Ever>paysage d´hiver ne ressemble a aucun groupe ! C´est vraiment spécial !S inon,pour essayer de trouver quand mêem un groupe qui se rapproche un peu de Pd´H essaye le groupe Darkspace ( le mec de Pd´H est dans ce groupe aussi !)
Wow,je viens de découvrir en me promenant sur le forum d´un label que je connais depuis un moment,qui est extrémement con,d´ailleur ( j´vous le montrerais peut-être..houla je m´égare !
J´en reviens à mon sujet de départ !
Alors je vous présente le groupe Allemand : Drumcorps
C´est un groupe de Jungle/grindcore (
) qui dépote sévérement la tronche ! O_O
Sa par dans tout les sens,sa gueule,groove,,etc..
Enfin je usis tombé amoureux voilà ! C´et ma découverte du jour !
Page Myspace :
http://www.myspace.com/drumc0rps
Mes préférée sont Forgive and forget,et Incarnate !
Enorme !! !