Là, tu as titillé la fibre qu'il ne fallait pas : Ulver et son Perdition City, qui m'a fait manquer un battement de cœur, petit salopiaud : ils devraient te payer pour intéresser ainsi le chaland, parce que là je suis d'emblée (très très) intéressé . Et comme c'est bientôt mon anniversaire (youpi prout), bhen je sais où le fric ira : Rdtr donc. Mr Brungle ne me parle pas trop comme musique, même si ça reste sympa en soi : je verrai.
J'ai déjà le Morals and dogma de Deathprod à me chopper, le Two Hunters de WITTR, le Willenskraft de Trist, le Linnear Scaffold ainsi que le In harmonia universali de Solefald, sans oublier les fameux Quatuors à cordes : "La jeune fille et la mort"-"Rosamunde" de Schubert, la Musique profane de l'Espagne chrétienne et juive de Jordi Savall et tout pleins d'autres régularisations qui m'attendent, entre autres Blut Aus Nord, P.H ... ça va faire cher nom de dieu.