CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
29 avril 2009 à 22:45:47

Supersilent (7) est introuvable.... :( :-( :snif:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 avril 2009 à 09:19:44

Ahum ?
http://www.amazon.fr/Supersilent-vol-7/dp/B000BJV10S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1241075958&sr=8-1

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 mai 2009 à 11:56:41

(Je savais pas trop où le poster)
Une programmation comme ça, ça fait maloku. :ouch:
http://equinoxfestival.org/performers.html

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
14 mai 2009 à 14:48:00

Arktau Eos et Burial Hex ... je vais voir de quoi il en retourne, je suis assez curieux.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
14 mai 2009 à 16:28:05

Oh putain, mais c'est génial Comus ! :ouch:

Du folk complètement déjanté et super bien composé, en demi-teinte, un chant de satyr, un ton pastoral qui tourne à la démence, et ... rhoooo là là mais la dextérité aux cordes est fabuleuse !!

Je suis en train de tomber amoureux. :coeur:

Draclord
Draclord
Niveau 10
14 mai 2009 à 16:46:02

Je comprend mieux les guillemet sur "jazz" norvégien après avoir écouté ceci.

http://www.youtube.com/watch?v=t6-PlpmFc-c

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 juin 2009 à 01:09:02

Bon rien à voir avec le met00l mais comme j'ai surtout parlé de mon émission de radio aussi, je crois que j'ai un nouveau projet pour l'année prochaine (Heavy Carnival s'étant terminé pour cette saison et je suis pas sûr de le reprendre). Un programme consacré aux nanars musicales, je verrais bien "Z Zone" comme nom. Cindy Sander version death metal, Attack Attack, brokeNCYDE… y'a du matériel. Je vais y réfléchir pendant ces vacances et je vous tiendrais au courant comme je sais que y'a quelques amateurs! C'est assez avant-guarde comme idée j'en conviens mais ça peut marcher.

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 juin 2009 à 01:10:08

Cindy Sander version black metal je voulais dire… by Circoncision ov course…

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:40:09

Brokencyde :rire:

Sinon, j'ai la possibilité de m'acheter l'album de Subteranean Masquerade à 6€, j'achète ou pas ? :(
J'pense me prendre le " Disintegration Of Thought Patterns During A Synthetic Mind " de Dripping aussi :bave:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:35:15

Le DVD de Supersilent 7, le CD 8 et 6 sont d'ors et déjà en tête de liste. Ce groupe s'annonce énormissime, pour le peu que j'en ai écouté ... et j'ai putain de hâte de commander tout ça.

RDTR toujours pas arrivé ... :snif2:

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:38:50

Ah oui, c'est vrai que tu devais l'écouter, celui-là. J'espère qu'il va te plaire, j'adore vraiment cet album… Tiens moi au courant! Mais tu l'as commandé depuis super longtemps là non?

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:41:10

Ouais, depuis un peu plus d'un mois maintenant ... tout comme le Deathprod, qui arrivera je l'espère avant qu'on parte en vacances, un peu après le BAC ...

emthree
emthree
Niveau 9
17 juin 2009 à 19:50:22

kess2 :d) achète !!! C'est un indispensable.

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
17 juin 2009 à 20:12:56

Je veux Supersilent 7. Je suis fan de ce groupe, le meilleur album je pense est le 6, puis le 4, puis le 8. Mais ils ne ressemblent pas vraiment, si on a l'oreille dévelloppé.

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:24:50

J'ai besoin de faire le plein de groupes à la Estradasphere, Sleepytime Gorilla Museum, Mr. Bungle, Secret Chiefs 3… necro, si tu passe par là… quelques groupes à conseiller? Je suis pas loin d'être exhaustif sur l'école norvégienne mais je suis plus intéressé par les ricains maintenant.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 juin 2009 à 14:00:08

The fucking Deserts of fucking Träun - Return to the fucking Lilac Moon, Part fucking 3
fuck yeah

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:10:25

Çay notay. J'avais oublié Maudlin of the Well et Kayo Dot que j'ai toujours pas écouté.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 juin 2009 à 16:21:46

pas écouté motW ni KD? mouaha, ce sont des essentiels pourtant. Prépare tes joues (surtout pour Leaving your body map et Choirs of the Eye)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:22:06

Va voir certains de leurs potes de chez Mimicry ou même The End. En vrac, avec plein de choses différentes que m'évoque Sleepytime Gorilla Museum, Stolen Babies pour le côté "cirque" (avec des apparitions des membres de SGM), Cheer Accident qui font quelques fois les premières parties de SGM mais que je ne connais pas plus que ça, Guapo et Miasma & the Carousel of Headless Horses pour des ambiances et des viseuls comparables, mais avec une musique complètement différente ; après on est plus dans cette scène, mais dans les vieux, ben King Crimson mais ça tu t'en doutes et Shub-Niggurath, un groupe de Zheul français de la fin des '80s avec des rythmiques inégales et plombées par un armada de percussions métalliques qui évoquent pas mal SGM de ce point de vue.
Pour Estradasphere ou SC3, si tu aimes cette ambiance de gros délire tzigane-death metal-tralala-prout-prout, tu as Koby Israelite qui est chez Tzadik et qui est très très bien, mais dans la démarche inverse (il était dans le premier groupe de thrash death israélien, donc aucun lien avec ce branlos de Patton, et d'ailleurs tant mieux) ; dans Nostre Belle Patrie, il y a quelques gugusses isolés, comme par exemple Sebkha-Chott, une vraie bande de dingues qui de plus se réclament plus de Zappa ou Magma que de Mr Bungle ou Pryapisme, des grands malades qui ont participé au tribute d'Ulver (avec In The Red en plus).
Ah, et n'oublie pas de retirer tous les fucking du message d'Ever.

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
18 juin 2009 à 16:25:44
  1. Everlasting Voir le profil de Everlasting
  2. Posté le 18 juin 2009 à 14:00:08 Avertir un modérateur
  3. The fucking Deserts of fucking Träun - Return to the fucking Lilac Moon, Part fucking 3

fuck yeah

:d) C'est quoi ? Un nouvel album de The Desert of Träun ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment