putain, je suis degouter! sache que le 4/5 avril, il y a eu le metal fest a Bram, donc juste a coté de chez moi, mais a 12 euros la place, j ai preferé y aller le 1er soir pour voir lofofora, et un pote y est allé le 2em soir donc pour gojira, il ma di que c vraiment exellent, il a meme acheter l album sur place
mais je connais pas trop c du death nan?(enfin, c ce qui y a marqué sur la fiche du metal fest)