J´avais uppé le topic de Manes, ça pourrait en intéresser quelques uns ici 
Sinon, Unexpect a re-designé son site (dommage), annoncé son album In the Flesh Aquarium pour le 22 aout dont on peut déjà écouter les premières bribes sur P2P. Et un seul truc à dire: cela reste le groupe le plus barré que je connaisse. Extrêmement dur d´entrer dans ce groupe. Mais c´est énorme, ils mélangent à peu près TOUS les styles et passent de l´un à l´autre en quelques dizièmes de seconde.
On sent les origines black/thrash, mais le progressif, le symphonique, le violon, les claviers, la voix angélique, les choeurs, l´inspiration de la musique classique... tout cela donne un bon équilibre. Un vrai cirque quand même.