Moi j´adore Arcturus, que j´ai découvert grâce à ce topic.
Sinon, j´ai bien aimé "Themes From William Blake´s The Marriage of Heaven and Hell" (long le titre
) d´Ulver, et je voudrais savoir quel était le meilleur album du groupe. ![]()
Pour Ulver tu peux éssayer Perdition city ou Blood inside qui sont tout les deux excellent
(pour la période plus éléctro)
J´ai trouvé un excellent groupe: picore (chroniqué sur obsküre). Un mélange de dub, d´industriel, de trip-hop, d´alternatif... plutôt abstrait et puissant.
http://www.myspace.com/p1core
Et si y´en a qui en connaissent dans le genre je prends. J´ai entendu parlé de Hint.
Pour Ulver, Hyunke t´as bien conseillé. Perdition City c´est mythique mais c´est aussi très minimaliste (à peu près aucune guitare, plusieurs titres sans chant ou presque). Blood Inside les yeux fermés.
Sinon dans les premiers y´a Bergtatt, très bon, mais y´a des vocales black donc faut aimer.
Ram-Zet c´est plutôt violent mais ils ont des bons titres ouais, ils ont l´air d´avoir de la maturité aussi ![]()
Je ne trouve pas Perdition City tellement "minimaliste"...
Ouais nan d´accord, c´est pas correct. Mais j´ai pas de meilleure expression pour désigner le style de cet album. Je trouve que c´est très instantané et qu´il faut apprécier chaque son, y´a quand même une certaine épuration. Au niveau des instruments utilisés aussi donc.
Necro je te rappelle mon adresse msn The_FFX_Fan@hotmail.com ça me ferait quand même plaisir de te parler même si apparemment toi pas
Everlasting
Connais-tu des trucs dans l´experimental ou il y aurait de l´humour musicale ou parfois des transitions assez "humouristiquement drole" ,vois-tu de quoi je veux parler? ![]()
Dans le genre Anthurus d´Archer? (je sais plus si c´est toi qui avait amené ça). Je pense pas que c´est pas ça qui manque mais ça doit concerner avant tout des petits groupes.
Bon y´a Unexpect qui est tellement surprenant dans ses transitions que ça en devient drôle. Y´a p-e Dog Fashion Disco qui est un clone de Bungle/Fantomas (eux mêmes assez burlesques parfois). Mais sinon je sais pas trop, en fait je m´intéresse pas à l´humour musical.
Crotch Duster et Zimmers Hole, mais je n´aime pas ce type d´humour.
D´accord je vais voir pour Unexpect
SInon,oui,c´etait moi qui avais ramené le truc d´anthurus d´archer qui est assez drole je trouve.
Bah Zappa c´est très drôle et extrêmement expérimental. Pain Of Salvation aussi sur certaines chansons..
Tu trouve PoS drôle ?
Quelles chansons ? ![]()
A la limite, y a Dea Pecuniae et son intro, mais sinon je vois pas...
Ouais Dea Pecuniae lol. Bah y´a des ptites phrase par ci par là sinon. Bon c´était plus pour l´attitude du chanteur qui ressemblait un peu à celle de Zappa..
Comme vous le savez une immense vague de flood a frappée le forum cuisine.
Ces assauts sont revendiqués par :
-GROSFLOOD/BDFGROSCACA etc...
-Ienine/Milou/nettoyertoutca etc...
-Des agents de la BDF
-et certainement quelques floodeurs isolés
Nous avons agis dans le but d´emmerder ce forum de connards, de plus suite à leurs encourageantes plaintes nous avons repris nos assauts floodesques.
Evidemment le flood c´est l´avenir comme un kamarade l´a si bien dit, sur ce je ne vous salue point.
By : flood terror attack team
Comme vous le savez une immense vague de flood a frappée le forum cuisine.
Ces assauts sont revendiqués par :
-GROSFLOOD/BDFGROSCACA etc...
-Ienine/Milou/nettoyertoutca etc...
-Des agents de la BDF
-et certainement quelques floodeurs isolés
Nous avons agis dans le but d´emmerder ce forum de connards, de plus suite à leurs encourageantes plaintes nous avons repris nos assauts floodesques.
Evidemment le flood c´est l´avenir comme un kamarade l´a si bien dit, sur ce je ne vous salue point.
By : flood terror attack team
Comme vous le savez une immense vague de flood a frappée le forum cuisine.
Ces assauts sont revendiqués par :
-GROSFLOOD/BDFGROSCACA etc...
-Ienine/Milou/nettoyertoutca etc...
-Des agents de la BDF
-et certainement quelques floodeurs isolés
Nous avons agis dans le but d´emmerder ce forum de connards, de plus suite à leurs encourageantes plaintes nous avons repris nos assauts floodesques.
Evidemment le flood c´est l´avenir comme un kamarade l´a si bien dit, sur ce je ne vous salue point.
By : flood terror attack team
Comme vous le savez une immense vague de flood a frappée le forum cuisine.
Ces assauts sont revendiqués par :
-GROSFLOOD/BDFGROSCACA etc...
-Ienine/Milou/nettoyertoutca etc...
-Des agents de la BDF
-et certainement quelques floodeurs isolés
Nous avons agis dans le but d´emmerder ce forum de connards, de plus suite à leurs encourageantes plaintes nous avons repris nos assauts floodesques.
Evidemment le flood c´est l´avenir comme un kamarade l´a si bien dit, sur ce je ne vous salue point.
By : flood terror attack team
Comme vous le savez une immense vague de flood a frappée le forum cuisine.
Ces assauts sont revendiqués par :
-GROSFLOOD/BDFGROSCACA etc...
-Ienine/Milou/nettoyertoutca etc...
-Des agents de la BDF
-et certainement quelques floodeurs isolés
Nous avons agis dans le but d´emmerder ce forum de connards, de plus suite à leurs encourageantes plaintes nous avons repris nos assauts floodesques.
Evidemment le flood c´est l´avenir comme un kamarade l´a si bien dit, sur ce je ne vous salue point.
By : flood terror attack team
Comme vous le savez une immense vague de flood a frappée le forum cuisine.
Ces assauts sont revendiqués par :
-GROSFLOOD/BDFGROSCACA etc...
-Ienine/Milou/nettoyertoutca etc...
-Des agents de la BDF
-et certainement quelques floodeurs isolés
Nous avons agis dans le but d´emmerder ce forum de connards, de plus suite à leurs encourageantes plaintes nous avons repris nos assauts floodesques.
Evidemment le flood c´est l´avenir comme un kamarade l´a si bien dit, sur ce je ne vous salue point.
By : flood terror attack team
Comme vous le savez une immense vague de flood a frappée le forum cuisine.
Ces assauts sont revendiqués par :
-GROSFLOOD/BDFGROSCACA etc...
-Ienine/Milou/nettoyertoutca etc...
-Des agents de la BDF
-et certainement quelques floodeurs isolés
Nous avons agis dans le but d´emmerder ce forum de connards, de plus suite à leurs encourageantes plaintes nous avons repris nos assauts floodesques.
Evidemment le flood c´est l´avenir comme un kamarade l´a si bien dit, sur ce je ne vous salue point.
By : flood terror attack team
Comme vous le savez une immense vague de flood a frappée le forum cuisine.
Ces assauts sont revendiqués par :
-GROSFLOOD/BDFGROSCACA etc...
-Ienine/Milou/nettoyertoutca etc...
-Des agents de la BDF
-et certainement quelques floodeurs isolés
Nous avons agis dans le but d´emmerder ce forum de connards, de plus suite à leurs encourageantes plaintes nous avons repris nos assauts floodesques.
Evidemment le flood c´est l´avenir comme un kamarade l´a si bien dit, sur ce je ne vous salue point.
By : flood terror attack team
Comme vous le savez une immense vague de flood a frappée le forum cuisine.
Ces assauts sont revendiqués par :
-GROSFLOOD/BDFGROSCACA etc...
-Ienine/Milou/nettoyertoutca etc...
-Des agents de la BDF
-et certainement quelques floodeurs isolés
Nous avons agis dans le but d´emmerder ce forum de connards, de plus suite à leurs encourageantes plaintes nous avons repris nos assauts floodesques.
Evidemment le flood c´est l´avenir comme un kamarade l´a si bien dit, sur ce je ne vous salue point.
By : flood terror attack team
Comme vous le savez une immense vague de flood a frappée le forum cuisine.
Ces assauts sont revendiqués par :
-GROSFLOOD/BDFGROSCACA etc...
-Ienine/Milou/nettoyertoutca etc...
-Des agents de la BDF
-et certainement quelques floodeurs isolés
Nous avons agis dans le but d´emmerder ce forum de connards, de plus suite à leurs encourageantes plaintes nous avons repris nos assauts floodesques.
Evidemment le flood c´est l´avenir comme un kamarade l´a si bien dit, sur ce je ne vous salue point.
By : flood terror attack team
J´attends avec impatience Of Natural History de Sleepytime Gorilla Museum et Palace Of Mirrors d´Estradasphere que j´ai commander lundi... je vous raconterais quand je les aurais reçus...
C´est plutot quel genre sleeptime gorilla museum ?
Moi aussi j´aiemrais me commdander Palace of mirrors !
Tu l´as commandé où ?
Reçus !
je les ai commandé sur amazon (.fr)
SGM, c´est un mélange très barré de métal extrême, d´indus, d´expérimental, le tout avec des cassures rythmiques hallucinantes et des instruments tels que violon(s), trombone, flûte, glockenspiel, objets sonores divers...
Souvent (très très) injustement comparé à Bungle. Le mieux c´est que tu essaie certains de leurs extraits :
http://www.sleepytimegorillamuseum.com pour des assez longs et le site de Mimicry Records pour d´autres, mais courts.
Necrosmos, tu dois aller au Goulag comme tout bourgeois qui se respecte. ![]()
bourgeois ?
En fait je remontais le thread pour confirmer que l´album de SGM est vraiment puissant
Et Palace Of Mirrors c´est le dernier ça ? C´est bon, meilleur que quel selon toi? (tu pourrais pas me faire un top 3 ou 4 genre) ![]()