CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:57:42

Moi j´adore Arcturus, que j´ai découvert grâce à ce topic. :coeur:

Sinon, j´ai bien aimé "Themes From William Blake´s The Marriage of Heaven and Hell" (long le titre :hum: ) d´Ulver, et je voudrais savoir quel était le meilleur album du groupe. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2006 à 18:59:20

Pour Ulver tu peux éssayer Perdition city ou Blood inside qui sont tout les deux excellent :ok: (pour la période plus éléctro)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 octobre 2006 à 15:49:33

J´ai trouvé un excellent groupe: picore (chroniqué sur obsküre). Un mélange de dub, d´industriel, de trip-hop, d´alternatif... plutôt abstrait et puissant.
http://www.myspace.com/p1core
Et si y´en a qui en connaissent dans le genre je prends. J´ai entendu parlé de Hint.

Pour Ulver, Hyunke t´as bien conseillé. Perdition City c´est mythique mais c´est aussi très minimaliste (à peu près aucune guitare, plusieurs titres sans chant ou presque). Blood Inside les yeux fermés.
Sinon dans les premiers y´a Bergtatt, très bon, mais y´a des vocales black donc faut aimer.

Ram-Zet c´est plutôt violent mais ils ont des bons titres ouais, ils ont l´air d´avoir de la maturité aussi :)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:46:02

Je ne trouve pas Perdition City tellement "minimaliste"...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 octobre 2006 à 21:19:08

Ouais nan d´accord, c´est pas correct. Mais j´ai pas de meilleure expression pour désigner le style de cet album. Je trouve que c´est très instantané et qu´il faut apprécier chaque son, y´a quand même une certaine épuration. Au niveau des instruments utilisés aussi donc.

Necro je te rappelle mon adresse msn The_FFX_Fan@hotmail.com ça me ferait quand même plaisir de te parler même si apparemment toi pas

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:25:25

Everlasting :d) Connais-tu des trucs dans l´experimental ou il y aurait de l´humour musicale ou parfois des transitions assez "humouristiquement drole" ,vois-tu de quoi je veux parler? :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 octobre 2006 à 11:56:45

Dans le genre Anthurus d´Archer? (je sais plus si c´est toi qui avait amené ça). Je pense pas que c´est pas ça qui manque mais ça doit concerner avant tout des petits groupes.
Bon y´a Unexpect qui est tellement surprenant dans ses transitions que ça en devient drôle. Y´a p-e Dog Fashion Disco qui est un clone de Bungle/Fantomas (eux mêmes assez burlesques parfois). Mais sinon je sais pas trop, en fait je m´intéresse pas à l´humour musical.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:59:03

Crotch Duster et Zimmers Hole, mais je n´aime pas ce type d´humour.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:26:35

D´accord je vais voir pour Unexpect :) SInon,oui,c´etait moi qui avais ramené le truc d´anthurus d´archer qui est assez drole je trouve.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:50:18

Bah Zappa c´est très drôle et extrêmement expérimental. Pain Of Salvation aussi sur certaines chansons..

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:51:07

Tu trouve PoS drôle ? :doute:

Quelles chansons ? :o))
A la limite, y a Dea Pecuniae et son intro, mais sinon je vois pas...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:15:15

Ouais Dea Pecuniae lol. Bah y´a des ptites phrase par ci par là sinon. Bon c´était plus pour l´attitude du chanteur qui ressemblait un peu à celle de Zappa..

nettoyertoutca
nettoyertoutca
Niveau 5
02 novembre 2006 à 03:30:20

:salut: :)

Comme vous le savez une immense vague de flood a frappée le forum cuisine.

Ces assauts sont revendiqués par :
-GROSFLOOD/BDFGROSCACA etc...
-Ienine/Milou/nettoyertoutca etc...
-Des agents de la BDF
-et certainement quelques floodeurs isolés

Nous avons agis dans le but d´emmerder ce forum de connards, de plus suite à leurs encourageantes plaintes nous avons repris nos assauts floodesques.

Evidemment le flood c´est l´avenir comme un kamarade l´a si bien dit, sur ce je ne vous salue point.

By : flood terror attack team
:salut: :)

Comme vous le savez une immense vague de flood a frappée le forum cuisine.

Ces assauts sont revendiqués par :
-GROSFLOOD/BDFGROSCACA etc...
-Ienine/Milou/nettoyertoutca etc...
-Des agents de la BDF
-et certainement quelques floodeurs isolés

Nous avons agis dans le but d´emmerder ce forum de connards, de plus suite à leurs encourageantes plaintes nous avons repris nos assauts floodesques.

Evidemment le flood c´est l´avenir comme un kamarade l´a si bien dit, sur ce je ne vous salue point.

By : flood terror attack team
:salut: :)

Comme vous le savez une immense vague de flood a frappée le forum cuisine.

Ces assauts sont revendiqués par :
-GROSFLOOD/BDFGROSCACA etc...
-Ienine/Milou/nettoyertoutca etc...
-Des agents de la BDF
-et certainement quelques floodeurs isolés

Nous avons agis dans le but d´emmerder ce forum de connards, de plus suite à leurs encourageantes plaintes nous avons repris nos assauts floodesques.

Evidemment le flood c´est l´avenir comme un kamarade l´a si bien dit, sur ce je ne vous salue point.

By : flood terror attack team
:salut: :)

Comme vous le savez une immense vague de flood a frappée le forum cuisine.

Ces assauts sont revendiqués par :
-GROSFLOOD/BDFGROSCACA etc...
-Ienine/Milou/nettoyertoutca etc...
-Des agents de la BDF
-et certainement quelques floodeurs isolés

Nous avons agis dans le but d´emmerder ce forum de connards, de plus suite à leurs encourageantes plaintes nous avons repris nos assauts floodesques.

Evidemment le flood c´est l´avenir comme un kamarade l´a si bien dit, sur ce je ne vous salue point.

By : flood terror attack team
:salut: :)

Comme vous le savez une immense vague de flood a frappée le forum cuisine.

Ces assauts sont revendiqués par :
-GROSFLOOD/BDFGROSCACA etc...
-Ienine/Milou/nettoyertoutca etc...
-Des agents de la BDF
-et certainement quelques floodeurs isolés

Nous avons agis dans le but d´emmerder ce forum de connards, de plus suite à leurs encourageantes plaintes nous avons repris nos assauts floodesques.

Evidemment le flood c´est l´avenir comme un kamarade l´a si bien dit, sur ce je ne vous salue point.

By : flood terror attack team

nettoyertoutca
nettoyertoutca
Niveau 5
02 novembre 2006 à 04:04:13

:salut: :)

Comme vous le savez une immense vague de flood a frappée le forum cuisine.

Ces assauts sont revendiqués par :
-GROSFLOOD/BDFGROSCACA etc...
-Ienine/Milou/nettoyertoutca etc...
-Des agents de la BDF
-et certainement quelques floodeurs isolés

Nous avons agis dans le but d´emmerder ce forum de connards, de plus suite à leurs encourageantes plaintes nous avons repris nos assauts floodesques.

Evidemment le flood c´est l´avenir comme un kamarade l´a si bien dit, sur ce je ne vous salue point.

By : flood terror attack team
:salut: :)

Comme vous le savez une immense vague de flood a frappée le forum cuisine.

Ces assauts sont revendiqués par :
-GROSFLOOD/BDFGROSCACA etc...
-Ienine/Milou/nettoyertoutca etc...
-Des agents de la BDF
-et certainement quelques floodeurs isolés

Nous avons agis dans le but d´emmerder ce forum de connards, de plus suite à leurs encourageantes plaintes nous avons repris nos assauts floodesques.

Evidemment le flood c´est l´avenir comme un kamarade l´a si bien dit, sur ce je ne vous salue point.

By : flood terror attack team
:salut: :)

Comme vous le savez une immense vague de flood a frappée le forum cuisine.

Ces assauts sont revendiqués par :
-GROSFLOOD/BDFGROSCACA etc...
-Ienine/Milou/nettoyertoutca etc...
-Des agents de la BDF
-et certainement quelques floodeurs isolés

Nous avons agis dans le but d´emmerder ce forum de connards, de plus suite à leurs encourageantes plaintes nous avons repris nos assauts floodesques.

Evidemment le flood c´est l´avenir comme un kamarade l´a si bien dit, sur ce je ne vous salue point.

By : flood terror attack team
:salut: :)

Comme vous le savez une immense vague de flood a frappée le forum cuisine.

Ces assauts sont revendiqués par :
-GROSFLOOD/BDFGROSCACA etc...
-Ienine/Milou/nettoyertoutca etc...
-Des agents de la BDF
-et certainement quelques floodeurs isolés

Nous avons agis dans le but d´emmerder ce forum de connards, de plus suite à leurs encourageantes plaintes nous avons repris nos assauts floodesques.

Evidemment le flood c´est l´avenir comme un kamarade l´a si bien dit, sur ce je ne vous salue point.

By : flood terror attack team
:salut: :)

Comme vous le savez une immense vague de flood a frappée le forum cuisine.

Ces assauts sont revendiqués par :
-GROSFLOOD/BDFGROSCACA etc...
-Ienine/Milou/nettoyertoutca etc...
-Des agents de la BDF
-et certainement quelques floodeurs isolés

Nous avons agis dans le but d´emmerder ce forum de connards, de plus suite à leurs encourageantes plaintes nous avons repris nos assauts floodesques.

Evidemment le flood c´est l´avenir comme un kamarade l´a si bien dit, sur ce je ne vous salue point.

By : flood terror attack team

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:10:13

J´attends avec impatience Of Natural History de Sleepytime Gorilla Museum et Palace Of Mirrors d´Estradasphere que j´ai commander lundi... je vous raconterais quand je les aurais reçus...

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:03:58

C´est plutot quel genre sleeptime gorilla museum ?

Moi aussi j´aiemrais me commdander Palace of mirrors !
Tu l´as commandé où ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:49:00

Reçus !
je les ai commandé sur amazon (.fr)
SGM, c´est un mélange très barré de métal extrême, d´indus, d´expérimental, le tout avec des cassures rythmiques hallucinantes et des instruments tels que violon(s), trombone, flûte, glockenspiel, objets sonores divers...
Souvent (très très) injustement comparé à Bungle. Le mieux c´est que tu essaie certains de leurs extraits :
http://www.sleepytimegorillamuseum.com pour des assez longs et le site de Mimicry Records pour d´autres, mais courts.

totalitarisme
totalitarisme
Niveau 4
03 novembre 2006 à 22:51:00

Necrosmos, tu dois aller au Goulag comme tout bourgeois qui se respecte. :)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:17:10

bourgeois ? :rire:

En fait je remontais le thread pour confirmer que l´album de SGM est vraiment puissant

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:39:41

Et Palace Of Mirrors c´est le dernier ça ? C´est bon, meilleur que quel selon toi? (tu pourrais pas me faire un top 3 ou 4 genre) :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment