Yep, je vais examiner tout ça de près
en parlant de chanteuses talentueuses, et en essayant de revenir un tout petit peu plus près du topic, qui c´est qui trouve comme moi que Björk est exceptionnelle? 
La composition est pas toujours nickel et le côté electro-dance est chiant au possible, mais la voix O_o j´adore. Surtout quand elle la déchire, la maîtrise est totale, c´est une des seules qui le fait. Beaucoup d´émotions, je sais pas comment dire, y´a une sorte de grain.