CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:56:49

Je partage complètement ton admiration pour cet album, il est sans faille.

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
24 avril 2009 à 20:01:53

Il va sur ma "liste d'attente" déjà assez longue alors ( les Thèmes d'Ulver, du Emperor, j'en passe, je m'en sortirais pas, je suis pas millionnaire héhé )

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:23:21

"il y'a peut-être une alternative à chercher avec internet."

Je suis sérieux à propos de ça, pour la radio. Les radios de last.fm devenant payantes, il y'a une place vacante. Imaginez un peu, des bénévoles passionnés from all around the world participant tous ensemble à une grande radio internautique. Ça m'a l'air infaisable légalement, mais bon je vais m'informer, et je vous tiens au courant.

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:40:40

red-rock, tu pourrais me repasser le lien du blogspot qui suit l'actu jester records, avec particulièrement Pedersen justement, avec un nom imprononçable, stp ? Merci bien ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:47:21

C'est cartgfnk. :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
24 avril 2009 à 21:50:25

Ça m'a l'air infaisable légalement, mais bon je vais m'informer, et je vous tiens au courant.
=>avec de la pub, c'est faisable largement, la pub paye les droits des chansons que tu diffuses

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:30:39

Apparemment Alexis le disque d'Espen n'y est pas, je ne sais plus où je l'ai pris, je t'enverrais un mp sur last.fm quand je l'aurais retrouvé okay?

Okay reso, intéressant, cela dit dans l'idéal je préfère que ce ne soit pas légal, et sans pub, mais bon c'est assez ambitieux comme projet, je vais me renseigner sérieusement.

resolution
resolution
Niveau 32
24 avril 2009 à 22:38:22

tu veux faire quoi exactement comme radio ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 avril 2009 à 10:20:34
  1. red-rock Voir le profil de red-rock
  2. Posté le 24 avril 2009 à 21:47:21 Avertir un modérateur
  3. C'est cartgfnk. :ok:

-On y retrouve également l'excellent Family Of Forces de Single Unit que je ne saurais trop vous recommander. Une perle injustement trop méconnue dans le catalogue de Jester.

red-rock
red-rock
Niveau 10
25 avril 2009 à 10:47:52

Que j'ai d'ailleurs mis aussi sur ma chaîne YouTube. :p)

reso : Je planche là-dessus et je t'en dis des nouvelles.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 avril 2009 à 10:49:13

Si t'as besoin d'aide red, je me tiens à disposition.

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:12:49

Everlasting m'avait déjà passé le Espen Jorgensen, donc c'est bon :) Mais en fait, je cherchais justement un autre album de When, puis je suis tombé sur Trippy Happy en lisant les derniers messages ici. Je me disais qu'il serait sur ce blog, étant donné que j'y avais déjà pris Death in the Blue Lake.

red-rock
red-rock
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:24:04

Hmm non Trippy Happy n'y est pas je crois, mais il est facile à trouver. Par contre sur le blog tu en trouveras d'autres.

Aes: Pour l'émission de black?

rollz_boyz
rollz_boyz
Niveau 7
25 avril 2009 à 12:05:16

http://theebradmiller.blogspot.com/2008/01/nurse-with-wound-spiral-insana-1986.html

un blog avec des trucs sympa.

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
25 avril 2009 à 12:11:32

:salut: Quelqu'un aurait-il d'ailleurs un album de Espen Jorgensen ? :svp: J'adore tellement...Je ne le trouve nulle part.... :merci:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:12:04

Merci, bonne idée de donner le lien avec Spiral Insana en plus ! :-)))

En fait je suis déjà tombé dessus, je me souviens des images de La Montagne Sacrée.

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
25 avril 2009 à 12:12:40

:salut: Quelqu'un aurait il d'ailleurs un album de Espen Jorgensen ? J'adore tellement et je ne le trouve nulle part.... :svp: :merci:

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:21:05

Je me permets de copier ton lien red-rock http://shadedmoontide.blogspot.com/2009/04/espen-jrgensen-on-great-alkali-plains.html Au fait je me trompe si je te demande si tu es fan de time splitters ? Je lisais quelques topics là-bas pour des trucs que je n'arrivais pas et j'avais vu quelques uns de tes messages, pas forcément bien écrits d'ailleurs :noel:

Et je file celui que everlasting m'avait passé, au cas où http://rapidshare.com/files/180083683/Neo-folk.rar.html J'ai pas checké les liens pour voir s'ils sont toujours bons aujourd'hui vu que j'ai du coup l'album depuis quelques mois, mais essaye, doit bien y en avoir un de bon. :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:02:26

Ouais j'ai posté la moitié de mes messages sur le forum TimeSplitters 2. ^^
Et j'ai commencé à le fréquenter à 13 ans donc ouais, pas étonnant que certains de mes posts ne soient "pas forcément bien écrits", c'est le moins qu'on puisse dire, j'ai eu une furieuse période langage SMS.

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
25 avril 2009 à 13:32:38

Je te remercie beaucoup Alexis :merci:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment