CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Gojira

painkiller
painkiller
Niveau 31
21 septembre 2005 à 20:41:21

Moi je vais les voir le 15 octobre avec Ultra Vomit et GTI :p)

Lofofora
Lofofora
Niveau 5
04 octobre 2005 à 23:01:37

le 08 à tourcoing et je peux pas y aller :-(

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:27:53

le 13 octobre a toulouse :ok:

kwaidan83
kwaidan83
Niveau 5
21 octobre 2005 à 12:34:11

Salut!

Je viens de les voir à Paris au nouveau Casino (une toute petite salle), c´était.... pfff j´ai pas les mots pour décrire à quel point c´était génial! çà fait 4 fois que je les vois en live, c´est toujours aussi puissant! J´y retourne le 1er Février à l´Elysée Montmartre!
Le meilleur groupe de métal français à coup sûr, pour moi le meilleur au monde!
Pour le style je dirai Mélo-Death-Métal, mais c´est difficilement définissable c´est du Goj´, c´est tout!

themunch666
themunch666
Niveau 3
13 novembre 2005 à 18:59:13

hey hey nous ils sont passé a bourgoin aux abattoirs pour une soirée memorable
allez voir sur http://www.Stationrock.fr.st
ya des photo du concert prise par un pote...
ya aussi une rubrik sur gojira

themunch666
themunch666
Niveau 3
13 novembre 2005 à 18:59:58

hey hey nous ils sont passé a bourgoin aux abattoirs pour une soirée memorable
allez voir sur http://www.Stationrock.fr.st
ya des photo du concert prise par un pote...
ya aussi une rubrik sur gojira

themunch666
themunch666
Niveau 3
13 novembre 2005 à 19:00:40

desole pour le message en double ya eu un gros bug!!

death-grinder
death-grinder
Niveau 9
13 novembre 2005 à 22:52:46

ils étaient hier soir à angouleme avec K6 ( :malade: j´ai jamais rien vu d´aussi minable et grotesque) et psykup (que je n´apprécie guere sur cd, j´ai été agréablement surpris par leur prestation en live).
mais les gojira ont tout arraché, meme mon slip, excellent concert...

Insomnium
Insomnium
Niveau 6
14 novembre 2005 à 13:09:26

psykup + gojira !! putain sa devait etre sympa ... moi j´ai vu les deux mais separement :´(

vermicelly
vermicelly
Niveau 5
23 novembre 2005 à 14:10:49

salut a tous voila tout ce que j´ai a dire est la :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8109826-1-0-1-0-0.htm

dites moi si vous venez ou quoi alle a+

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:11:13

Global warming :content: :coeur:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:45:33

c´est frais Gojira j´connaissais pas. Tripant un peu lourdaud mais marrant, puis clapclap l´initiative de mettre en libre écoute leur albums.

berzerker62
berzerker62
Niveau 5
24 décembre 2005 à 08:47:19

Pour eviter de recreer un topic sur ce groupe!je vous annonce que gojira sera en concert a l´arc en ciel de lievin(62) le 1er avril 2006!
Voila!Cette fois je ne vais pas les louper! :-d

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:14:49

Gojira c´est du deathcore torturé nan ?A vec des influence assez néo

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:17:10

C´est du Death Experimental...

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:24:48

FLYING WHALES :coeur:

stylo_a_bille
stylo_a_bille
Niveau 6
20 janvier 2006 à 19:33:36

personnellement je me suis procuré "from mars to sirius",et je le trouve magnifique :coeur:

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:11:32

J´y vais le 18 fevrier a St-Nazaire, j´ai hate :-d

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:15:28

j´y vais le 1er fevrier a paris, j´ai hate :-d

turok-4
turok-4
Niveau 9
20 janvier 2006 à 21:49:00

c enorme gojira son derniere album from to sirius est tres bon eglement

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment