CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
06 août 2006 à 22:17:28

Arcturus c´est du dark delirium cosmique de l´au-delà :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 22:17:43

Je pense pas , j´aime enormement The Shame Mirror et Sideshow Symphonies .

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 août 2006 à 22:17:45

arf, les messages débordent de partout

Buckethead: Arcturus est tout sauf renfermé. The Chaos Path est totalement unique dans le paysage Arcturusien, et c´est de loin pas la seule dans ce cas. Chaque album a plus ou moins une ambiance fixe, mais celle-ci évolue à chaque fois.
Le côté théatral demeure cependant, c´est une constante.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 août 2006 à 22:18:29

gnaaaaaaaaaah j´y pige plus rien, qui c´est qui aime pas Kinetic finalement??

  • respirez, expirez, respirez...*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 22:18:50

C´est Buckethead ^^

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
06 août 2006 à 22:19:02

Tres bien,merci,derniere question, que me conseilles-tu comme premier album de Arcturus pour debuter ? :o)) La Masquerade Infernale?

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
06 août 2006 à 22:19:24

Aie lol

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 août 2006 à 22:20:30

The Sham Mirrors
mais t´étais sensé aimer Kinetic
réécoute la, petit sacripant

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
06 août 2006 à 22:21:03

Okiéy :gni:

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
06 août 2006 à 22:40:21

Dans Kinetic,j´aime bien la voix robotique qu´on entend vers le début de la chanson,ça contraste avec le reste,mais positivement.
J´aime tout ce qui est prétendument baroquo-con.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 août 2006 à 20:56:45

Ouais j´adore comme il introduit cet album, ça me fout des frissons
Welcome... this transmission... from a fallen star, otherwise known as Arcturus

Au début de la semaine c´était Anathema, mais là c´est Unexpect qui va tourner en boucle jusqu´à la fin du week-end. Wouuuuw. Imaginez une musique déjantée d´un dessin animé (les noces funèbres) rencontrant une danse hongroise et le metal extrême. Mais en plus fou.
vive ce groupe! je vais me prendre cet album

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
07 août 2006 à 22:36:20

Faudras que j´essai ça, Unexpect!

Corpse Bride :content: :content:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 août 2006 à 23:55:05

Unexpect ont un myspace (
http://www.myspace.com/unexpect) mais essaie de mettre la main sur Desert Urbania qui traine sur le net (du nouvel album) ou Chromatic Chimera (très beau instru piano)
Il y a aussi d´excellentes choses en provenance du premier album Utopia (Shades of a Forbidden Passion, Vespers Gold... entre autre que j´ai pu déniché)

Corpse Bride c´est quoi? :)

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
08 août 2006 à 00:07:04

Corpse Bride = Les Noces Funèbres :)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
08 août 2006 à 00:09:27

Corpse Bride c´est les Noces Funèbres, mais ici en français c´est la Mariée Cadavérique... donc je dis Corpse Bride. Génial ce film.

Oui j´ai été écouté les extraits sur leur MySpace, très bon. Je vais très certainement écouter leur stock plus en détails. Et surveiller leurs dates de concerts étant donné qu´ils sont pas trop loin :)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
08 août 2006 à 00:13:09

Moyen le film je trouve, moins bon que le Nightmare Before Christmas.

"Si t´aime The Chaos Path, je te conseille Master of Disguise, mais à part celle ci j´en vois peu qui ressembleraient."

Pourtant c´est eux qui donnent la plus forte impression de "carnaval", et comme tu disais Arcturus est "carnavaleresque", c´est zarbi.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 août 2006 à 11:04:10

mdr je suis trop bête pour Corpse Bride, je le savais mais j´ai pas fait le rapprochement puisqu´on parlait musique. Sinon j´ai aussi adoré ce film.
Y´a un groupe qui ressemble beaucoup à Unexpect et aussi du Québec c´est Augury. Mais j´aime moins. Y´a un lien depuis le site d´Unexpect et deux mp3s. Les deux groupes avaient fait quelques dates avec The Gathering, ça devait être plaisant :)

Wiza: Oui bien sûr, mais on peut être carnavalesque de bien des manières. Painting my Horror, The Throne of Tragedy le sont aussi; For to end yet again et Ad Absurdum également. Deamon Painter un peu aussi. Mais elles ressemblent pas à The Chaos Path.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
08 août 2006 à 19:58:12

Augury je connais. Je les avait vu en première partie de Children Of Bodom en 2004, avec Soul Of Darkness, un groupe black sympho qui se prennent un peu trop pour Dimmu. Enfin bon pour Augury j´avais bien aimé. Bien death par moments, mélodique par d´autre, avec passages style opéra, bon mélange. Mais sinon j´ai pas écouté leur album en entier, et bien que je trouve ça pas mal, ça m´accroche pas tout à fait non plus. Faudrais peut-être que je ré-écoute, après tout ils ont une très bonne réputaton ici.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 août 2006 à 20:18:45

J´oublie parfois que tu habites au Québec et que tu connais tout cela bien mieux que moi

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
09 août 2006 à 18:19:32

Hé quand j´y pense je pourrais faire un topic Musique Progressive et Experimentale relié à celui-ci, qui serait dans le même genre.

Y´en a qui écoute du Rock Progressif ou autre musique éléctronique-progressive-experimentale?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment