Eh bien je ne sais point si le nom de Solefald s'est déjà fait entendre ici, mais ce n'est pas grave, je poste le lien que je viens d'uploader car introuvable sur Youtube.
Voici du black avant-gardiste que je trouve "puissant" c'est le mot
http://www.youtube.com/watch?v=HgFqz3q1r54
Si vous voulez vous procurez l'album "The Circular Drain", sachez juste que la deuxième partie de ce dernier n'est pas du black, ce sont des remix d'autre albums qui perdent leurs sonorité black si je dis pas de bêtises,
mais ça reste très avant-gardiste, très extrême, et très bon par la même occasion.
Voici un autre extrait de la deuxième partie de l'album.
http://www.youtube.com/watch?v=jaqk4p4JMrY