CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:49:42

Du tout. :(

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:57:38
  1. -AnoraK- Voir le profil de -AnoraK-
  2. Posté le 19 juin 2009 à 15:42:12 Avertir un modérateur
  3. Ouch, comme je l'ai roulé le necro, là. :o))

? Moi pas comprire.

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:58:10

necro avoir pondu pavé pour répondre troll Anorak

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:00:25

Ah oui, effectivement

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:04:22

Troll fait involontairement, et avec le pseudo principal, oh yeah. :cool:

[Tacchan]
[Tacchan]
Niveau 8
19 juin 2009 à 19:05:02

Je pense que vous avez déjà parlé de "A Forest Of Star". :(

Même après plusieurs écoutes, j'arrive pas à dire si c'est bon ou pas. C'est trop compliqué comme musique. :(

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:07:28

Trop compliqué, l'autre. :rire: maaaaaiiiis non va, y a rien de surhumain dans ces compos, qui font d'ailleurs parfois preuve de minimalisme. Après plusieurs écoutes du bidule, mon excitation est un peu retombé, tout cela mériterait plus de synthèse, mais le style est là, la patte présente, c'est indéniable.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:09:48

Sinon rien à voir, mais pour la fête des pôpa je lui ai offert le plus beau cadeau qu'un passionné de jazz puisse espérer : le Live Village Vanguard complet de 1961 de Coltrane. Aaaah j'ai vu ses mirettes briller, quel moment. ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:28:03

Je sais pas encore quoi prendre à mon pôpa moi. :( Mais je croyais que c'était dimanche?

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:32:50

Oui, c'est dimanche mais je peux pas le voir, ni samedi.

Après c'est clair qu'un papa passionné musique, ça aide !

emthree
emthree
Niveau 9
19 juin 2009 à 19:39:15

L'histoire ne dit pas si ledit pôpa apprécie Paysage d'Hiver et Deathspell Omega :o))

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:42:49

Le mien il aime Costa Gravos et Koby Israelite :o))

[Tacchan]
[Tacchan]
Niveau 8
19 juin 2009 à 19:48:43

Woah l'autre qui rigole de moi :snif:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:50:28
  1. emthree Voir le profil de emthree
  2. Posté le 19 juin 2009 à 19:39:15 Avertir un modérateur
  3. L'histoire ne dit pas si ledit pôpa apprécie Paysage d'Hiver et Deathspell Omega :o))

Le pôpa est assez sectaire dans le genre vieux jazzman aigri, alors tu parles faut y aller doucement avec lui.

...

Quand j'y repense, j'aurais mieux fait de lui filer du Scorch Trio, mouhahahaha

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:49:45

Tu peux le leurrer avec le dernier Sunn O))) :sournois:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:43:52

Mon pôpa sera pas là pour la fête des pôpa :(
Comment j'fais pour lui acheter un cadeau bien :(
Je sais ! Il aime bien Edge of Sanity alors j'vais lui dire d'acheter comme ça tout le monde sera content,...surtout moi :o))

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:49:08

Rdtr de Bogus Blimp reçu !! :fete:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:07:09

1ère impression énorme, deuxième impression un poil mitigée, troisième admirative, c'est du très bon bordel, "The Solitude of Space" + "Stellar Epilogue" + "Leisure" et son suivant sont à pleurer (et j'oublie les deux fabuleux morceaus cachés). Le reste est à l'avenant, ça demande introspection - un début un peu trop abstrait peut être - mais merde quoi, j'aime beaucoup cette touche trip-hop (?) d'un urbain en négatif ... là, c'est du "reviens-y" en force

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:06:26

héhé…  :o))

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:17:04

Bon je suis libéré du bac d'anglais, ce soir c'est overdose de Bogus Blimp

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment