kess2_nitro Posté le 02 septembre 2006 à 19:53:12 666 message ^^
C´est vrai que Pd´H n´est pas vraiment "violent".
Je suis totalement d´accord sur ce qu´a dis necro a propos de Pd´H
Same fait délirer ce que tu dis sur BAN !
-Oui, ils me soulent un peu avec leur "on ne défend aucune thèse". Dommage leur musique est plutôt réussie.
Sinon, regardez les groupes du label Anabasis est ce qui trouvait qu´anthurus d´archer c´est du n´importe quoi vont aimer ^^ !
Dans ce label j´adore le gorupe Lobotomie partielle ! 8) et the endoplasmic machin est délirant ausi ! ,mais sa groove
j´adore trop ce label noise/grind/electro/inutile :D
le genre grind délire je supporte pas. Ca peut être réussi, mais c´est souvent des mecs qui se prétendent comme hyper expérimentaux alors qu´ils ne font que copier Mr Bungle ou Naked City. C´est un peu une résultante de l´état d´esprit français qui a peur de l´expériemtnal : quand on en fait, c´est pour délirer. C´est aussi pour ça que je préfère Secret Chiefs à Mr Bungle : eux au lieu de faire du grand n´importe quoi font quelque chose d´à la fois complètement barré et très humoristique, mais non puéril, tout en gardant une part de sérieux assez importante. Le metal expérimental mature n´est malheureusement pas assez développé je trouve.