CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * Gojira

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 30»
Page suivanteFin
Dark_Druid Dark_Druid
MP
Niveau 9
27 juillet 2008 à 19:58:13

Ecoute jeune homme. Tu es rageux car ScarletFever a bien agit, il a utilisé son cerveau (tu sais, le truc qui devrais flotter entre l'espace vide de tes deux oreilles) et il a recherché le topic principal de Gojira pour y poster une news reprise d'un site de metal connu (news qui ne t'appartient donc pas, vu ton faible niveau grammatical, on s'en doutais déjà). Toi tu fais ton gros kiKoOloLn00Bzz en créant un topic (de plus) avec ta news moisie dont tu ne donne même pas la source (ah ok le voleur). Donc qui c'est qui est en tort? Toi. Qui a eu la bonne conduite à avoir sur un forum? ScarletFever.

T'es trop ragix pour la fermer et reconnaitre tes torts? C'est bien ce que je pensais. :)

Dark_Druid Dark_Druid
MP
Niveau 9
27 juillet 2008 à 20:56:53

Demande de ban. :noel:

Ultra-prévisible. :rire:

Owned by :noel:

Dead_Snake_ Dead_Snake_
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:54:42

Je vais voir Gojira à Strasbourg en 2009 ! :bave: :bave:

Satan_le_retour Satan_le_retour
MP
Niveau 6
27 juillet 2008 à 21:57:14

alors le noeliste laisse moi te dire que ce n'est pas la premiere fois que je dit sa et je n'est jamais été banni :)

[Al8ed0] [Al8ed0]
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:59:34

Ptête que c'est parce que personne n'avait fait de demande :)

leonkennedy50 leonkennedy50
MP
Niveau 8
28 juillet 2008 à 01:07:33

on parlait de Gojira par ici non?

leonkennedy50 leonkennedy50
MP
Niveau 8
28 juillet 2008 à 01:09:36

Aaaaaahhhh, c'est la réunion annuelle des trolls de JV.com!!!

Désolé, je savais pas. Excusez pour le dérangement.

:dehors:

Satan_est_un_BG Satan_est_un_BG
MP
Niveau 7
28 juillet 2008 à 01:40:30

ah non mais je rejoins totalement l'avis de satan là-dessus ! il est arrivé le premier avec cette belle niouze ! pourquoi dès lors mon client n'aurait-il pas droit au respect et à l'amour de la communauté que devrait lui apporter l'exclusivité de l'info ? hein ? c'est pô juste.

C'est dur à entendre, mesdames et messieurs les jurés, mais ScarletFever n'est qu'un sale copiteur, et j'm'en vais l'dire à la maîtresse.

Sogndal Sogndal
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 06:31:34

Metalorgie c'est naze, VS c'est mieux.

Scarlet :d) Ok, ce pourrait effectivement être interessant vu que jusque là nous n'avions aucun moyen de nous procurer ce film...

Satan_le_retour Satan_le_retour
MP
Niveau 6
28 juillet 2008 à 12:10:32

chaud comment j'arrive à foutre la merde sur un topic :rire:

Sogndal Sogndal
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:02:52

Chut.

Satan_le_retour Satan_le_retour
MP
Niveau 6
28 juillet 2008 à 16:26:27

ok :ok:

Satan_le_retour Satan_le_retour
MP
Niveau 6
28 juillet 2008 à 16:50:46

chaud les pavés qu'il a fait pour ce défendre le type quand même :rire: dsl c'est nerveux :rire2:

-ScarletFever- -ScarletFever-
MP
Niveau 7
28 juillet 2008 à 19:20:01

Satan =>
C'est vrai j'avoue, j'aurais pas du perdre mon temps a faire des pavés a l'attention d'un specimen profondemment bete qui a jamais eu la moindre trace d'argument mis a part les eternels "hihi lol c toi le kikoo troll ta volé ma new 1 point c tou". Alala. Il faut de tout pour faire un monde, n'est ce pas.

Et puis tu me repproches mes pavés, mais bon toi t'as pas l'air extremement futé, ni d'avoir un vocabulaire particulierement riche... alors tes repproches a ce niveau là tu te les gardes.
Si au moins ta participation a ce topic avait pu avoir quelque chose d'interessant pour les fans de Gojira, mais non, meme pas.

Les autres =>
Bon a part ca, pour retourner sur le sujet :
Vous pensez vraiment qu'on va avoir un nouvel album bien plus violent que leur precedent stuff ? Je trouve que The Link etait deja assez rentre dedans. Alors que le prochain soit sombre, jveux bien les croire, mais violent... si ils gardent la direction de FMTS, je me demande quel alternative ils vont trouver.

Satan_le_retour Satan_le_retour
MP
Niveau 6
28 juillet 2008 à 20:03:52

"hihi lol c toi le kikoo" chaud le type t'as vu sa ou :( bien ... bon bah je suis content j'ai gagné 10 euros grâce à toi :content: sache que tu a réussi à faire rire une dizaine de personne :bravo: t'aura inutilement perdu des minutes de ta vie en essayant de trouver le meilleur moyen de me casser :-( bon et bien je te laisse le dernier mot (t'es content avoue :-) ) moi je me retire du topic vu que j'ai terminé mon pari :fete: allé et trouve un bon truc pour avoir le dernier mot cette fois :ok:

Je vous prie de bien vouloir agréer, cher forumeurs , mes sincères et respectueuses salutations. (oui je sais dsl j'ai pas de vocabulaire :-( )

Reynen Reynen
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:15:01

Enfin une chose intelligente de ta part. :-)

Satan_est_un_BG Satan_est_un_BG
MP
Niveau 7
28 juillet 2008 à 20:21:20

Ne tourne pas tes pavés de frustration en "pari" que tu t'es fait à toi-même.

Tu es venu faire chier quelqu'un pour des pacotilles, il t'a répondu comme on est censé le faire quand on nous insulte, c'est tout. Et tu t'es accroché !

"trouve un bon truc pour avoir le dernier mot cette fois" Voilà tout ce qui compte pour toi ? Pour tenter de faire la grande gueule, je te conseille plutôt d'aller voir dehors.

Soit, tentons un effort pour rediriger le sujet.

Perso je vais pas me lancer dans des suppositions de ce que pourrait être l'album, je pourrais être déçu.

En attendant je me suis offert le dernier album de Klone, groupe qui commence à bien se faire connaître sur le territoire et qui a pour projet de s'exporter aux Etats-Unis avec autant de succès que Gojira. Et il y a de quoi faire !

D'ailleurs, et c'est pour ça que j'en parle, Joe Duplantier a chanté avec ce groupe sur le morceau éponyme du dernier album "All Seeing Eye".

L'album en streaming : http://www.deezer.com/#music/album/69050

Leur avant-dernier album téléchargeable gratuitement ici (contient Disembody, leur meilleure chanson pour moi) : http://klonosphere.free.fr/KLONE_High_blood_pressure.rar

SabianHaake SabianHaake
MP
Niveau 4
28 juillet 2008 à 22:10:40

Jerry au gros perdu de la vie qui a dit que ca ressemblait a Slipknot :rire:

-ScarletFever- -ScarletFever-
MP
Niveau 7
30 juillet 2008 à 01:32:12

J'ai deux albums de Klone, dont le dernier, le premier est pas genial, mais pas encore ecouté l'autre, mais on m'en a dit du bien, faudrait que jme decide de m'y pencher un jour.

N'empeche, Gojira qui fait un paquet de tournées aux USA en compagnie de gros groupes du pays, plus ce featuring avec Blythe... j'espere que ca ne les as pas influencés de trop, qu'ils gardent quand meme leur propre touche. S'exporter aux US, ok, mais pas devenir pareil quoi :/ Enfin jleur fais confiance, pas été decu jusqu'a present.

-ScarletFever- -ScarletFever-
MP
Niveau 7
20 août 2008 à 20:54:54

Vacuity, qui etait ecoutable sur Youtube apres le concert à Arras ( http://fr.youtube.com/watch?v=LhhdsqhNL8M ) est a present ecoutable sur leur myspace :)

Tres tres bonne zik (malgré une premiere ecoute qui m'a deplu).

Hop. Enjoy !

http://www.myspace.com/gojira

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment