J´ai acheté leur dvd " the linka live" le premier jour de sa sortie , et yavai qu´une boutique ki le fesai a nantes... wahou !
Ce groupe c´est sans doute le meilleur groupe de death metal de france.
Le batteur a des marteau piqueur a la place des jambes , tellement il est rapide . ..
Si ya une chanson a conseillée , c´est LOVE . ..
Achete , mais ne telecharge pas , pck ce groupe a besoin de tune , pour continuer a tout peter . ..
Il passe en octobre a Nantes a L´olympic !
Vive gojira