Apparemment Alexis le disque d'Espen n'y est pas, je ne sais plus où je l'ai pris, je t'enverrais un mp sur last.fm quand je l'aurais retrouvé okay?
Okay reso, intéressant, cela dit dans l'idéal je préfère que ce ne soit pas légal, et sans pub, mais bon c'est assez ambitieux comme projet, je vais me renseigner sérieusement.