CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experimental et Avant-guarde metal

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:28:45

Je suis d'accord avec necro, Sebkha-CHott, Koby Israelite c'est trsè beaucoup bien :oui:

Sinon j'ai pas encore écouté tout les projet du label ou ya pryapisme, qui a essayé ? :) C'est genre " au bord de la falaise/gouffre " ou une connerie du genre :-d

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
18 juin 2009 à 16:32:43

Ca a beaucoup a voir avec la bande à Zorn, ca, non. The Books Of Angels, dedans, et parmis les 10 vol. il y a un album de Koby Isrealite écrit par Zorn.

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 juin 2009 à 16:41:30

Oki, ben Stolen Babies je connais déjà, leur album est excellent même si il m'a lassé maintenant. J'ai pas trop envie de m'aventurer dans les 80's pour l'instant, plutôt à partir de 89 en fait, avec le Naked City de John Zorn.
Idiot Flesh c'est bien?

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:07:03

"# pas écouté motW ni KD? mouaha, ce sont des essentiels pourtant. Prépare tes joues (surtout pour Leaving your body map et Choirs of the Eye)"

C'est assez abusé motW, autant Bath je commence à bien le connaître, et le dernier album je suis rentré dedans sans problème, autant les deux autres, je bloque. :doute:
M'enfin bon, faudra que j'y retourne, et vraiment en profondeur.

rollz_boyz
rollz_boyz
Niveau 7
18 juin 2009 à 17:51:38

mise a part kess2nitro, quelqun connait Blast Muzungu. je me suis ecouté leur album hier, ça claque bien. entre Estradasphere (du moins ce que j'ai ecouté), john zorn et un groupe de grindcore..

http://www.lastfm.fr/music/Blast+Muzungu

rollz_boyz
rollz_boyz
Niveau 7
18 juin 2009 à 17:53:35

dsl double post

Idiot Flesh, les souvenirs dont je garde oui. :)

sinon qui aurait du bon gabber/speedcore a me conseiller ?

Mike2828
Mike2828
Niveau 3
18 juin 2009 à 18:44:13

Apocalyptica dans le style "Classique-métal" et leurs violoncelles sont des précurseurs du genre.

emthree
emthree
Niveau 9
18 juin 2009 à 18:49:58

On sait, mais on s'en tamponne.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:20:20

"Classique-métal"

:peur:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:24:02

Bah ouais, Apocalyptica, c'est un peu comme Winds, mais en mieux.

Car mélangé avec du Metallica. :content:

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
18 juin 2009 à 21:25:26

...Ou pas :o))

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:31:44

"Idiot Flesh c'est bien? "

-C'est le pré-SGM avec Nils et Dan. Donc si tu aimes l'esprit de SGM mais que tu trouves que c'est trop compliqué et qu'il y a trop d'instruments et que tu voudrais quelque chose de plus "basique", c'est ça (ce n'est pas cas, alors Je trouve SGM largement supérieur, mais c'est tout de même bon).

"Bah ouais, Apocalyptica, c'est un peu comme Winds, mais en mieux. "

-Tu vas sur les rails, et t'attends.

Pourquoi, bordel de foutre de Dieu, quand il y a des vraies cordes dans un groupe de metal, compare-t-on ça à Apocalyptica ? Ou est le lien entre du heavy-prog mais fait par des gens qui savent composer qui jouent avec un quatuor à cordes et un quatre violoncellistes qui ont eu l'idée de reprendre des tubes de Metallica avec leurs instruments ? Les violoncelles d'Apocalyptica sont décontextualisés, utilisés comme substituts de guitare (c'est là tout l'intérêt du groupe), tandis que Winds se rapproche plus de la démarche d'un groupe de sympho, c'est à dire des cordes dans leur esthétique classique superposées aux guitares. Aucun lien. Dans la démarche, il y aurait presque plus de lien entre Cradle et Winds ou entre SGM et Apocalyptica (groupes différents, pour ne pas dire antinomiques).

red-rock
red-rock
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:52:25

You have been trolled. :(

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:56:48

fukked upp.
J'ai vu ce comparatif douteux sur pas mal de sites, alors j'estime qu'une petite mise au point était nécessaire, troll ou pas.

emthree
emthree
Niveau 9
18 juin 2009 à 22:22:36

Je dirais même : fukken über :bave:

Mike2828
Mike2828
Niveau 3
18 juin 2009 à 22:51:37

Tant que la musique est bonne ^^

(Apocalyptica ce n'est pas que des reprises de Metallica, c'est leur 1er album et celui qui à le moins d'intérêt pour ma part.)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:04:54

Le seul dans lequel il n'y a que des violoncelles, celui du principe super intéressant. Après, il y a de la batterie, et tout, encore deux ou trois albums et les violoncelles se retrouveront à faire un petit solo outrageusement lyrique par ci par là, au milieu d'un album néo-mélo-finno-prout-prout commun. Chouette.

Mike2828
Mike2828
Niveau 3
18 juin 2009 à 23:13:20

Non pas le seul, tu as oublié Inquisition Symphonie et Cult.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:42:12

Ouch, comme je l'ai roulé le necro, là. :o))

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:45:46

Mike = Ano ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment