A propos, y a quelques news ces temps ci :
Leur album en cours d´ecriture sera legerement plus melodique apparement, enfin les premieres choses qui sont sorties seraient comme ca, mais bon a coté y a un membre de je ne sais plus quel groupe qui a dit qu´au contraire ce serait plus proche de The Link. a croire Gojira ou ce groupe, je me tate. On saura fin 2008 probablement
Personnellement j´ai rien contre le melodique, mais jprefererais que ca reste entre du Terra incognita et du The Link pour ma part, meme si j´adore FMTS.
Sinon autre chose d´interessant, le prochain album d´Apocalyptica contiendra une piste ou Joe participera (probablement au chant ?) . Il sortira surement le 17 septembre.
Vala.
Sinon encore une tournée d´un mois pour une date par jour aux USA en octobre/novembre. Ca n´arrete pas :D