CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Gojira

Newboo
Newboo
Niveau 6
02 septembre 2004 à 16:16:38

bah, sur metal-archives, c´est les gens qui se sont inscris qui font des pages sur les groupes, et ca raconte parfois quelques conneries, genre Stayricon c´est du black mélodique ect.

korn33
korn33
Niveau 8
02 septembre 2004 à 16:18:06

:cool:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:31:57

Il y a clairement des influences death dans Gojira je trouve...
Absence quasi perpetuelle de gammes, alternance de voix grave et de voix plus aigues, passage double pedales, quelques break, production puissante misant sur les passages très lourd a la Immolation...

korn33
korn33
Niveau 8
02 septembre 2004 à 16:39:59

est ce ce groupe a sorti d´autre CD?????
Dans un peu le même style j´aime bien inside conflit.
moi ma chason préférer de gojira est Love.

Newboo
Newboo
Niveau 6
02 septembre 2004 à 16:41:48

Zbider-Mane > puis-je demander un truc : qu#est-ce que les breaks ?

korn33
korn33
Niveau 8
02 septembre 2004 à 16:42:43

et moi personne me répond????????????????

:snif2: :gne:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:45:37

De manière simplifiée: un changement radical dans la rythmique...
Un " cassage" comme son nom l´ indique...

korn33
korn33
Niveau 8
02 septembre 2004 à 16:45:58

:snif2:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:46:48

korn33: Il y a Link qui est sorti... Je me suis pas vraiment penché dessus, je lui prefere de loin Terra Incognita...

Newboo
Newboo
Niveau 6
02 septembre 2004 à 16:47:36

Zbider > ah bon, ben merci

korn33
korn33
Niveau 8
02 septembre 2004 à 16:47:58

:content: :ok: Terra incognita est leur premier CD????

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:52:29

Korn33: Tout a fait

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 septembre 2004 à 18:57:17

Merci pour les infos

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
23 décembre 2004 à 15:10:27

Regardez le DVD de Gojira et ecoutez leur live en CD ! !! C´est du tout bon ! !!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:04:42

salut j´adore gojira c´est ma cousine qui ma fait découvrir ce groupe que je trouve tout simplement excellent je l´écoute souvent en plus avec le son à fond c´est encore mieux. autrement où peut-on trouver le dvd et les albums?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:52:31

Masamune185
Posté le 21 août 2004 à 00:04:31
Gojira ca tue !
Dans le même genre ya mon groupe de musique : Sufferage.
Allez écouter des mp3 sur http://sufferage.free.fr/index.php?action=disco

c´est super comme groupe je kiffe à mort, si t´as msn envoie moi d´autres liens comme ça :svp:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:50:48

venez ici on va parlez de GOJIRA un groupe d´enfer qui dégomme!!!! :up:

chewinggum
chewinggum
Niveau 6
08 janvier 2005 à 13:53:51

je vien de mater le dvd de gojira...
j´en reste sur le cul!
a mater absolument!!!!!!
c que du bon!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:03:33

Qui peut me dire où je peux trouver le dvd de gojira? car depuis que l´on ma fait découvrir ce groupe j´en suis fous.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 février 2005 à 09:58:48

salut qui peut me dire où trouver le DVD de Gojira car j´ai chercher chez des disquaires et je ne l´ai pas trouvé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment