CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 août 2009 à 19:09:42

Pourquoi vous dites "three" avec un "s"!? :snif2:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 août 2009 à 19:21:05

Ben, disons que phonétiquement, y a pas de lettre pour th (à par th lui-même). Donc, quand je veux franciser le nom de emthree pour m'en moquer de manière éhontée, il faut bien que je trouve un compromis.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 août 2009 à 20:04:29

C'est bon, c'est juste que c'était pas la première fois que j'entendais(lisais) un français dire three avec un s.

emthree
emthree
Niveau 9
07 août 2009 à 20:19:57

J'aime bien le fait qu'il se croie bien placé pour charrier sur les pseudos :gni:

JacquesDaniel
JacquesDaniel
Niveau 6
31 août 2009 à 16:39:29

Yo, pour ceux qui cherchent du When, comme moi, il y'en a un nouveau - Whenever - sur le blog de cartgfnk. Et dans les commentaires, un lien vers 2 autres albums qui n'étaient pas encore sur le net. Apparemment le membre du blog qui a un gros catalogue Jester s'est remit au travail, après une longue période d'absence! great news.

Revlu
Revlu
Niveau 7
31 août 2009 à 16:50:06

When du metal experimental ?

Je dirais experimental tout court. :(

red-rock
red-rock
Niveau 10
31 août 2009 à 16:51:46

Oui mais en général c'est ici qu'on parle du catalogue Jester.

Revlu
Revlu
Niveau 7
31 août 2009 à 17:01:14

Mhh d'accord d'accord :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
31 août 2009 à 17:13:58

Non mais t'as raison hein! When n'a rien à voir avec du metal… mais y'a pas vraiment de topic approprié sur le forum. Peut-être le topic du rock avant-gardiste mais personne ne s'en sert alors…

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 août 2009 à 18:42:23

...alors on fait comme les autres et après on se prétend avant-gardiste :p) :p)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 août 2009 à 20:09:01

Ah, ben Whenever, c'est pas trop tôt tiens. :-d

Revlu
Revlu
Niveau 7
02 septembre 2009 à 15:41:49

Eh bien je ne sais point si le nom de Solefald s'est déjà fait entendre ici, mais ce n'est pas grave, je poste le lien que je viens d'uploader car introuvable sur Youtube. :)

Voici du black avant-gardiste que je trouve "puissant" c'est le mot :o))

http://www.youtube.com/watch?v=HgFqz3q1r54

Si vous voulez vous procurez l'album "The Circular Drain", sachez juste que la deuxième partie de ce dernier n'est pas du black, ce sont des remix d'autre albums qui perdent leurs sonorité black si je dis pas de bêtises, :doute: mais ça reste très avant-gardiste, très extrême, et très bon par la même occasion. :rouge:

Voici un autre extrait de la deuxième partie de l'album. :)

http://www.youtube.com/watch?v=jaqk4p4JMrY

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 septembre 2009 à 15:44:32
  1. Revlu Voir le profil de Revlu
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 15:41:49 Avertir un administrateur
  3. Eh bien je ne sais point si le nom de Solefald s'est déjà fait entendre ici

-Et comment ! :-d

Revlu
Revlu
Niveau 7
02 septembre 2009 à 15:47:13

Oups alors. :rouge:

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:33:08

Quelqu'un a écouté le dernier Code?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:53:46

Le son m'a l'air meilleur que dans le précédent. 'fin ça ne m'a jamais trop emballé, leur musique. Le premier titre sur leur MS, Smother The Crones, est pas mal mais la voix m'insupporte assez. Et puis c'est un peu trop total dekkandenzia ("Resplendent Grotesque", super ça va plaire aux fans de Manson).

resolution
resolution
Niveau 32
02 septembre 2009 à 18:24:56

Head control system vous savez si ça vaut le coup ?

emthree
emthree
Niveau 9
02 septembre 2009 à 18:37:00

Pour Code j'ai entendu Resplendent Grotesque mais d'une oreille distraite. De ce que j'ai retenu : voix énorme, très bon son, riffs dans la droite lignée du premier. Il faut que je me repenche dessus histoire de pouvoir me faire un avis.

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:12:09

reso : HCS ça touche plus à la pop qu'à l'avant-garde. Faut aimer…

resolution
resolution
Niveau 32
02 septembre 2009 à 19:24:49

au point ou j'en suis :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment