voila c´est le plus gros topic que j´ai pu trouver
MichaelTiteuf
Niveau 10
19 août 2004 à 08:43:42
J´ai écouté Gojira,et franchement, je trouve ça pourrit,c´est entre slipknot( ) et sepultura(c´est déjà mieux). Mais ça donne quelque chose...que j´aime pas.
55fq
Niveau 10
19 août 2004 à 09:35:58
Gojira > Un exellent groupe français, j´adore par contre le style, Grindcore? Death? Avec l´exellent titres, ils ont sorti un DVD live récemment, et aussi un album live donc.
Telombre
Niveau 23
20 août 2004 à 23:49:31
MichaelTiteuf Il ne s´agit pas de tous les titres si ?
Merci.
Masamune185
Niveau 6
21 août 2004 à 00:04:31
Gojira ca tue ! Dans le même genre ya mon groupe de musique : Sufferage. Allez écouter des mp3 sur http://sufferage.free.fr/index.php?action=disco
Mais técoute du métal TElombre ? chui souvent sur le forrum mangas
Telombre
Niveau 23
24 août 2004 à 00:30:14
Oui j´écoute un peu de tout on va dire.
diablomephisto
Niveau 10
24 août 2004 à 00:31:39
vas sur leur site et tu peux ecouter les 2a lbum
pas de pub ici masamune
metaldeath
Niveau 10
24 août 2004 à 02:38:55
je connais gojira que de nom
metaldeath
Niveau 10
24 août 2004 à 03:24:45
mais je cé que c´est du death/grind
Masamune185
Niveau 6
24 août 2004 à 10:16:47
Gojira grind ? erreur ! cest tout sauf du grind, on peut dire 1 peu death, 1 peu power, 1 peu trash, 1 peu core aussi... mais jamais grind désolé MetalDeatH Cest pour ca ke jadore ce groupe : il est hyper varié et inclassable.
Zbider-Mane
Niveau 10
24 août 2004 à 11:52:19
Gojira ? Je dirais un melange de death et de neo le tout sur fond tribal... J´ aime bien et en live, ca arrache !
metaldeath
Niveau 10
24 août 2004 à 15:32:29
cé sa qui disais sur metal-archives
entk je vais allé écouté un mp3 et je vais dire ce que j´en pense
metaldeath
Niveau 10
24 août 2004 à 15:36:54
ouin cé pas vraiment death! ché pas quoi qui on pris sur metal-archives ouais cé un mélange de thrash,metalcore,hardcore
korn33
Niveau 8
02 septembre 2004 à 16:13:48
j´adore ce groupe. J´i é accroché des la premiere écoute mais jé qu´un CD. " terra incognita". Lequel autre CD me conseiller vous???