CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
09 septembre 2006 à 00:05:27

Ouais mais Amazon sais pas trop, j´aime bien mais j´aime pas attendre 2 semaines lol.

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
09 septembre 2006 à 00:08:21

Au fait pour Be je l´ai presque tout écouté, j´lai aime pas tous mais mes préférés pour l´instant sont Imago, Pluvius et Dea Pecuniae mais ensuite j´me rapelle plus trop.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:12:15

Content de l´apprendre^^ Je trouve qu´Iter Impius est une des meilleures de l´album. Et pour Amazon, j´avais pas vu que t´étais du Canada :p)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 septembre 2006 à 14:42:35

Xploding Plastix c´est carrément bon, j´aime beaucoup ce minimalimse à la Ulver avec ambiance jazzy, et la batterie est cool. C´est sympa ces 25 chansons en écoute sur leur site: j´ai surtout retenu Comatose Luck, Sports, not Heavy Crime, The Famous Biting Guy, Shakedown Shutoff, Tunnel Fooka, March of Dio remix Joseph, Joy comes in the morning, Funnybones & Lazylegs. Et puis j´essaie d´approfondir (More powah to ya)
Dinosau est pas mal mais j´ai pas accroché pour l´instant (je mets des "pour l´instant" maintenant ^^). Nilsen et Susanna j´ai pas encore trouvé d´extraits.

Je me remets aussi à Sleepytime Gorilla Museum, devant lequel j´étais passée trop rapidement.

Content que tu aimes bien Unexpect Necro :)

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:44:20

Connaissez vous secret chief 3?C´est un groupe multi genre qui fait de la musique assez orientale

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
09 septembre 2006 à 14:45:56

On en avait déja parlé. Perso je suis fan :bave: surtout de l´album Book M.

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:29:27

Epitaph, Amazon.ca ça existe aussi hein! Mais ça prend quand même 2 semaines quoi..

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:58:23

Bah j´sais pas, sur amazon.fr c´est dans les 24h qu´il est envoyé celui-là.

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:15:53

Aucun rapport, va savoir si tu va le recevoir dans 24 heures. C´est envoyé en 24 heures, dans ta maison dans 1 semaine et demi. Après si tu paie 20 euros pour le shipping tu va l´avoir en 48 heures..

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 septembre 2006 à 16:21:00

Attendre 2 semaines c´est pas la mort pour un bon cd. En tout cas je me plains pas, y´a tant de cds que j´ai cru ne jamais pouvoir avoir parce qu´aucun magasin de mon coin ne le possédaient (et ne pouvaient le commander). Vu que mon père a fini par accepter d´utiliser la carte de crédit sur le net, je suis maintenant en train d´attendre Disguised Masters et Acceleration (Age of Silence) ainsi que quelques t-shirts d´Arcturus :coeur:
48h... ils envoient l´helico?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:32:02

Everlasting Posté le 09 septembre 2006 à 14:42:35 Xploding Plastix c´est carrément bon, j´aime beaucoup ce minimalimse à la Ulver avec ambiance jazzy, et la batterie est cool. C´est sympa ces 25 chansons en écoute sur leur site: j´ai surtout retenu Comatose Luck, Sports, not Heavy Crime, The Famous Biting Guy, Shakedown Shutoff, Tunnel Fooka, March of Dio remix Joseph, Joy comes in the morning, Funnybones & Lazylegs. Et puis j´essaie d´approfondir (More powah to ya)
Dinosau est pas mal mais j´ai pas accroché pour l´instant (je mets des "pour l´instant" maintenant ^^). Nilsen et Susanna j´ai pas encore trouvé d´extraits.

Xploding Plastix, tu m´étonnes que c´est bon ! Ca m´évoque un peu Bogus Blimp, pour une référence Jester-ienne.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:37:15

Et il est vrai que sur Tintinamputation, la batterie est hallucinante. J´adore ce genre de mélange entre batterie survoltée et nappes lentes. :)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:47:13

Amazon est fiable dans les délais de livraison. J´ai très souvent commandé sur ce site, et je me rappelle pas d´avoir du attendre beaucoup plus longtemps qu´annoncé.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:32:02

http://www.metal-archives.com/band.php?id=2682

Bon groupe.

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
10 septembre 2006 à 17:21:07

Ever et compagnie:

On prononce Agalloch:

Agalloche
ou
Agallock

Sachant que c´est anglais (ou peu importe ce n´est pas français) ça pourraît être Agallock mais je sais pas trop. Votre avis?

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:28:06

Agallock il me semble.

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
10 septembre 2006 à 17:30:30

Ok parce que j´ai été à deux magasins, l´une n´a pas compris quand je lui ai dis agalloche et l´autre n´a pas compris quand je lui ai dis agallock et il a dit agalloche, finalement ce magasin n´avait pas encore Ashes Against The Grain. J´ai pris Hot Rats de Zappa.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 septembre 2006 à 18:47:34

Necro: je sais pas où en trouver du phlebotomized. La dénomination avantgarde/psyché-death, la présence d´un keyboard et des violonistes dans les former members, tout ça semble très intéressant. Pourtant le logo est particulière illisible, ce qui est d´habitude l´apanage des groupes bien violents, c´est comment finalement? ^^

Wiza: ouais quand Media Markt m´a appelé ils m´ont aussi dit "le dernier agalloche est arrivé" mais c´est pas une référence (à la fnac: "Iront mes dents", ça c´était fort), Agallock sonne nettement mieux et c´est le plus logique. On prononce Molock et pas Moloche, Lock Ness et pas Louche Ness, rock et pas roche.
Même si le monde est contre moi, je continuerai à prononcer Agallock.
sur ce, bon app :p)

wiza_bmw
wiza_bmw
Niveau 4
10 septembre 2006 à 19:28:46

Ok Agallock ça me va mais c´est plutôt (aga)louche cette histoire..(^^)

Mais on dit quand même which, witch, rich...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 septembre 2006 à 21:11:54

"Agalloch" is an ancient name of the oak found in the surrounding regions of Oregon
C´est l´ancien nom d´un chène de leur contrée donc, probablement le Chène blanc d´après mes investigations.
ok ça avance à rien, mais ça fait 20 minutes que je cherche en vain ^^ (c´est aussi le nom d´un arbre à Aloès... m´enfin)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment