CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:13:27

Bah le jazz norvégien ça reste relativement expérimental, alors que Simon et Garfunkel... :o))

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:14:22

Oui mais ce n´est pas du metal.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:17:41

C´est pas non plus la 1ere fois qu´on parle d´autre chose que de Metal dans ce topic, c´est pas non plus un drame.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:22:33

Je n´ai jamais dit le contraire.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 septembre 2006 à 22:23:30

Ouais, farpaitement, sur ce topic on est autorisé à pas parler de metal quand on parle de norvégiens :o)) ^^
Et Wiza c´est un terrible, il essaie de faire une invasion de rock prog et de vieux rock parce qu´il aime que ce topic (me demande qui c´est qui l´attire ici, sûrement ma nouvelle coupe de cheveux) :p)

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
15 septembre 2006 à 01:55:50

C´est les majuscules, y´a des majuscules partout. C´est cool, et la ponctuation en plus.

Well, they´ll stone ya when you´re trying to be so good,
They´ll stone ya just a-like they said they would.
They´ll stone ya when you´re tryin´ to go home.
Then they´ll stone ya when you´re there all alone.
But I would not feel so all alone,
Everybody must get stoned.

BOB DYLAN.

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
15 septembre 2006 à 01:57:44

Au fait tu t´es déjà intéressé au hip-hop/rap ? (et autres dériviés : ambient hip hop etc)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 septembre 2006 à 10:29:29

Hum à part Clouddead que tu m´avais montré, non pas vraiment. Mais je m´y mettrai peut-être un jour, je sais que y´a des bons trucs en hip-hop dès qu´on creuse un peu.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:07:52

Oui, Jedi Mind Tricks. C´est excellent.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:12:07

En parlant de Jedi Mind Tricks, Army Of The Pharaohs est un très bon groupe.

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:06:34

En français j´aime beaucoup Akhenaton, écoutez Troie, y´a pas de doute ce gars est un poète. Cypress Hill, Dark Lotus et Omid sont de grands artistes aussi.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:10:16

J´aime bien le hip-hop des années 70 ^^
Genre Afrika Banbaataa and Soulsonic force ( leur moreauc : looking for the perfect beat est géinal),ou el morceay Al-Naafish de Hasim
Mais bon on s´éloigne du sujet là ^^

conker1989
conker1989
Niveau 9
16 septembre 2006 à 17:27:35

moi aussi j´adore bob dylan rien à voir avec tout ces nouveaux groupes de métal

conker1989
conker1989
Niveau 9
16 septembre 2006 à 17:28:06
  • Wiza_Sony profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 01:55:50 avertir modérateur
* C´est les majuscules, y´a des majuscules partout. C´est cool, et la ponctuation en plus.

Well, they´ll stone ya when you´re trying to be so good,
They´ll stone ya just a-like they said they would.
They´ll stone ya when you´re tryin´ to go home.
Then they´ll stone ya when you´re there all alone.
But I would not feel so all alone,
Everybody must get stoned.

BOB DYLAN.

en réponse à ce message :nah:

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
16 septembre 2006 à 18:55:39

:-)

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
16 septembre 2006 à 18:59:26

Henry Cow.

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
16 septembre 2006 à 19:07:45

non son prénom c´est Harry

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:06:47

conker1989
Posté le 16 septembre 2006 à 17:27:35
moi aussi j´adore bob dylan rien à voir avec tout ces nouveaux groupes de métal

-> Tu connais quoi au metal?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:07:19

Wiza_Sony Posté le 16 septembre 2006 à 18:59:26 Henry Cow.

Ben il vient faire quoi ici lui ?

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
16 septembre 2006 à 20:22:59

C´est une forme de prog. En tout cas c´est de la bonne musique, ça fait du bien de parler de bonne musique non?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment