Go.y=0&Go=Go
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_m/402-3974409-7406560?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dpopular&field-keywords=In+the+Woods...+Heart+of+the+Ages&Go.x=0&Go.y=0&Go=Go

A des prix... discutables si tu veux acheter un CD neuf. :(

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:40:24

dvdlegacy, c´est une grosse blague ce truc. J4avais commandé deux King Crimson chez lui via priceminister, je les ai reçus au bout d´un mois et demi, en mauvais état, et c´était quand même assez cher.

Sinon bah cherche sur priceminister ou 2xmoinscher, les sites comme ça.

Aule
Aule
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:08:58

Effectivement je n´avais pas pensé à chercher sur Priceminister, ils y sont à peu prés tous à prix "normaux"...
C´est vrai que sur Amazon certains sont un peu chers.
Bah, j´vais peut-être me commander au moins Strange In Stereo, vu le prix.
Merci de m´avoir aidé en tout cas !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 décembre 2006 à 17:26:53

Les gars de In the Woods... ont créé leur propre label après le Live at the Caledonian Hall: Karmakosmetix.
Et ils sont aussi en liens avec Prophecy Records qui hébergent certains de leurs nouveaux groupes.

J´ai réussi à avoir le dernier Negura Bunget, je vais me l´écouter et donnerai ensuite mon avis. Les quelques secondes en première page de code666 étaient effectivement alléchantes.

Aule
Aule
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:34:10

Oui, j´avais trouvé le site de leur label en cherchant, justement. :)
Apparemment on peut leur commander une réédition de la première démo en version LP mais à part ça, rien (enfin je crois).
Je vous repose une question (désolé si j´embête): vous me conseillerez quel album d´In the Woods ? Car je découvre...
Je pense que ce sujet a déjà été traité mais bon...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 décembre 2006 à 17:44:58

Je pense qu´il faut prendre le couple Omnio - Strange in Stereo

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:59:47

Je rajouterais Jonas Hellborg ,un bassiste norvegien qui fait de la fusion progressive et quelques autres choses dans son groupe où il y a deux basses.

Quelques bons albums :
-The octave of the holy innocence
-Shawn (oriental)
-The Silent Life (albums solo avec une basse et rien d´autre)

Aule
Aule
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:20:54

Merci Everlasting ! Je dirais que ça tombe bien, vu que je peux les trouver à des prix abordables. Je pense que je vais m´en commander au moins un pour l´instant.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 décembre 2006 à 18:36:46

Où ça des prix abordables? :p)
(ben quoi, bah ouais moi aussi j´ai du mal à me les procurer ^^)

Le Negurã Bunget est (très) sympathique (et c´est quelqu´un qui aime pas vraiment le black qui le dit). La voix claire est de bonne qualité, plusieurs interludes ambient, quelques instruments traditionnels qui apportent de la richesse, ça donne un black qui est équillibré. Les guitares sont de bon ton aussi. Bon je saurais pas trouver les mots pour bien expliquer le son, donc débrouillez vous bande de nèfles :p)

Aule
Aule
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:05:48

Ben Strange in Stereo est disponible sur amazon pour apparemment pas trop cher, et Omnio sur priceminister pour le même prix, vendu sans cellophane d´aprés la description. Il est aussi sur ebay pour une quinzaine d´euro je crois...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 décembre 2006 à 20:03:19

Concernant Negură Bunget, c´est en fait même très bon. Le côté ambient est jouissif à ne jamais s´effacer vraiment, il y également tout un côté tribal. Les parties mid/down-tempo, en immense majorité, donnent terriblement bien l´occasion au groupe de montrer son savoir faire en matière d´atmosphères - elles sont très travaillées (le groupe a toute une idéologie paienne). Le final de Cel Din Urmă Vis te laisse carrément par terre. Deux excellentes chansons c´est Conoaș Terea Tăcută (qu´on entendait sur code666 avec les voix claires) et la très folklorique Hora Soarelui. Mais tout l´album est très bon, j´ai pour l´instant juste laissé de côté 2 chansons (Dedestupul et De Piatră) qui étaient un peu plus soutenues et moins riches.

Sinon je vais conseiller un groupe: Diablo Swing Orchestra. Et j´encourage tous les anglophones à lire la biographie du groupe parce que c´est l´histoire la plus FOLLE que j´ai jamais entendue O_o je sais pas si l´origine du groupe est vrai mais si oui... O_o
http://www.myspace.com/diabloswingorchestra
La musique est bien cool, avec beaucoup beaucoup d´influences (metal, jazz, flamenco) et d´instruments différents utilisés (trompette, violoncelle). Les 3 chansons disponibles peuvent s´écouter à la suite vu que c´est les 3 premières de l´album. Groupe à suivre c´est certain.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment