Feedbacker est spécial, c'est un morceau unique (même si divisé en plusieurs titres), assez psyché/post-rock/sludge (certains y voient du Floyd, pourquoi pas). Akuma No Uta est un de leurs albums importants, plus rock'n'roll (cf Pink, un point moins délirant). Le dernier, Smile, permet de voir un peut tous les aspects du groupe (stoner, doom, r'n'r groovy, rock psyché, etc), de plus le son est hénaurme, bref il me semble tout à fait judicieux pour commencer. Tu pourras t'attaquer au reste, peut-être plus ardu, par la suite.