Buckethead Posté le 09 décembre 2006 à 09:42:55 Un peu comme celui de ce lien mais un autre genre :
http://www.drummerworld.c[...]bozzioblackpage.mp3
^^je m´y attendais un peu. Dans le cas de Terry Bozzio, c´est effectivement expérimental.
Everlasting Posté le 09 décembre 2006 à 11:54:36 Perso je pense que ça change rien, ça reste une démonstration technique, il n´a fait qu´enrichir son instrument. Je considère pas ça comme un morceau de musique.
Là je ne suis absolument pas d´accord. Déjà, c´est de manière indéniable un morceau de musique (conformément à la définition même du mot musique qui est, je le répète une fois de plus, la même pour tous). Quand à Bozzio, ce n´est pas qu´une démonstration technique. Ecoute Drawing The Circle, c´est surtout hyper musical. Seulement ce n´est une "batterie" à proprement parler qu´il a, mais bien un instrument de percu clavier, en cela assimilable à un marimba ou un vibraphone.