Ouais, parce que si vous me passez l´expression, putain de bordel de merde comment qu´il est énorme Neonism 
De la 3e à la 9e piste en fait (les 2 premières étant pas mal)... sachant qu´il a 10 pistes. Là je le fais tourner quasi en boucle.
La seconde moitié de l´album The Linear Scaffold est excellente aussi.
A l´exception de quelques titres, Pills against the ageless ills me plait pas. Les deux albums suivants je ne fais que piquer quelques titres par-ci par-là, y´en a toujours quelques excellents.
Petite sélection maison des derniers albums: Sun I Call, Charge of Total Affect, Christiania, The macho vehicle, Nustrisco et extingo, Mont Blanc Providence Crow.
Et je me suis encore pas penchée sur le dernier, je vais le faire maintenant 