Salut!
Je viens de les voir à Paris au nouveau Casino (une toute petite salle), c´était.... pfff j´ai pas les mots pour décrire à quel point c´était génial! çà fait 4 fois que je les vois en live, c´est toujours aussi puissant! J´y retourne le 1er Février à l´Elysée Montmartre!
Le meilleur groupe de métal français à coup sûr, pour moi le meilleur au monde!
Pour le style je dirai Mélo-Death-Métal, mais c´est difficilement définissable c´est du Goj´, c´est tout!