iep iep tout le monde^^
hier j´ai vu gojira en concert et franchement ca envoie...ils ont repris des titres comme ocean planet, backbone, remembrance, indians, flying whales, to sirius....avec un petit solo de mario 
ils ont une vraie présence sur scene et la qualité sonore est incroyable 
c´etait au pays basque et ils ont essayé de faire participer le public un peu en parlant en basque (quelques mots). bref ils ont fait des efforts, c´etait pas tres facile pour eux je pense mais ils se sont fait bien acceptés je trouve.
donc voila un petit résumé qui peut vous inciter a aller les voir.
