CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:09:05

Red, pour l'émission et pour ton projet de radio non payante.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 avril 2009 à 17:48:15

Au fait, pour ceux qui auraient pas suivi, il y aura, d'ici quelques semaines, la sortie d'un nouveau maudlin of the Well (une collection d'unreleased de l'époque) en version digitale uniquement.

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
28 avril 2009 à 16:06:24

à noter:

dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 à minuit,sur Mezzo, est diffusé un concert du John Zorn Acoustic Massada, enregistré à Vienne en 2006. Je savais pas trop où poster ça, mais je pense que c'est sur ce topic qu'il y aura le plus d'interessés :ok:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:12:06

J'ai une préférence pour les prestations de l'extraordinaire Electric Masada, mais merci de l'info. :ok:
S'il y en a qui ont Mezzo, à vos magnétos !!!

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:18:22

Mezzo, cette chaîne m'a l'air excellente, je vais voir si je l'ais.

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:29:54

Tiens une news pour toi necro: http://www.jester-records.com/

guillty
guillty
Niveau 7
28 avril 2009 à 22:11:11

"We are proud to announce all the filming is completed for our first movie The Last Human Being. The movie is currently in post-production. Check back soon for more details."

Sleepytime Gorilla Museum

guillty
guillty
Niveau 7
28 avril 2009 à 22:14:49

Je suis estomaqué.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:18:03

red-rock : j'ai déjà écouté les deux morceaux sur son MS hier :-p

guillty : c'est malin. Je viens de me faire caca dessus.

red-rock
red-rock
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:50:41

Attends, je t'essuie.

(j'allais mettre un smiley 'bave' mais je me suis dit que ce serais de mauvais… goût)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:19:44

Moi, j'ai mis le smiley qui tire la langue... tu l'interprètes comme tu veux petit canaillou...

red-rock
red-rock
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:33:20

Vraiment, je plains les gens qui ne connaissent pas Bogus Blimp. necro, tu connaitrais pas un endroit sympathique pour les amoureux de Jester Records… si tu vois ce que je veux dire? J'ai sacrément envie de découvrir Rotoscope et les quelques méfaits de When qui me manquent.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:41:42

Je ne connaîs pas Bogus Blimp, et le fait de te voir t'apitoyer sur mon sort d'être veule et indigent me contraint à te sortir de ton marasme : quel est donc ce bidule ? Comment se le procure t'on ? Est-ce un chef d'œuvre transcendant qui laisse en transe extatique ? (un peu comme le Thunder Entered Her de John Tavener ?)

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
29 avril 2009 à 17:53:54

Je les conseillerais en premier aux fans de Ulver (Perdition City plus précisément) ou de Mr. Bungle, selon l'album. Ou alors de manière plus générale les amateurs d'expérimental norvégien. Plus généralement encore les mélomanes curieux. Est-ce que tu rentre dans une de ces catégories?

Transcendance? Ma foi ces bouffons là ne sont pas si avares en élans lumineux, même si leur intérêt premier réside dans leur géniale folie. Deux chefs d'œuvre à leur actif: Cords.Wires (plutôt Mr. Bungle/Arcturus-ien) et Rdtr (Perdition City-zien). Si ça t'intéresse cartgfnk est ton ami. (et Google est son ami… et comme les amis de tes amis sont tes amis… bref)

(je suis banni temporairement)

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
29 avril 2009 à 18:09:01

Et comme j'ai bien envie de te faire marrer Aes, voici un screen du mail que j'ai reçu (HS) :
http://www.noelshack.com/voir/130309/o2031179.jpg

Be careful, 18-25 is a dangerous place.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:09:31

Là, tu as titillé la fibre qu'il ne fallait pas : Ulver et son Perdition City, qui m'a fait manquer un battement de cœur, petit salopiaud : ils devraient te payer pour intéresser ainsi le chaland, parce que là je suis d'emblée (très très) intéressé . Et comme c'est bientôt mon anniversaire (youpi prout), bhen je sais où le fric ira : Rdtr donc. Mr Brungle ne me parle pas trop comme musique, même si ça reste sympa en soi : je verrai.

J'ai déjà le Morals and dogma de Deathprod à me chopper, le Two Hunters de WITTR, le Willenskraft de Trist, le Linnear Scaffold ainsi que le In harmonia universali de Solefald, sans oublier les fameux Quatuors à cordes : "La jeune fille et la mort"-"Rosamunde" de Schubert, la Musique profane de l'Espagne chrétienne et juive de Jordi Savall et tout pleins d'autres régularisations qui m'attendent, entre autres Blut Aus Nord, P.H ... ça va faire cher nom de dieu.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:26:12

C'est un fake le screen ? O_o

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
29 avril 2009 à 18:26:53

Non c'est mon ban…  :(

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:28:39

Sérieux ? Perso, Aes-Danone a été banni pour un motif inexistant : c'est bien simple, pour chacun de mes bans, je ne reçois jamais de mails.

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
29 avril 2009 à 19:02:16

Tu es sûr? Ça me parait louche… T'as rentré la bonne adresse mail dans ton profil?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment